L'horloge.
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 4 Nov 2014 - 18:52 par Gabrielle Rowena 18H51. J'ai froid Je sais pas quoi faire non plus, peut-être RP |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 4 Nov 2014 - 18:56 par Invité C'est beau Owen 18:55eeeet loupé ! C'était pas S., donc j'ai due rester pendant deux heurs à n'écrire que de temps en temps Bref. Ni T., ni O. ne répondent à mais messages, c'est très agréable Je me sens entouré d'amour et de reconnaissance Sinon, j'ai encore tué notre rat en tp ce matin Sérieux je sais pas comment je me débrouille à chaque fois... Puis celui de M. et N. est mort quelques minutes plus tard et j'ai déchiré la carotide de celui de S. et A. quand elles m'ont demandé de tenter de canuler Je crois que je vais plus toucher un rat avant un moment |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 4 Nov 2014 - 19:30 par Invité 13h29 il faut que j'avance dans mes rps aujourd'hui! Une journée sans ordinateur et je suis envahie par les réponses! |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 4 Nov 2014 - 19:40 par Alycia Hemsworth 19H39. Le reportage sur les conventions, m'a rappelé pleins de souvenirs + envie d'être en juin En plus, c'était en grande partie sur la conv' OTH Du coup, j'ai ouvert pour faire ma réponse, mais j'ai pas commencé |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 4 Nov 2014 - 19:54 par Invité 19h54 : il m'a tellement fait rire tout à l'heure bon on rigolera moins quand il faudra tout nettoyer après mais bon je sais même pas comment il a fait pour faire ça en une après-midi, il faut vraiment qu'il reprenne le boulot ^^ |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 4 Nov 2014 - 19:56 par Invité 19:55:44 : Lizzie elle m'a chauffée avec ses conventions, je suis toute excitée alors que y'a rien |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 4 Nov 2014 - 20:01 par Invité 20.00 Je suis morte de froid. Damn l'épisode de The Originals. J'ai tellement aimé pfiou, et la dernière scène. Ascenseur émotionnel ollééé. Bon on dine bientôt apparemment, j'ai hâte que ça soit fait pour filer sous ma couette et hiberner. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 4 Nov 2014 - 20:02 par Invité 19h02 - damn c'était mon pire service depuis que je bosse là ! Tellement lent on avait rien à faire, j'ai vu chaque minute défiler! J'ai espéré qu'on me renvoi à la maison plus tôt et non... et pour couronner les tout, je suis arrivée à 17h15 devant les studios, Louis a pris des photos a avec tout le monde à 16h45. KILL ME NOW. Si c'était pas ma deuxième semaine de boulot je me prendrais 3 jours de malade en squattage total pour être certaine de ne pas les rater #stakeusemood Y'a un event à l'auberge du coup la cuisine est fermée, great guys, on fait comment? Je vais attendre qu'Isa rentre et we'll see! Faut toujours que je nous chercher une chambre vu que demain je pourrai pas, again. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 4 Nov 2014 - 21:05 par Alycia Hemsworth |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 4 Nov 2014 - 21:07 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |