"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sur les traces de Jack L'éventreur (sujet commun). - Page 2 2979874845 Sur les traces de Jack L'éventreur (sujet commun). - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sur les traces de Jack L'éventreur (sujet commun).

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Nov 2014 - 20:49 par Invité
Nate était drôlement sexy en Dandy, cette petite moustache lui donnait un air viril que j'adorais. Il ne se fit pas prier quand je l'ai embrassé, mais quelque chose me disait qu'il ne fallait pas que j'abuse des bonnes choses, parce que je risquais de m'attacher et que ça me ferait trop de mal de redescendre sur terre. La remarque ne manqua pas. Je m'y étais attendu à vrai dire, on devait se poser des limites, pour ne pas s'attacher, pour ne pas aller trop loin … ne plus aller trop loin. Fini les parties de jambes en l'air … je crois que je ne trouvais jamais quelqu'un comme lui et je dois dire que ça me désole un peu, mais ce soir je n'ai pas vraiment envie d'y penser j'ai simplement fait oui de la tête pour lui montrer que j'avais compris, que j'étais d'accord avec ça.

« Oh, Robin va sûrement arriver avec sa petite amie, du moins je crois que c'est sa petite amie, je t'ai déjà parlé de Robin non? C'est mon meilleur ami. Tu verra il est a tombé par terre, je ne sais pas vraiment ce qu'il portera ce soir, mais j'ai hâte de voir ça en tout cas. Tu ne sais pas si T-J viendra?»

Question à laquelle je m'attendais à avoir non en réponse et quelque part j'aurais préférer qu'il soit là, pour pouvoir jouer mon rôle, j'aurais comme ça tout le loisir d'embrasser Nate et de rendre jaloux T-J. Une demoiselle est alors venue vers nous et le clown s'est rapproché … merde, j'ai fais une petite grimace parce que j'ai toujours eu horreur des clowns. Le demoiselle se disait fan d'Alice au pays des merveilles, son costume tout comme ceux des autres personnes était vraiment bien fait. Je me suis incliné en lui serrant la main, quand elle est arrivé, jouant un peu le rôle de ce personnage de conte. J'ai toujours aimé jouer la comédie, je crois que je tiens ça de ma mère. Elle aurait été ravie de me voir jouer dans une pièce de théâtre, du moins je supposais, parce qu'elle ne me parlait plus depuis qu'elle avait appris que j'aimais les hommes et le pire était sans doute que ça ne me faisait ni chaud ni froid.

« Ma chère Alice, Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?»

Un petit sourire s'afficha sur mon visage, il avait évidement fallut que je sorte cette énigme tout droit sortie du livre. Je me souvenais l'avoir lu quand j'étais plus jeune et à l'époque je n'avais pas compris ce que ça signifiait, d'ailleurs je crois que je serais incapable de le redire maintenant tant la réponse me semble lointaine, mais j'avais été obligé de sortir cette réplique et j'espérais qu'elle ne trouverait pas ça trop ringard. J n'osais pas trop approché du Clown et ne pu m'empêcher de sortir :

« Vous avez là un charmant compagnon, mais que lui est-il arrivé, la reine lui a-t-elle coupé la tête et a-t-il dû en changé pour être aussi laid?»

