» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Jeu 6 Nov 2014 - 22:04 par Robin T. Lawford Bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Jeu 6 Nov 2014 - 22:11 par Invité Bienvenue ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 6 Nov 2014 - 22:15 par Invité Bienvenue parmi nous. Je me permet, mais pour le crédit de l'avatar ce n'est pas Axel Dashwood qui l'a fait, mais pretty young thing. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 6 Nov 2014 - 22:18 par Invité bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Jeu 6 Nov 2014 - 22:25 par Invité - Maura H. Moriarty a écrit:
- Bienvenue parmi nous.
Je me permet, mais pour le crédit de l'avatar ce n'est pas Axel Dashwood qui l'a fait, mais pretty young thing. Merci je corrige ça de suite ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 6 Nov 2014 - 22:26 par Invité Merci tout le monde de votre chaleureux accueil |
|
| ( ✰) message posté Jeu 6 Nov 2014 - 22:47 par Invité Bienvenue parmi nous. |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Ven 7 Nov 2014 - 0:02 par Nathanael E. Keynes Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta validation vu que ta fiche a l'air terminée =) Amuse-toi bien parmi nous à suivre ! |
|
| ( ✰) message posté Ven 7 Nov 2014 - 0:04 par Invité Merci merci j'ai hâte de commencer |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 7 Nov 2014 - 12:03 par Alycia Hemsworth Avant de pouvoir te valider, il va nous falloir l'avis d'Axel. N'hésite donc pas à le MP qu'il passe par ici De plus, il a quelques petites fautes qui traînent (principalement de syntaxe), qu'il faudrait corriger s'il te plaît. Une fois cela fait, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées, que l'on ne passe pas à côté de ta fiche |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|