(✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 16:16 par Invité
J'ai vu son regard lorsque j'ai enlevé ma chemise. Je connais trop bien ce genre de regard dans lequel se lit une part d'envie. J'ai l'habitude de cerner facilement le regard des gens à force d'être observer quand je fais mes strip-tease je n'ai pas de mal à savoir ce que les yeux veulent dire. Il ne dit pourtant rien et fit son travail. Je le laisse faire, de toute manière ce n'est pas ça qui va me dérange et puis finalement ce n'est pas si désagréable que ça. Il est doué avec ses mains. Cette phrase peut sembler un peu bizarre hors de son contexte, mais je ne doute pas qu'il le soit pour tout. Il me demande après quelques seconde si je sens une différence. « C'est un peu moins douloureux et agréable en fin de compte. Tu n'es peut-être pas si nul que ça en fait.» Je lui souris et me rends compte que je ne l'ai pas accueilli chaleureusement, loin de là. J'ai des circonstances atténuantes, mais cela n'excuse pas tout. Je devrais apprendre à être plus sociable, seulement en ce moment c'est un peu compliqué pour moi de l'être. Je vois sa main qui remonte le long de ma cuisse et je ne peux pas m'empêcher de me pincer les lèvres et de sourire. J'ai bien envie de voir de quoi il est capable. Je pourrais être surpris qui sait. Je souris lorsqu'il me dit que j'ai une belle peau. « Je m'entretiens au mieux pour que garder ma clientèle.»
Je sais qu'il risque de penser que je suis un gigolo ou des tas d'autres choses d'ailleurs et franchement là tout de suite ça m'est égal il peut croire ce qu'il veut. Ce n'est jamais évidement de me cerner quand on me voit la première fois. J'ai tellement l'allure d'un fils à papa que quand je dis que je suis barman et strip-teaser on me croit rarement, mais pourtant c'est bien ce que je suis au plus grand damne de mon père. « Ça te plaît?»
Je lui lance mon petit sourire enjôleur histoire de voir s'il va céder ou s'il va continuer à faire comme si de rien était. Ce n'est pas très catholique de vouloir couché avec son kiné surtout lors d'une première séance mais encore une fois ça m'est complètement égal. Autant que je profite de la vie et puis cette occasion ne se représentera peut-être pas, enfin il risque de venir régulièrement ici et je pourrais toujours le tenter à nouveau, mais je suis curieux et joueur alors je m'amuse un peu avec pour le tenter même si je sais que c'est un jeu dangereux.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Jan 2015 - 18:29 par Invité
Another one bites the dust
Hate me, Hit me, oh please Nurse Health me
L’idée d’enfreindre les règles. Pouvait me couter mon droit d’exercer, je ne l’ai jamais fait et pourtant desfois l’idée me tente. Mais le karma était avec moi, les hommes que j’avais était généralement des vieux libidineux donc forcement ce n’est pas ce qui m’excitait. Cela dit Batholomew était peut être le seul, même si ce n’est que le frère de ma patiente… Cela dit Tristan était pas comme tout ses hommes. « C'est un peu moins douloureux et agréable en fin de compte. Tu n'es peut-être pas si nul que ça en fait.» J’eu un sourire sur le coup, je dois bien avouer que j’étais plutôt doué, j’ai eu pas mal d’expérience que ce soit dans la branche personnelle ou Professionnel. Je lui avoua en lui répondant : « Content que ça te plaise alors » Disais-je amusé. Je remontais mes mains doucement le long de sa cuisse, me mordant la lèvre essayant alors de pensée a autre chose que de voulais découvrir se qui se cachait sous ce dernier bout de tissu. Je lui avouais alors qu’il avait une belle peau, ce qui était plutôt rare de nos jours, des hommes qui se prennent soin d’eux à ce point. Et bizarrement sa réponse ne me surprenait pas :
« Je m'entretiens au mieux pour que garder ma clientèle.» Clientèle ? Je connaissais peu de métier qui se chargeait autant du confort de leurs clientèles, par Escort ou Strip teaser… Ou bien encore Mannequin, Mais bizarrement vu son regard qui porta sur moi et sur ce côté assez sexuel qu’avais la situation je pouvais rayer Mannequin de ma liste, mais ce qui me paraissait bizarre c’est l’environnement. La maison, le majordome bref cela ressemblerait plus à fils à papa. « Ta clientèle ? Eh bien… Quel attention pour eux » disais-je en riant légèrement alors que je continuais m’attachant plus au genou et au ligament et la cuisse… Quand il me demanda :
« Ça te plaît?» Je remontai mon regard vers lui, un air amusé et puis je lui avouai : « Comme la plupart de tes clients je suppose… » Lui avouais-je sans trop enfreindre l’éthique. Même si l’idée me traverse l’esprit, mais mes mains ne firent qu’à leurs tête et puis elles remontèrent lentement le long de sa cuisse alors que je pouvais sentir le lycra que composait le boxer du jeune homme ce qui me provoqua un frisson et un chaleur plutôt agréable je me rapprocha de lui pour masser son quadriceps en dessous de sa cuisse, une chaleur agréable. Je lui avouai alors : « Sinon… Oui la vision est plaisante… » Disais-je remontant mon regard dans le sien. Je jouais un jeu dangereux, mais la tentation était forte, voir un peu trop faut bien l’avouer. Son corps était plutôt magnifique et donner envie d’y gouter. Je tentai de me concentrer tout simplement
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 27 Jan 2015 - 10:33 par Invité
Il est vraiment trop sexy pour que j'en reste là. Je me doute bien qu'il doit y avoir des règles, qu'il ne peut sans doute pas sortir avec ses patients, comme tout médecin ou praticiens qui se respecte je suppose mais j'espère qu'avec lui y a une exception. Sa main remonta le long de ma cuisse, je dois dire que ses gestes me faisait du bien et que c'était très agréable de sentir sa douceur et surtout de voir la tête qu'il faisait qui m'indiquait clairement qu'il aurait bien voulu aller un peu plus loin. Je l'ai regardé avec un petit sourire aguicheur espérant que tout ça finisse comme il se devait.
Il avait l'air surpris que j'ai une «clientèle.» et ne posa pas plus que questions que ça. J'ai souris une fois de plus lorsqu'il m'a fait remarqué que la plupart de mes clients devaient apprécier aussi que je prenne soin de moi. C'est vrai qu'ils apprécient, c'est sans doute pour ça que j'ai autant de succès, sans me vanter bien sur et il m'avoua qu'en tout cas cette vision là lui plaisait. J’espérais bien, je me donnais pas tant de mal pour rien au moins, enfin tant de mal c'est un bien grand mot. Je me pinçais la lèvre et passais ma langue dessus, un tic qui m'arrive souvent quand je suis en compagnie d'un beau garçon. Généralement ça les fait plutôt craquer. « Et comment un aussi beau garçon est-il devenu Kiné?»
Je me demandais vraiment comment il en était arrivé là, il a l'air intelligent et les beaux garçons intelligents ne courent pas les rues, les deux ne vont pas forcément ensemble. Je ne suis pas spécialement idiot pour autant non mais j n'aurais pas fait des études après mon bac, c'est déjà beaucoup que je l'ai eu. J'étais un élève très … perturbateur. Je suppose que dans la vie c'est un peu le même qu'au lycée. Je le regarde encore et fini par lui dire : « Et au fait autant que tu sache … je ne tiens pas en place.»
Je lui fait un énième sourire et je me suis pencher vers lui, vers son visage pour l'embrasser. C'est peut-être un peu brutal et irréfléchi mais je n'ai pas pu m'empêcher. Quand un mec me touche ça ne peux pas ne rien me faire alors forcément j'ai craqué le premier. De toute manière on est tout seul et à moins que je ne le balance à ses «supérieurs » si du moins il en a il ne risque pas grand chose.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 7 Mar 2015 - 0:30 par Invité
Another one bites the dust
Hate me, Hit me, oh please Nurse Health me
C’est à ce moment que je me demandais pourquoi fallait que ça tourne comme ça, au départ finalement cela ne me dérangerait pas, être charmé et charmé était cela dit tout un art que j’apprenais à contrôler au fil des années. Depuis que ma salope d’ex-femme m’avait trompé avec ce chirurgien qui semblait avoir les chevilles aussi grosses que ses couilles. J’ai compris vite que finalement le mariage n’était qu’une supercherie… Mais je ne me plaignais pas, je voulais faire plaisir et les deux autres, alors que je continuais de masser sa cuisse déglutissant dans l’option de glisser malencontreusement sur ses parties intimes. « Et comment un aussi beau garçon est-il devenu Kiné?» Je relevai la tête arquant un sourcil, sa question me faisait légèrement rougir par le compliment que je pouvais comprendre à sa question… Cela dit si je lui racontais tout j’en aurais pour quelques jours « Eh bien quand tu as une sainte horreur des chirurgiens… Travailler dans un hôpital ça devient hors de question. » Jolie résumé au moins je pourrais continuer sans pour autant être attirer par le physique du jeune homme, il était vraiment beau et j’avais du mal a vraiment me concentrer. C’est ce qui était dur avec mon métier, de pouvoir rester concentrer et de ne pas avoir les yeux qui quitte la zone de travail pour monter mes yeux vers son corps c’était vraiment trop tentant car il était vraiment très attirant mais soudain sa réaction me surprenais : « Et au fait autant que tu sache … je ne tiens pas en place.» Je fus surpris de le voir s’approcher et de sentir ses lèvres sur les miennes, mes mains quitta son corps pour le receptionner par maladresse me faisant tomber en arriere sur le canapé. Je tenta de me retenir avec mes coudes sentant l’appuie-tête sur divan derrière ma nuque. J’ai prolongé le baiser, ne réagissant plus au attaque cerebrale de la déontologie, mais qu’importe je tentais de rompre le baiser mais au bout de quelques seconde je quitta ses lèvres tentant de reprendre mon souffle pour laisser sortir un : « Je vois ça… C’est bien dommage vu ton état… » Disais-je d’un sourire sur les lèvres alors que mes mains trouvèrent leurs place sur le torse de Tristan se glissant sur ses hanches…. Il était chaud et me rechauffa presque instantanement, sentir sa peau me colla de leger frissons… Mais que m’arrivait-il je n’étais pas de ce genre là, mais j’ai comme qui dirait confiance envers lui, sa confiance en lui est elle qu’il me laisse bercer dans cette illusion de plaisir et d’excitation qui reigne dans la pièce… « Ce n’est pas mon genre d’être ainsi avec mes patients… » disais-je d’un sourire avant de l’embrasser à nouveau alors qu’une de mes mains remonta le long de sa nuque. Mais bon dieu que m’arrivait il !