Je lui fit un clin d’œil, son costume était vraiment réussis, mais ma peur m'empêchait juste de l'approcher plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Sur les traces de Jack L'éventreur (sujet commun). - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Lun 3 Nov 2014 - 21:41 par Hazel J. Chase
La demoiselle battit des cils, intriguée par la soudaine mention de son prénom. Son camarade fit alors référence au festival de l'été. Ils avaient dû patienter tant bien mal à cause d'un problème technique. L'américaine se rappelait c'être laissée aller à boire, à danser et à faire quelques rencontres. "Oui ! C'est vrai. Pardonne-moi. Je me suis incrustée comme ce soir pour discuter." Elle fronça les sourcils. " A croire que ça devient une habitude chez moi. " Haussant les épaules, elle se passa la main dans les cheveux pour se donner une contenance. "Ce n'est pas rare la peur des clowns. Mais c'est un honneur d'être la première que tu rencontres "déclara la belle blonde à ses cotés. L'infrimière fit légèrement la moue, dubitative. "C'est vrai...Beaucoup de gens sont traumatisé à cause du film "Ca". Je n'en fait pas partie. Je regarde peut-être trop de film d'horreur. Immunité !! Wouhou ! Mais bon... A choisir je préfère les clowns aux poupées." Maya réfléchit, elle se rappelait pas avoir jamais été effrayer par un quelconque phénomène surnaturel. Peut-être que si... "Prêt à passe une horrible soirée ? »  demanda-t-elle ensuite, motivée pour belle et effrayante balade. La jeune femme regarda soudainement Alice au pays des merveilles courir vers le chapelier fou, ce qui eu pour effet de la faire rire aux éclats. Excellent ! Pensa-t-elle. « J'ai hâte que le tour commence... Je ne l'ai jamais fait... » annonça Jonah. Ce à quoi, elle hocha la tête. "Moi aussi, j'aime beaucoup l'ambiance d'Halloween depuis que je suis gosse. Et puis le thème paraissait vraiment prometteur". Elle sourit, ravie d'être ici et entourée de gens plutôt sympathique. "Si ça peut te rassurer..."ajouta-elle à voix basse. "Moi non plus. Mais j'ai un tas de très bonnes excuses !". Apercevant une très belle brune, habillé d'une robe noir aux léger volants et accessoires rouge, elle lui fit signe. " Je sais ça fais cliché de dire ça mais c'est vrai alors  : Il est sympa ton costume." Effectuant quelques pas en direction  des habitants de wonderland, elle observa que l'un d'entre eux rester en retrait. "Encore un phobique des clowns ?" interrogea-t-elle.
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Sur les traces de Jack L'éventreur (sujet commun). - Page 2 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Lun 3 Nov 2014 - 23:07 par Gabrielle Rowena
Sujet commun.

Sur les traces de Jack L'éventreur
Il me fallait prendre sur moi pour me rendre là-bas. Forcément pour une personne qui a peur pour presque rien, c'était à se demander pourquoi je me rendais à cette soirée. La réponse était simple, me prouver que je pouvais supporter une soirée d'halloween. J'avais décidé de m'y rendre toute seule, je ne voulais pas en plus que Théodore finisse par se moquer de moi. Je savais très bien, que ce n'était rien. Halloween n'est qu'une fête, une fois par an, rien de plus. Et le fait de manger des bonbons en plus, était vraiment le point positif, mais devoir suivre le parcours d'un serial killer, la nuit, avec des gens déguisés, c'était déjà un niveau plus élevé. Mais je voulais essayer, vraiment, je me le devais à moi-même. Seulement, j'avais déjà eu du mal à trouver un déguisement. Après plusieurs recherches, j'avais opté pour un déguisement de princesse. Je l'avoue on avait vu plus terrifiants comme costume, mais rien ne signalait qu'il fallait que ce soit un déguisement horrible. Et puis rien que d'enfiler le corset, c'était assez une torture. Une fois dedans, cependant, je devais bien avouer que cela rendait terriblement bien. J'en profitais pour faire une photo et l'envoyer à Théodore. Une sorte de tiare dans mes cheveux détachés et une étole, pour supporter le froid. J'étais loin du costume du siècle, mais au moins je respectais l'annonce. Et puis j'aimais beaucoup le rendu final, je pourrais toujours penser à ma robe si les choses devenaient trop horribles ou appeler Théodore. Avant de partir, je pris le temps de ranger mes affaires, qui semblaient toutes s'être fait la malle, avant de me faire engueuler, encore une fois, à cause de tout mon bordel.
« Tout va bien se passer. » J'étais en train d'essayer de m'auto-persuader, tout en me dirigeant vers la bouche de métro la plus proche. Je n'avais pas de meilleure solution, pour me rendre au point de rendez-vous. Je ne mis pas longtemps à repérer le début du circuit, il y avait déjà un petit groupe de personnes, tous costumés. On trouvait un peu de tout, de ce côté-là et je fus soulagée de voir que je n'étais pas la seule à ne pas forcément avoir de costume terrifiant. En revanche, j'avais l'impression d'être la seule à ne pas être accompagné, ce qui me rendit mal à l'aise. Je voulais me prouver quelque-chose à moi-même, mais j'aurais dû embarquer quelqu'un là-dedans. J'avais bien pensé à ma sœur, mais je doutais qu'à son âge, ce genre d'événements l'intéressait encore. Alors, forcément, j'étais toute seule au milieu d'inconnus et pour moi, c'était aussi terrifiant qu'un film d'horreur. Cela tombait bien, c'était le bon soir pour avoir peur. Mais à peine arrivé, j'avais déjà envie de partir. Oui, c'était sûrement le mieux à faire. Je me donnais cinq minutes pour me décider, mais c'était assez mal partit.
code by Silver Lungs
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Sur les traces de Jack L'éventreur (sujet commun). - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 4 Nov 2014 - 8:14 par Nathanael E. Keynes
Un hochement de tête pour tout réponse, et je sais pas si je dois considérer que c'est rassurant, mais je m'en contenterai, pas trop le choix... N'empêche que tout ça a des airs de rendez-vous, ouais, réellement, et je sais pas si c'est si bien... Bien que ça soit pas vraiment désagréable non plus. De double rendez-vous, même...

