| ( ✰) message posté Mar 11 Nov 2014 - 16:50 par Invité Shay Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Mar 11 Nov 2014 - 17:56 par Invité Ouah, tous ces messages de bienvenue font chaud au cœur ! Merci beaucoup à tous. J'en profite pour prévenir que je pars demain pour finir la semaine dans l'école où j'étudie mais je serai de retour vendredi dans l'après-midi pour terminer ma fiche. |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mar 11 Nov 2014 - 22:05 par Hazel J. Chase Bienvenue !!! Bon courage pour ta fifiche !! |
|
| ( ✰) message posté Mar 11 Nov 2014 - 22:14 par Invité Bienvenue parmi nous. J'adore ton pseudo |
|
| ( ✰) message posté Mer 12 Nov 2014 - 16:40 par Invité |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mer 12 Nov 2014 - 19:19 par Nathanael E. Keynes Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 13 Nov 2014 - 20:38 par Invité Bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Sam 15 Nov 2014 - 17:30 par Invité Bienvenue parmi nous mon petit & bon courage pour ta fiche. |
|
| ( ✰) message posté Dim 16 Nov 2014 - 17:08 par Invité Merci à tous pour l'accueil et les quelques compliments. C'est adorable ! Je souhaiterais également demander s'il est possible d'avoir un délais ? Effectivement, je pensais terminer ma fiche ce week-end mais je n'ai pas été chez moi et ce soir je retourne à l'école où je suis interne et surtout, sans internet... je ne pourrai donc m'y mettre sérieusement que le week-end prochain ! Sachant que je peux la terminer vendredi soir si jamais un délais d'une semaine est trop long, voilà. Merci par avance. |
|
| ( ✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 11:53 par Invité Bonjour , Ta fiche est commencée depuis plus de dix jours, il te reste donc jusqu'au 26 novembre pour la terminer ou demander un délai. Bon courage. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|