21h09 Je suis tellement à bout de nerfs que je suis passée à un level encore au-dessus de la fatigue. J'ai dormi dix heures en deux nuits, je suis finalement partie tellement loin dans mon exposé de moderne que j'ai l'impression de connaître plus la BU que mon propre appart et d'avoir arpenté le web de bout en bout
je suis heureuse de savoir que les routes mesuraient 6 à 12m de large, ça manquait à mon bonheur c'est dingue
reste à voir si je vais passer demain ou la semaine pro. Mon partiel d'espagnol me fait stresser d'une façon complètement débile, elle nous sort des conjugaisons totalement hallucinantes de je-ne-sais-où et j'arrive pas à les retenir. Ca m'agace
je me suis engueulée avec Flo aussi, trois fois depuis le début de la semaine, mais ça continuera d'arriver tant qu'elle me traitera comme une merde. Y'a vraiment des fois où j'ai envie de la gifler, surtout depuis qu'elle sort avec Jns, elle se sent plus, et déjà que lui me gonfle, si elle devient comme lui je risque pas de rester calme très longtemps
j'ai appelé O. vite-fait aussi, mais j'ai tellement pas eu le temps de prolonger ça m'a complètement déprimée
bon, il faut que je relie mon exposé encore et que je révise mon espagnol. Douche et dodo dans quarante minutes max.