« Oh, Robin va sûrement arriver avec sa petite amie, du moins je crois que c'est sa petite amie, je t'ai déjà parlé de Robin non? C'est mon meilleur ami. Tu verra il est a tombé par terre, je ne sais pas vraiment ce qu'il portera ce soir, mais j'ai hâte de voir ça en tout cas. Tu ne sais pas si T-J viendra ?
- Nope... Mais c'est pas comme s'il me tenait vraiment au courant de ses faits et gestes. Je pourrais demander à son meilleur ami, éventuellement mais... »

A vrai dire, je sais pas. Vu comme ça se passe à chaque fois, je sais pas si là, j'ai envie qu'il soit là et de me sentir encore plus frustré que d'ordinaire parce qu'on se comprend pas, parce qu'il se sent agressé par tout ce que je dis même quand c'est pas le but et parce que, surtout, je meurs d'envie de lui sauter dessus tout en sachant pertinemment que j'ai aucun droit de le faire.

On a été rejoints par d'autres personnes costumées, donc une Alice un peu gore, qui s'est 'bizarrement' adressée au Chapelier et je suis resté légèrement en retrait, même si la petite grimace de 'Stan à l'approche du clown n'est pas complètement passée inaperçue.

« Ma chère Alice, Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ? »

J'ai éclaté de rire, derrière lui, tandis qu'il commentait l'arrivée du clown, et puis j'ai reporté mon attention sur un peu tout le monde, histoire de me faire une idée de l'ampleur de l'événement - et je dois bien admettre que je suis assez impressionné par la foule - et d'apprécier les autres costumes, aussi.

« Vous avez là un charmant compagnon, mais que lui est-il arrivé, la reine lui a-t-elle coupé la tête et a-t-il dû en changé pour être aussi laid ? »

Un petit sourire sur mon visage, j'observe, donc, repère de jolies vampirettes pas très loin, un fantôme ridicule plus loin et un épouvantail à tête de citrouille assez impressionnant pour le travail de son masque digne d'un parc d'attraction. Et puis une voix retentit, et je ne sais pas trop à qui elle est adressée. Un phobique des clowns ? Si c'est pour moi, la réponse est non, mais dans le doute, je m'abstiens de toute réponse, je me contente d'un petit sourire et de continuer mon tour de ronde. Et je tombe sur elle.

