"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici L'équilibre est fragile quand on navigue entre deux rives- Annabelle  - Page 2 2979874845 L'équilibre est fragile quand on navigue entre deux rives- Annabelle  - Page 2 1973890357

L'équilibre est fragile quand on navigue entre deux rives- Annabelle

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 16:31 par Invité
Je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse être mariée. Si je ne l'avais pas vu aujourd'hui avec ce gars et si elle ne m'avait pas tout avoué je crois que je ne m'en serais jamais douté et ça aurait peut-être une bonne chose. J'ai l'impression qu'elle tient à Robin et je sais qu'il tient à elle, mais ce mariage ne me dit rien qui vaille et je le prend comme une trahison même si je n'ai rien à voir dans l'histoire. Elle a trahi mon ami voilà tout. Elle lui a menti. Le mensonge est l'une des pires choses que l'on peut faire dans un couple, car c'est en mentant qu'arrive la trahison. Elle me promet de lui avouer, qu'elle ne veut pas lui gâcher ses fêtes et je soupire. Ça lui fera encore plus de mal après. J'espère juste qu'il ne souffrira pas en tout cas je serais là pour lui s'il faut. Il faudrait déjà que je m'occupe de moi, mais les autres passent avant.

« Je ne sais pas si je peux te faire confiance, c'est trop tôt pour le dire, mais je veux bien t'accorder une chance. Si tu ne lui dis pas comme tu as prévu de le faire, moi je lui dirais.»

Je ne sais pas si je tiendrais jusque là. Je sais garder des secrets mais, celui là est vraiment important et peut changer beaucoup de choses pour Robin alors je sais que ça sera dur de tout garder pour moi. J'ai le sentiment qu'elle cherche à s'enfuir, mais c'est trop tard, maintenant que je sais je ne pourrais plus jamais la regarder comme avant. Peut-être qu'avec le temps je comprendrais et je lui pardonnerais mais, pas pour l'instant. Je la regarde s'éloigner et je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir des soucis. Je suis vraiment égoïste quand on y pense, enfin pas tout le temps, puisque je veux surtout éviter de leur avouer que je vais mal, ils ont leurs problèmes aussi la preuve, ce n'est pas la peine de leur ajouter les miens.

Je continue mon chemin et retourne à la maison, je suis déjà fatigué par cette journée qui n'a pas commencée depuis très longtemps. Les souvenirs de la nuit que j'ai passé son toujours aussi flous que tout à l'heure et l'air ne m'a pas finalement fait du bien alors je rentre espérant pouvoir me changer les idées. Espérant que tout ceci ne soit qu'un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» what a shame we all became such fragile and broken things. (lizzie)
» J'avais le cul entre deux chaises, j'ai décidé de m'asseoir par terre (vernon)
» Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes ! ● Maya & Pia
» Deux pour le prix d'un ☾ Maxyne && Rika
» LILY-ROSE ◬ FOOLISH FRAGILE SPINE.