"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Everytime you smile, there's sunshine (Blaiz) - Page 2 2979874845 Everytime you smile, there's sunshine (Blaiz) - Page 2 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Everytime you smile, there's sunshine (Blaiz)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 21:12 par Invité
HAHA!
En réalité j'y ai déjà un peu réfléchi :hihi: (oui, je viens pas en touriste cette fois)
Mais effectivement ça aurait un rapport avec Aby.
Je pense que pour une fois, Kaspar pourrait avoir un rapport négatif... (mais quand même positif) avec Blaiz.
Le fait qu'elle ne prend pas soin de sa santé en faisant des choses qui lui sont déconseillées risque de pas lui plaire. Il a perdu sa mère et sa meilleure amie d'une maladie, et voir qu'on joue dangereusement avec ça, c'est quelque chose qui peut le consterner (on l'aura compris, le sujet de la santé est très importante pour mon personnage, et on ne plaisante pas avec x))
Il ne la considèrerait pas forcément comme quelqu'un de différent mis à part ça, mais c'est juste que bin, il se sent très concerné vis à vis de ça et donc il s'inquiète rapidement. C'est aussi un sujet qui pourrait le rendre en colère (alors que d'hab il se fâche jamais XD). Mais ça n'est pas une question de détester ou quoi après ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Nov 2014 - 15:39 par Invité
Oh que je l'avais deviné! :chou:

Je dois dire que j'adore ton idée! I love you Il faudrait juste savoir comment ils se seraient rencontré. Au starbuck où il travaille? Ils auraient "sympathisé"? et quand il aurait vu qu'elle ne faisait pas attention à sa santé comme Aby le faisait, la partie du lien que tu m'as dit embarquerait? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Nov 2014 - 15:47 par Invité
ils auraient pu se rencontrer au Starbucks yep! Kaspar aurait fait le lien avec Aby et du coup il aurait voulu faire connaissance avec elle ^^
après en dehors de ça, j'pense qu'ils s'entendraient bien (=
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Nov 2014 - 15:48 par Invité
Parfait, donc une bonne amitié parsemée d'engueulade. Everytime you smile, there's sunshine (Blaiz) - Page 2 3903491763 J'achète! Everytime you smile, there's sunshine (Blaiz) - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Nov 2014 - 15:50 par Invité
c'est ça :P

super Everytime you smile, there's sunshine (Blaiz) - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Nov 2014 - 16:27 par Invité
Blaiz J. Wolff a écrit:
Cassandre Cooper a écrit:
je viens quémander un lien :chou:

avec plaisir! j'adore le personnage! I love you Tu avais une petite idée?

Hum, pas vraiment mais Cassandre a terriblement besoin d'amis.
Je pense que tout d'abord, elle admirerait vraiment Blaiz pour son courage et pour pas se laisser démoraliser par sa maladie. Mais outre ça, Cassandre essaierai de refouler sa timidité pour apprendre à connaitre Blaiz. On peut dire qu'elle se sont rencontrées à la bibliothèque ou quelque chose comme ça ? (si jamais Blaiz ne va pas à la bibliothèque  Everytime you smile, there's sunshine (Blaiz) - Page 2 1765539251.)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Nov 2014 - 18:23 par Invité
Oh oui, une amie, ce serait cool! I love you Et oui, elles auraient pu se rencontrer à la bibliothèque. Blaiz est tout de même étudiante et il faut qu'elle étudie et qu'elle fasse des travaux de temps en temps. Everytime you smile, there's sunshine (Blaiz) - Page 2 3903491763 Si tu veux, elles auraient sympathisé et se seraient rencontrés de nombreux fois encore au même endroit avant de se voir en dehors. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 17 Nov 2014 - 10:26 par Invité
Blaiz J. Wolff a écrit:

Okay, je peux le commencer sans problème! I love you Mais c'est quoi le problème de Sims au fait? Everytime you smile, there's sunshine (Blaiz) - Page 2 2107231163
Top je dois en ouvrir déjà deux plus peut-être un troisième. J'suis un peu occupée par les ouvertures quoi Everytime you smile, there's sunshine (Blaiz) - Page 2 3903491763
Il a pas un problème particulier. C'est juste qu'il est hyperactif et ca l'amène à faire n' importe quoi pour s'occuper. Il passe pour un fou quoi Everytime you smile, there's sunshine (Blaiz) - Page 2 3903491763 Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 17 Nov 2014 - 19:48 par Invité
ahhh d'accord. Je te mpotte dès qu'il est posté! I love you Je l'avais déjà commencé un peu ce week-end. I love you
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Everytime you smile, there's sunshine (Blaiz) - Page 2 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Ven 28 Nov 2014 - 23:49 par Gabrielle Rowena
Un petit lien, ma petite dame ? Everytime you smile, there's sunshine (Blaiz) - Page 2 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Everytime you leave I wanna go + Bugsy
» Blaiz's phone
» I keep myself busy with things to do, but everytime I pause, I still think of you. † James
» Lizzie ◊ She dreamed of paradise everytime she closed her eyes
» partly because of your love for france (blaiz)