- Annabelle L. Cheshire a écrit:
- Tu veux bien de moi ?
J'ai même une idée
Alors du coup je sais pas si tu es un peu au courant de l'histoire d'Anna, mais en gros elle est issue d'une famille très catho et ses parents lui ont arrangé un mariage. Il lui ont alors présenté le garçon qu'ils ont très précieusement choisis le garçon quand elle avait 7 ans et les ont obligés à être ensemble. Ils font donc semblant depuis toujours.
Ils se sont donc mariés à l'âge de 20 ans, et les parents veulent qu'ils procrées maintenant. Bien évidemment ils ne veulent pas. Ils sont des amis, certes extrêmement proche, et même s'ils ont couché ensemble une fois seulement, ils savent qu'ils ne sont pas fais pour être ensemble. Ils ont donc annoncé à leurs deux famille qu'ils ne pourront jamais avoir d'enfant puisqu'Annabelle est stérile.
DU COUP ! J'avais pensé que les parents aurait fait appel à Charlotte pour porter leur enfant. Du coup on peut faire évoluer la chose en rp, mais je pensais que soit Charlotte est du côté des jeunes et les couvre, refusant l'offre ou je sais pas trop. Ou alors elle les dénonce mais je suis pas sûre XD
Qu'est-ce que t'en penses ?