"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici des amis avant inscription ? (a) 2979874845 des amis avant inscription ? (a) 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

des amis avant inscription ? (a)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
hyonie
Invité
() message posté Dim 9 Nov 2014 - 12:03 par hyonie
BONJOUR. BONSOIR. des amis avant inscription ? (a) 83559717

Cela fait un petit moment que je connais le forum sans pour autant y être inscrite, faute de temps, mais j'avoue qu'il est un véritable coup de cœur. Les designs, l'activité, le contexte, tout donne envie. des amis avant inscription ? (a) 408662013 C'est donc en toute logique que, maintenant que j'ai plus de temps pour cumuler les personnages, je me suis tournée vers ce forum. des amis avant inscription ? (a) 3304863388

Mais avant de m'inscrire, j'aurais souhaité mettre en place quelques liens avec des membres intéressés si possible, histoire de faciliter mon intégration et de ne pas me retrouver alone une fois inscrite. des amis avant inscription ? (a) 2979874845 Oui parce que, un forum aussi peuplé, ça fait peur ! -out- Voilà ce à quoi je pensais pour mon personnage :

Ce serait une jeune femme de vingt-deux ans, j'ai d'ailleurs choisis Shay Mitchell pour l'avatar (quelle joie quand j'ai vu qu'elle était libre ! des amis avant inscription ? (a) 3451773273). D'origines hispaniques et coréennes, elle serait trilingue puisqu'elle parlerait également anglais - il vaut mieux en vivant à Londres. des amis avant inscription ? (a) 271615491 En tant que passionnée de sport, je la vois bien étudiante dans ce domaine, sans pour autant savoir ce qu'elle aimerait faire de son diplôme par la suite. Elle aurait juste choisis ce qu'elle aime pour ne pas s'ennuyer. Pourtant très féminine, elle aurait un goût très prononcé pour les sports extrêmes et ne raterait pas une occasion de s'y atteler. Évidemment, ses parents ne seraient pas enchantés de la voie qu'elle a choisis mais elle s'en fiche, après tout, c'est sa vie pas la leur. D'ailleurs, vous avez sûrement compris par là que la demoiselle serait dotée d'un caractère bien trempé sans pour autant être méchante. Disons simplement que, on l'aime ou on ne l'aime pas. La franchise et l'honnêteté seraient ses maîtres mots, que ça plaise ou non. Elle tenterait de dire les choses avec tact mais parfois, ça sort tout seul et pas toujours de façon sympathique. Mais à côté de ça, ceux qui la connaissent sauraient que ce n'est pas de la méchanceté, au contraire. Ce serait une personne même plutôt drôle, attentionnée et généreuse. Mais bon, on a tous nos défauts et tout le monde ne gère pas ses sauts d'humeur de la même façon. des amis avant inscription ? (a) 408662013

Voilà en gros le phénomène ! Pour ceux qui seraient intéressés, je cherche un peu de tout. Du simple comme du loufoque. Des amis, des meilleurs amis, de la famille, peut-être même des exs, un futur petit-ami ou un petit-ami tout court du moment que c'est intéressant pour l'histoire du personnage et pour le jeu ! des amis avant inscription ? (a) 4121408366 Merci par avance à ceux qui me viendront en aide, et à très vite j'espère. des amis avant inscription ? (a) 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 9 Nov 2014 - 20:29 par Invité
coucou des amis avant inscription ? (a) 1973890357

comme tu comptes faire un perso polyglote et étudiante dans ces eaux là, je nous vois bien un lien des amis avant inscription ? (a) 1973890357 Il se trouve que mon perso a envie de savoir parler plusieurs langues, de par ce qu'il compte faire plus tard et un peu d'aide ne sera pas de refus des amis avant inscription ? (a) 1973890357
Un lien amical pourra être évidement possible, même quasi inévitable si ça te tente ♥️
Elle compte avoir quel âge ta choupette? des amis avant inscription ? (a) 1973890357
Anonymous
hyonie
Invité
() message posté Dim 9 Nov 2014 - 21:03 par hyonie
Oh, une réponse merci beaucoup ! En plus, le lien que tu me proposes est très intéressant. des amis avant inscription ? (a) 4121408366 La miss aura vingt-deux ans, je crois que c'est également le cas de ton personnage ?

Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un cours quelconque qu'ils auraient en commun. Mon personnage sera étudiante dans le domaine sportif mais ça n'exclu pas les cours de langues étrangères ! Donc, un de ces cours (la langue que tu souhaites, ça m'est un peu égal) serait commun à nos personnages. Genre, le professeur aurait insisté pour placer lui-même les élèves, ils se retrouvent à côté et apprennent donc à se connaître grâce à divers devoirs à faire en binôme. Avec le temps, Kaspar apprend que mon personnage est polyglotte et lui demande donc de l'aide, ce qu'elle accepte évidemment de faire avec plaisir ! Et cette relation de travail se transforme petit à petit en amitié, car ils pourraient se retrouver ailleurs qu'à la fac pour travailler. des amis avant inscription ? (a) 3304863388

Tu le voyais comme ça ou autrement ? N'hésite pas, je suis ouverte à tout ! Et encore merci. des amis avant inscription ? (a) 3735065678
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 9 Nov 2014 - 21:06 par Invité
je trouve que c'est parfait des amis avant inscription ? (a) 1922099377 hâte de te compter parmi nous jeune fille des amis avant inscription ? (a) 1973890357
je t'en prie ;)
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
des amis avant inscription ? (a) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 9 Nov 2014 - 21:07 par Alycia Hemsworth
Bonsoir des amis avant inscription ? (a) 1922099377

Honte à moi je n'avais pas vu ton message des amis avant inscription ? (a) 2137170534
J'aurais bien un lien à te proposer avec mon DC Linaëlle (Sarah Bolger), qui est une jeune femme sensible, discrète et totalement l'opposé de ton futur personnage. Mais justement pour ça, je verrais bien un lien fort entre les deux, parce qu'elles sont justement toutes les deux totalement différentes. Genre le feu & la glace des amis avant inscription ? (a) 1922099377
Enfin, voilà je propose seulement des amis avant inscription ? (a) 1973890357 & Shay est un excellent choix des amis avant inscription ? (a) 705448254
Anonymous
hyonie
Invité
() message posté Dim 9 Nov 2014 - 21:18 par hyonie
Kaspar c'est super, je vais le noter quelque part en attendant mon inscription qui ne devrait pas trop tarder. des amis avant inscription ? (a) 4121408366

Lizzie, merci de me répondre ! des amis avant inscription ? (a) 3304863388 Puis t'inquiète, il vaut mieux tard que jamais. -out- Je plaisante ! des amis avant inscription ? (a) 408662013 En tout cas, je suis complètement pour ton idée. D'autant plus qu'elles n'ont qu'un an de différence d'âge, elles pourraient donc se connaître depuis déjà pas mal d'années. Depuis combien de temps est-ce que Lin' vit à Londres ?

L'idée qu'elles se complètent l'une et l'autre me plait vraiment, mon personnage pourrait booster le tiens et inversement, Lin' canaliserait le trop plein d'énergie de son amie. des amis avant inscription ? (a) 4121408366
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
() message posté Dim 9 Nov 2014 - 21:27 par Alycia Hemsworth
Lyn' est anglaise, donc pas de soucis de son côté des amis avant inscription ? (a) 1499450316
Oui voilà des amis avant inscription ? (a) 1922099377 des amis avant inscription ? (a) 2941632856
Anonymous
hyonie
Invité
() message posté Dim 9 Nov 2014 - 21:32 par hyonie
Dans ce cas c'est parfait, elles peuvent être amies d'enfance ? Du genre, les parents étaient voisins et amis du coup forcément, depuis qu'elles sont courtes sur pattes, elles se connaissent. des amis avant inscription ? (a) 3451773273 Ça te va ?
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
() message posté Dim 9 Nov 2014 - 21:40 par Alycia Hemsworth
Parfait pour moi des amis avant inscription ? (a) 1922099377
Hâte de te voir parmi nous des amis avant inscription ? (a) 1973890357
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
des amis avant inscription ? (a) Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Lun 10 Nov 2014 - 16:46 par Gabrielle Rowena
Peut-on archiver maintenant que tu es des nôtres ? des amis avant inscription ? (a) 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» aimerais lien avant inscription
» Recherche de lien avant l'inscription
» Liens importants avant inscription
» Des petits liens avant inscription ?
» Recherche de liens avant l'inscription