Une rouquine qui est passée à mon bar, il n'y a pas si longtemps, et que j'ai ramenée chez elle. Elle a l'air assez perdue, ici, dans son costume de princesse trop propre pour le monde cruel des déguisements alentours. Une main sur l'épaule de 'Stan, je précise :

« Je te laisse dans Wonderland quelques instants, je vais faire un tour dans la Forêt Enchantée. »

Et je m'approche donc, une main dans une poche, l'autre sur le pommeau de ma canne, de la jeune femme, le sourire aux lèvres.

« Hey... »

J'oublie jamais un visage, donc je suis sûr que c'est elle. De là à ce qu'elle, elle me reconnaisse, grimé, moustachu et déguisé... Hum...

« Remise de l'autre soir ? Ca a été avec votre copain ? »

Je suis pas resté pour voir comment ça se passait ensuite, et ça a très bien pu dégénérer une fois que la porte s'est refermée sur moi, mais à vrai dire, j'espère franchement pas... Elle a l'air toute douce cette fille, elle mérite sans doute pas que ça se passe mal dans son couple, et j'espère vraiment que c'est pas le cas. Peut-être aussi parce qu'avoir des exemples de couples qui fonctionne m'est un peu indispensable pour pas complètement perdre la foi à le niveau-là. Déjà que je partait pas vraiment avec un avis positif...
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
Sur les traces de Jack L'éventreur (sujet commun). - Page 2 Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
() message posté Jeu 6 Nov 2014 - 22:03 par Sharona K. García-Brown
Ils ont tous trop la classe. Bon, peut-être pas le clown, mais j'ai jamais trop bien aimé ça. J'en suis pas à flipper comme une malade, clairement pas, mais je trouve pas ça intéressant en fait. A la limite, le maquillage de clown sur le Joker, ok. Mais c'est parce que c'est le Joker. Et parce que je suis un peu trop geekette par moments et que je kiffe les comics, bon. Mais les autres, là... Waouh ! Je sais pas si j'ai vu autant de gens si investis le peu de fois où j'ai vraiment fêté Halloween à Houston. Le Dandy du Manoir Hanté, le Chapelier Fou et Alice, la Mariée Sanglante - vampire apparemment, maintenant que je vois ses dents à elle aussi, mais le blanc de sa robe déchirée m'a fait penser à ça plutôt - ils sont tous trop beaux. Et ça me fait trop bizarre que la jolie brune ensanglantée vienne me parler.

- Je sais ça fais cliché de dire ça mais c'est vrai alors  : Il est sympa ton costume.
- Oh...

J'ai baissé la tête sur ledit costume, donc, comme si je voulais être sûre de ce dont elle parlait parce que... Bah ouais, en fait, je suis surprise qu'on me fasse ce genre de remarque.

- Merci... J'ai pas trop l'habitude de porter ce genre de truc...

Ce qui est clairement un euphémisme, parce que je porte juste JAMAIS de robe, de jupe, de truc... de fille. Et ne parlons même pas du maquillage. Bon, faudrait peut-être que je songe à continuer à faire un peu attention à mes cheveux, mais enfin...

- Et toi t'es juste trop belle !

Ce qui est absolument complètement sincère. Je sais d'ailleurs vraiment pas comment elle peut me trouver, moi, jolie, quand je la regarde, elle. Elle est partie s'adresser aux gens de Wonderland, et moi, je crois bien que je l'ai juste mitraillée. Parce qu'elle est vraiment trop trop trop jolie.