(c) AMIANTE
[/quote]
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 8 Mar 2015 - 22:23 par Invité
Je hausse les sourcils lorsqu'il me raconte comment il est devenu kiné, ce n'est pas encore très clair pour moi. Je me demande tout à quoi ce qu'il déteste tant chez les chirurgiens, puis me rappel que moi aussi je ne les aimes pas tant que ça. Depuis mon agression je n'aime pas fréquenter l’hôpital, c'est toujours déplaisant de m'y rendre, surtout parce que ça me rappel pourquoi j'ai du y passer quelques jours. Je me revois à chaque fois dans la chambre à mon réveil et puis la visite de mon père qui aurait très bien pu se passer de venir. Je me sentais tellement mal que je peux comprendre qu'il ne les apprécient pas, même s'il doit avoir sa propre raison.
« Et bien ça nous fait un point commun.»
Je lui souris espérant le mettre plus à l'aise. Je sens ses mains sur ma cuisse et quelque part je crois que j'aimerais bien pour une fois ne pas être le premier à lui sauter dessus mais, c'est plus fort que moi et mon visage s'approche du sien. Ça m'est égal qu'on ne se connaisse pas, je n'ai pas besoin d'en savoir des masses sur lui pour l'embrasser. Il est mignon et j'ai des envies très bestiale en ce moment même alors je ne me prive pas. Ce baiser n'est pas le premier que je dérobe à un parfait inconnu, c'est pratiquement mon lot quotidien avec le métier que je fais et surtout à l'endroit ou je travail, nous avons une salle spéciale pour … les parties en tête à tête, certains se font payer, pas moi. Je préfère faire ça simplement pour le plaisir, parce que j'ai des désir et qu'ils ont les mêmes que moi. Il me confit ne pas être comme ça habituellement avec ses client, je lui souris et lui réponds en le regardant me caresser :
« Oui, mais je suis un client très particulier et les miens de clients l'ont tout de suite remarqués.»
Un sourire espiègle s'affiche sur mon visage et je le laisse m'embrasser de nouveau. Ça fait du bien de sentir quelqu'un sur moi, j'avais presque oublié ce que ça faisait à cause de ces béquilles. Il embrasse divinement bien j'ai tout à coup très envie que ça aille plus loin qu'un simple baiser, peu importe ce qu'on pourra dire, je suis toujours en chasse et il fait une proie parfaite. Je suis encore très habile malgré ma jambe blessée, elle ne m'empêchera pas de goûter au plaisir charnel, alors j'espère juste qu'il a envie de la même chose que moi, parce que je n'arriverais pas à me contenir plus longtemps.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 14 Mar 2015 - 20:35 par Invité
Another one bites the dust
Hate me, Hit me, oh please Nurse Health me
« Et bien ça nous fait un point commun.» Point commun… Bizarrement ce mot sonnait bizarrement à mes oreilles, c’est un peu le genre de chose qui donne du sens quand on parle d’un type de relation, mais je dois bien avouer que Tristan était un homme plaisant, malgré son physique avantageux, son caractère était particulier. Fort on pouvait remarquer cette carapace forger par un sarcasme et une désinvolture sans nom, mais on remarquait vite son intelligence de par sa façon de charmer, je pouvais le ressentir à son regard… Il me faisait penser à un personnage d’une de mes fictions… Ce genre de caractéristique fait fantasmer bon nombre de personne. Je pouvais sentir ses baisers sur mes lèvres, que je m’amusai à répondre d’un geste passionné mes mains parcouru son corps alors que je lui avouai que ce n’était pas mon habitude de faire cela avec mes patients. « Oui, mais je suis un client très particulier et les miens de clients l'ont tout de suite remarqués.» Client, je n’étais pas du genre à appeler mes patients des Clients ça faisait beaucoup trop dans le genre de la prostitution. Cela dit j’eu un sourire, en repensant à ses dires. Effectivement c’était le patient particulier unique dans son genre. Comme je le pensais avant, j’avais des patients plus ou moins banal, des personnes handicapées je pensais à Eugenia principalement et puis les vieux grabataires souvent d’Arthrose. D’un sourire je le poussa légèrement