Couucouuu il nous faut un liiiiien :D
y a celui là qui m'intéresse :
Best Friend : Que demander de mieux qu'une meilleure amie ? Une sœur de cœur à qui on confierais tous ses secrets. On sais tous que les filles sont du genre à se confier très facilement et à beaucoup parler entre elles, de leurs amours, de leurs problèmes, ou simplement du beau gars à la table d'à coté, qui nous fait des clins d’œils et des sourires charmeurs...
J'ai bien vu que tu cherchais une fille pour ce lien mais je me disais que ça pourrait aussi marcher pour Tristan en fait. Même si il est très secret ça me tente de lui trouver quelqu'un à qui il n'aurait pas peur de tout avouer, quelqu'un qui pourrait le comprendre et quelqu'un qui ne le jugerait pas parce qu'il aime les hommes :D bref quelqu'un qu'il considérerait comme un membre à part entière de sa famille mais avec qui en ce moment ça serait compliqué parce qu'il est très et trop secret et qu'il ne lui aurait pas dit tous les problèmes qu'il a, mais il finirait par le dire et il aurait besoin de cette personne pour aller mieux =) qu'en penses tu ?