Et du coup, j'ai commencé à envoyer des photos à Tyler. Dont les premières, et quelques-unes là, de cette fille avec le texte "elle est juste trop beeeeeeeeeelle". Je suis presque sûre que je vais avoir une réponse qui mettra en avant mes penchants gays, mais c'est pas comme si j'allais mal le prendre venant de lui, ni comme si j'en avais quelque chose à faire en soi, et puis... bah c'est vrai qu'elle est belle, et si je devais être attirée par une fille, ça serait peut-être bien par une fille dans son genre - même si à tous les coups, elle s'intéresserait jamais à une fille comme moi, mais ça, c'est un autre sujet encore.

Et puis y a une princesse qu'est arrivée, et j'ai un peu penché la tête sur le côté en la voyant approcher. Elle est belle, elle aussi. Et repérable, avec son costume qui tranche sur les grimages terrifiants d'Halloween. Une princesse perdue dans un monde d'horreur... Et de nouvelles photos pour moi. Je lui avais dit que je lui laisserai pas trois minutes de répit, de toute façon... Il avait qu'à venir, d'abord...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 8 Nov 2014 - 19:37 par Invité
La journée avait été tranquille, sans encombre, sans prise de tête et surtout j'avais vu Spencer. Le bonheur en somme. Je rayonne en somme depuis qu'on est officiellement ensemble. J'ai démissionné, mais j'aime travaillé à ôté de mes études, alors j'ai décidé de continuer à faire quelques petits jobs, mais ce soir je suis libre et j'ai bien l'intention d'en profiter. Ce soir c'est aussi Halloween et j'ai prévu avec une ancienne collègue et amie d'aller à cette soirée sur les traces de Jack l'éventreur. J'aurais pu être accompagné par Spencer, mais je crois qu'il n'est pas fan de ce genre de soirée et j'espère surtout qu'il finira par me rejoindre, sinon je le rejoindrais après la soirée pour dormir avec lui.

Je m'étais déguisée en femme squelette et mon maquillage m'avait pris trois heures, enfin façon de parler évidement. Le visage blanc, la bouche noircie, j'étais sûre d'être dans le thème et j'espérais ne pas trop faire fuir de monde. Je n'ai pas appelé ma collègue tout de suite, mais j'aurais peut-être dû. En sortant du métro j'ai reçu un sms de sa part m'informant qu'elle ne pouvait pas venir. J'ai soupiré, me demandant ce que j'allais faire, en voyant les gens qui attendaient devant l'entrée j'ai fini par avancé vers eux, puis j'ai reconnu Sharona. J'ai formé cette fille lors de mon remplacement et je la trouvais super sympa, du coup je suis allé vers elle et j'ai été enthousiasmé par son costume:

« Sharonaaaaa ! Tu es sensa's en vampirette, j'adore.»

Je ne savais pas si elle me reconnaîtrait avec ce maquillage, je suis méconnaissable alors forcément elle ne me réancadrait peut-être pas du coup j'ai précisé :

« C'est Adriel. L'ancienne serveuse, on s'est vu y a pas longtemps.»

