L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 3 Nov 2014 - 11:35 par Invité 11.34 J'ai fait une réponse. Du coup now je vais à la douche, je me lave les cheveux et après je continue. Je pense que je vais faire un masque parce que mes pointes sont graves abimées quand même, et si je les lisse après... |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 3 Nov 2014 - 13:19 par Invité 13.19 1er jour de reprise : mon patron est furieux car ça fait 3semaines qu'ils ont fait une demande de badge pour moi et que comme ils ont viré du personnel qui n'a pas été renouvellé dů au fait que le site va fermer, bin personne s'en est occupé. En prime mon telephone m'agace xD |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 3 Nov 2014 - 13:27 par Alycia Hemsworth 13H27. Si je terminais mon RP moi ? & le film aussi, ça serait chouette. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 3 Nov 2014 - 13:45 par Invité 13.44 J'ai mangé vite fait. Ma soupe va pas me caler longtemps, mais bon je pourrais prendre un goûter un peu plus tard dans l'après-midi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 3 Nov 2014 - 14:22 par Invité 14.22 Je ne déteste plus Moffat... je le HAIS. COMMENT A-T-IL PU? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 3 Nov 2014 - 14:30 par Alycia Hemsworth 14H29. Nous sommes le 03 novembre & j'ai déjà commencé les films & chansons de Noël Cela dit, vu le temps j'ai bien du mal à me croire en novembre, tellement il fait bon & du coup l'époque de Noël me paraît tellement loin |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 3 Nov 2014 - 14:51 par Invité 14.51 ah t'en fais pas, moi le mois de Novembre je le sens bien passer >.> |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 3 Nov 2014 - 16:10 par Alycia Hemsworth oh 16H08. OMG le shoot de Colin Ca ne fait que me donner envie d'être au mois de juin là ON VA MOURIR Si Lizzie viol Sebastian dans la fin de ma réponse, faudra pas se demander pourquoi ! |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Lun 3 Nov 2014 - 16:47 par Siobhan M. Williams 16h46 J'ai un cours de 18h à 20h... TUEZ MOI JE SUIS BLOQUEE A LA FAC EN ATTENDANT |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 3 Nov 2014 - 17:07 par Invité 11H05 Hier, au boulot, j'ai téléchargé le site de Morgane et de toutes les séries que j'écoute + celles que j'ai envie d'écouter il me donne combien d'épisodes j'ai à écouter.. 783 épisodes. Bientôt, je vais devenir une ermite et m'enfermer pour le prochain mois. Bref, là, je dois me préparer parce que j'ai mon cours de conduite dans deux heures environ. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|