| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 21:32 par Invité 21h32 : j'ai rendez-vous à 7h00 demain, je savais même pas qu'ils faisaient des séances à cette heure-ci si j'arrive à enchainer avec le cours après, je serais tellement fière |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 21:36 par Invité 21.35 J'en suis à huit RPs pour aujourd'hui... Je me sens on fire, limite j'ai envie de continuer. Faut pas que je me couche trop tard ce soir non plus, demain c'est mon dernier jour avant la reprise. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 22:04 par Alycia Hemsworth 22H02. Kit changé, je peux me remettre à RP J'ai envie de regarder "Ever after" |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 22:08 par Invité 10:08 - j'ai tellement pas envie de retourner en cours. |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 22:48 par Invité 22:47J'ai enfin terminé Bon, j'aurais pas tout relu, mais au moins tout le cours est remis en forme |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 22:50 par Invité 22:49:52 : J'aime bien les sms avec John |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 23:31 par Invité 22h31 : je suis tuée mais j'ai pu faire un rp avec Elias. Demain si je survis j'essayerai de faire Sam / Colin. Purée stalkeuse mood mais je vais devoir aller bosser en sachant que les boys sont en studios et qu'ils s'arretent pour des photos avec tout le monde. Je pensais finir à 17h et avoir une micro chance en courant de les avoir à la sortie mais je fini à 18h à moins de jouer à la malade qui agonise pour qu'on me libère plus tôt, j'ai zéro chance. La déprime. Puis jouer à la malade après une semaine sous contrat... bref Douche, dodo ! je vais ramer pour me lever demain déjà. |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 23:47 par Invité 23.47 J'ai un coup de barre, du coup je pense que je vais tout couper et filer sous la couette. En plus je rame alors ça me saoule. |
|
| ( ✰) message posté Lun 3 Nov 2014 - 0:41 par Invité 00:40:43 : Jlis mon cours de droit public |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 3 Nov 2014 - 0:52 par Alycia Hemsworth 00H49. L'épisode commence dans 11 minutes & j'aurais jamais terminé mon RP d'ici là Mais si je reste, je sais que je pourrais pas résister à l'envie de le regarder en live (genre loi physique, je peux pas, ne pas le regarder si je suis encore là), mais je voudrais terminer mon RP aussi & je suis pas fatiguée Du coup, je sais pas quoi faire & le temps passe & je sens que ça va se terminer que j'vais le regarder ouais ² edit ; ah non l'épisode est dans une heure (wtf ? Je suis perdue), du coup j'ai le temps d'essayer de terminer mon RP & d'aller me coucher. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|