Et puis j'ai vu Nate en compagnie d'un Chapelier fou carrément sexy, mais comme il était avec Nate, j'ai tout de suite supposé qu'il était gay et sa tête me disait quelque chose, je l'avais déjà vu quelque part, je n'arrivais juste pas à me ré-encadrer où, du coup je n'ai pas osé aller voir mon voisin jugeant qu'il me voyait sans doute bien assez, je lui ai fais tu coucou de la main quand même espérant qu'il me voit.
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Sur les traces de Jack L'éventreur (sujet commun). - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 9 Nov 2014 - 21:38 par Hazel J. Chase
 "Oh... ". Sa très belle camarade aux cheveux noirs sembla étonnée d'un tel compliment. Elle inspecta sa tenue, comme prise d'un doute. " Merci... J'ai pas trop l'habitude de porter ce genre de truc... ". L'américaine sourit , d'humeur joyeuse. "Je suis sur que tu es aussi très bien habillée autrement." Oui, il y avait des filles comme ça, qui pouvaient se permettre d'être merveilleuses même avec un sac poubelle en guise de tunique.  "Et toi t'es juste trop belle ! ". Le visage de Maya s'illumina. Elle appréciait beaucoup le compliment. " Merci" répondit-elle en battant des cils. Elle évita de justesse d'annoncer à sa nouvelle connaissance, qu'elle se savait parfaitement parfaite. C'est mieux de ne pas se montrer prétentieuse dès le début...Même si c'est vrai qu'on est carrément bien gaulée, déclara sa conscience en s'admirant dans un miroir.  Réalisant une courbette en soulevant le bas de sa robe, comme cela devait se faire à une époque révolue, elle s'en alla en trottant légèrement jusqu'à ses compagnons du club wonderland. Sur son chemin, elle adressa un signe de la main à une adorable princesse et à une Madame Squelette. "Qui je mange en premier ?" interrogea-t-elle le groupe dans son ensemble. Elle rit et s'amusa à voguer des un aux autres en plissant les yeux et en montrant les dents. "Prête pour faire la fête les filles ?" demanda-t-elle en revenant vers sa précédente camarade et son amie. "J'ai...tellement envie de m'amuser. Pour une fois..." Elle tourna sur elle même. "Ca manque peut-être un peu de musique...Et d'alcool....Je dis ça je dis rien". La jeune femme espéra malgré son attitude un peu trop motivée, qu'elle ne passerait pour l'id***te ou la bit***ch de service. Après tout voulait seulement se détendre et profiter de la soirée. Si elle pouvait faire des rencontres intéressantes, cela ne s'avérait que bénéfique.
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
Sur les traces de Jack L'éventreur (sujet commun). - Page 2 Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
() message posté Jeu 13 Nov 2014 - 8:24 par Sharona K. García-Brown
Je peux pas m'empêcher de l'admirer cette fille, elle est juste vraiment magnifique. Et puis elle dégage un truc, je sais pas... Ca s'explique pas, je suppose. N'empêche, ça me fait vraiment bizarre qu'elle soit venue complimenter mon costume, d'autant que des déguisements sensas', y en a plein quoi...

« Je suis sûre que tu es aussi très bien habillée autrement.
- I really doubt that... »

Non parce que je sais à quoi je ressemble d'habitude et sans maquillage, le jean, les converses et la chemise bûcheron, c'est un peu moins glamour, je t'assure. Mais je souris à son compliment et puis surtout... Parce que je connais son accent et qu'elle reconnaît très certainement mon phrasé texan. Je suis là depuis même pas un mois alors clairement, y a de la marge avant que je prenne les intonations pur british... [HRP : si jamais tu as l'accent anglais, j'éditerai, hein =)]

« Merci » fit-elle simplement en réponse à mon compliment, et je suis sûre qu'elle doit en avoir tous les jours, elle a l'air d'être habituée en plus, pas une seconde d'hésitation ni une quelconque pointe de teinte carmine sur ses joues. J'avoue quelque part, je l'envie d'être aussi sûre d'elle. Et va peut-être falloir que j'arrête de la dévisager avec des étoiles dans les yeux... ou de la mitrailler, aussi, je vais bientôt plus avoir de place sur la carte mémoire parce qu'il y aura trop de photos d'elle (non j'exagère pas du tout).

« Qui je mange en premier ? »

Je me suis fait la réflexion qu'il y a sans doute un paquet de mecs qu'attendraient que ça, là, mais je l'ai gardée pour moi, et comme elle retournait vers les gens qu'elle avait quitté au tout départ et que je lui faisais un coucou peut-être bien passé inaperçu, voilà qu'une nana squelette me rejoint, et si j'ai besoin de quelques secondes pour la repérer, je finis par réaliser de qui il s'agit. Surtout qu'elle m'appelle par mon prénom et qu'il y a pas douze millions de personnes qui me connaissent ici.