l’allongeant sur le dos je ne devais pas le blesser d’avantage, déjà que j’enfreins l’éthique je m’en voudrais de ne pas améliorer son cas. Je me mis à cheval sur lui, j’avais cette poussée d’adrénaline qui me faisait comme perdre les pédales et me fit perdre toute inhibition. Je posai mes mains sur son torse plongeant mes regards dans le sien. Je m’approchai de lui l’embrassant à nouveau. Sentant alors les boutons de ma chemise s’enlever, guider par ma main elle se retira dans une histoire fantasmagorique qui rejoindra les affaires de Tristan sur le sol. Ma main glissa sur le torse imberbe du jeune homme, sa peau c’était bien la peau la plus douce qu’il m’est donné de toucher chez un homme. J’aimais beaucoup. Il semblerait de ce qui se passe actuellement me plaisait cela c’est vrai, mes baisers glissèrent le long de sa mâchoire, sa peau avait un goût sucré et quelques chose d’enivrant surement une eau de Cologne bon marché qui me semblait inconnue, je descendis légèrement sentant un courant d’air se glisser sur mon dos nu qui me donna un frisson. Je frotta mon bassin au sien sentant les courbes de ses hanches entre mes cuisses ce qui me laissa énormément songeur. Les minutes suivirent, le caleçon du jeune infirme était déjà descendu à ses chevilles et je m’étais occupé de lui comme je le faisais si bien. Après tout j’étais bien là pour m’occuper de Tristan non ? J’étais payé pour cela même si cela ne faisait pas parti de mes services. Je remontai vers ses lèvres pour l’embrasser à nouveau sentant son entre jambes se frotter à mon jeans…
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 20 Mar 2015 - 22:44 par Invité
Je connais ces gestes depuis longtemps. Il hésite d'abord et puis se lance de plus en plus sûrement, comme ci toute la retenue qu'il avait, avait enfin disparue. Ce sont souvent les mêmes gestes, les corps qui s'enlacent et qui se dévoilent, intimement, très intimement. Comment résister à ces caresses, à ces baisers? Je ne pourrais pas m'en passer, que ça soit lui, un autre, cela à beau être toujours les même gestes, c'est chaque fois différent. Je laisse me mettre à nu, dans tous les sens du terme, être nu ne m'a jamais dérangé, en même temps je ne ferais pas de strip-tease si c'était le cas. Habituellement c'est plutôt moi qui mène la danse, mais là c'est lui qui prend les choses en main et c'est plutôt très agréable.
Il m'embrasse encore et je lui rends ses baisers avidement, mes mains glissent sur ses hanches et je lui ôte son jean et son caleçon, ne cessant de l'embrasser encore et encore. Je l'ai mal jugé quand il est arrivé. Finalement il se montre bien plus performant que je ne l'avais espéré. Une fois notre petite affaire terminée je me sens bien même si je suis un peu plus fatigué que d'habitude, peut-être à cause de ma jambe ou je ne sais quoi d'autre. Quoi qu'il en soit, j'aime me retrouver avec un homme dans les bras, ou à mes côtés. La solitude ne me sied guère.
Certains trouverons ça complètement fou de coucher avec quelqu'un que l'on connaît à peine, mais ça ne l'est pas pour moi et puis je vais être amené à le revoir, on aura tout le temps de connaître. Je connais très peu de formalités en fin de compte et ça plaît à certaine personnes, des personnes comme lui. Heureusement que Wally n'a pas débarqué pendant qu'on était entrain de coucher ensemble, enfin … peut-être que ça ne m'aurait pas dérangé, quoi que … Si en fait, ça a aurait été quelqu'un d'autre je n'en aurais pas tenu autant compte, mais Wally compte beaucoup pour moi et je n'ai pas envie qu'il voit ce genre de choses. Il est plus qu'un majordome pour moi, c'est presque un père.
« Je dois reconnaître que je vous ai mal jugé Alfie. En vous voyant arriver tout à l'heure j'ai cru que vous n'étiez qu'un snob et je constate que ce n'est pas du tout le cas.»
Je lui souris et espère qu'il ne le prendra pas trop mal, je suis parfois un peu trop franc avec les gens. Je dis ce que je pense mais parfois je devrais être plus diplomate. En tout cas, j'espère qu'il a pris autant de plaisir que moi.