« Sharonaaaaa ! Tu es sensa's en vampirette, j'adore. C'est Adriel. L'ancienne serveuse, on s'est vu y a pas longtemps.
- La vache m'a fallu un moment pour te remettre, on te reconnaît trop pas ! T'as passé combien de temps à te maquiller ? Ca m'a déjà saoulée au bout de cing minutes moi... »

Bon en même temps, je suis pas vraiment une référence à ce niveau-là, mais passons. J'ai pas encore eu de message blasé de Tyler, mais ça ne saurait sans doute tarder, parce qu'après de parfaits inconnus, je fais signe à Adri d'approcher, et je me lance dans une série de selfies pour toutes les deux, la squelette et la vampire, toutes dents dehors, trop la classe. Dommage qu'à nouveau, ça soit pas la personne qu'il ait le plus envie de voir qui soit à côté de moi...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Déc 2014 - 18:43 par Invité
Décidément, cette soirée promettait. J'étais heureux de voir la belle Cate, mais déjà, elle ne s'occupait plus de moi, préférant aller parler au Mad Hatter. Certes, son costume était très bien réussi, je lui accordais. Mais tout de même, j'aurais préféré que l'attention soit sur moi. Oui, j'étais peut-être d'humeur boudeur ce soir, mais bon, passons. Il y avait toujours Maya pour me tenir compagnie. « Vous avez là un charmant compagnon, mais que lui est-il arrivé, la reine lui a-t-elle coupé la tête et a-t-il dû en changé pour être aussi laid?» avait dit le Mad Hatter après avoir lancé une énigme plus que cliché de Alice au pays des merveilles. Je ne préférai pas répondre à sa réplique me contentant de le fixer, blessé quelque peu par sa remarque. Je n'avais pas mis en place ce costume pour qu'on le tourne autant en dérision... Quoi que je devrais en jouer.... J'étais un clown après tout. Je m'approchai donc de lui, et l'arroser d'eau avec ma fleur boutonnée après mon costume. Rira bien qui rira le dernier! Je revins ensuite près de Maya. Peut-être que ça avait été con ma façon de réagir, mais à vrai dire, je m'en fichais pas mal. Et puis, si j'avais su qu'au final, c'était parce que le jeune homme n'aimait pas trop les clowns en fait, je n'aurais pas réagi de la sorte... Mais bon, j'étais encore sous le coup du décès de la femme de ma vie... Il ne fallait pas trop m'en vouloir. J'essayais toujours de garder la tête hors de l'eau.

Lorsque je fus de nouveau aux côté de Maya, je lui dis alors que j'avais hâte que le tour commence. Elle me répondit qu'elle aussi avait hâte, qu'elle aimait beaucoup l'ambiance Halloween depuis qu'elle était enfant. La jeune femme me sourit par la suite. Après, je ne sus pas quoi dire d'autre. De toute façon, elle alla parler à un autre jeune homme. Décidément, j'allais rester seul ce soir. Mais ce n'était pas grave. Le tour venait de commencer et j'allais enfin pouvoir être distrait. Je ne pus m'empêcher de penser qu'Aby aurait aimé cela être présente. Elle aimait les films d'horreur et elle adorait avoir peur. Elle aurait probablement aimé mon costume et celui des autres. Probablement qu'elle se serait déguisée elle aussi. Et nous aurions passé la soirée à faire des sursauts et en rire. C'était triste de penser qu'elle ne pourrait plus fêter Halloween et plus aucune autre fête d'ailleurs. Soupirant, je me demandai si rester ici était après tout une bonne idée. Mais j'allais le faire, ne serait-ce que pour la femme dont j'avais été amoureux depuis que j'étais en âge de ressentir ce sentiment pour de vrai. J'allais affronter cette nuit avec elle à mes côtés, même si ce n'était qu'en pensée.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Sujet commun
» Le sujet commun
» Le sujet commun
» Fast car [rp commun d'intégration]
» SUJET COMMUN : tournage d'Horror Mansion II.