"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lily, a shy girl in a big city... 2979874845 Lily, a shy girl in a big city... 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Lily, a shy girl in a big city...

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 11:45 par Invité

   
Lily Susan Avery

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Avery PRÉNOM(S) : Lily, Susan ÂGE : 19 years old DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 21 novembre 1992 à Smithfield. NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  :Jockey Professionnelle [London Jockey Club]. TRAITS DE CARACTÈRE : Timide, réservée, froide avec les inconnus, mais battante, sympa. GROUPE : On my bicycle

   


   
My style, my life, my name

   
Je suis Anglaise. Je suis très timide, je ne me trouve à ma place nulle part, si ce n'est sur le dos d'un cheval. Le seul être qui me comprend et que je comprend. Voilà pourquoi je suis Jockey. Je suis timide donc, et n'irais pas de moi-même vers les autres. C'est pourquoi mes meilleurs amis sont deux mecs... Je suis très discrète, on ne me remarque pas, je passe inaperçue, et ça me vas très bien. Je suis franche, quand je m'entends bien avec quelqu'un. Honnête, effacée... Je suis également une végétarienne. En effet, je dois garder la ligne pour mon métier de Jockey. D'ailleurs, ma taille passe toute juste, deux centimètres de plus, et je suis au chômage. J'ai à peine 19 ans, je suis juste une gamine pour certains. J'aime les animaux, vous l'aurez deviné. J'ai d'ailleurs un jeune et brave dalmatien, qui m'aime bien lui au moins. J'ai seulement deux amis, et je leur fais confiance, je peux compter sur eux.
Je suis très sportive, car la vie c'est la santé, et la santé c'est le sport. On peut souvent me voir courir dans les rues effacées de Londres, au petit matin , ou encore me rendre partout avec mon vélo, et mon chien...
     
PSEUDO : Lily PRÉNOM : Appellez moi Lily ;) ÂGE : bientôt 15 ;) PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Rosie Tupper CRÉDITS : Nicole Bentley, pour Vogue Australie COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : on a cherché, avec deux amies (les deux mecs: ... & ...) un rp sur la vie réelle. A ce que je vois, on est bien tombées ;)


     

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 12:19 par Invité
At the beginning

   
Mon Histoire? Je vais vous la raconter. C'est classique, banal, pourtant c'est moi.

Je suis née à Smithfield, ville où les chevaux de courses hippiques occupent une place importante, car c'est là-bas qu'a eu lieu la toute première course hippique légale. Je suis née dans ce froid et glacial moi de novembre. Mon signe astrologique? Scorpion. Je suis une anglaise, et je parle très bien français, car j'ai déjà voyagé en France dans le cadre de mon  job. Mon père, je ne l'ai pas connu. Je sais juste qu'il s'occupait de chevaux pur-sangs. C'était un entraîneur renommé. Mais je n'ai plus aucune trace de lui, et à quoi bon chercher, si il voulait me connaître, il m'aurait déjà cherchée et trouvée depuis longtemps. J'ai renoncé à savoir qui il est, ou alors qui  il était. Ma mère, quand à elle, j'en garde un souvenir très sympathique, chaleureux, et attentionné, dans les rares moments où elle était avec moi. Elle n'était jamais à la maison, à cause de son métier d'hôtesse de l'air. C'est pourquoi je me suis forgée ce caractère si discret, timide, mais battant, autonome. Maintenant, elle n'est plus là du tout. Un crash d'avion, et tout est fini... Cet évènement m'a beaucoup attristée, mais je ne la connaissais pas si bien que ça après tout, et j'ai toujours connu la solitude. Pour le lycée, je suis partie en pensionnat, à Londres, mais pas par ici. C'était un lycée destiné à m'apprendre un métier dans le monde équin, qui m'intéressait énormément à l'époque, et me fascine toujours autant. J'ai fini par développer des aptitudes en tant que Jockey. C'est pourquoi , dès 17 ans, j'ai commencé à tourner au London Jockey Club. Il m'a fallu trois ans pour commencer à me forger une réputation dans ce milieu si masculin, et si dur. Je n'étais même pas majeure, mais le métier de jockey s'apprend tôt, sinon on ne peux même pas espérer réussir. J'en ai bavé, je dois l'admettre. Entre les complots, les dopages de chevaux, et les coups montés, c'était très compliqué de se faire accepter, et de s'imposer dès le début. C'est de là que je tiens mon côté battante. Je cours pour pleins de propriétaires, monte pleins de pur-sangs, tous plus doués les uns que les autres. Je me débrouille pas trop mal , à vrai-dire. J'ai des dizaines de victoires à mon actif. Mais le métier de Jockey ne paye pas énormément. Qu'importe , moi je m'en moque. Ce métier me permet de passer du temps avec mes animaux préférés, et de toucher de l'argent. Je suis végétarienne, d'abord parce que je dois garder la ligne pour mon métier, puis parce que je trouve inhumain de faire tuer des animaux rien que pour nous satisfaire. Pour moi, la vie c'est la santé, et la santé c'est le sport. Je fais souvent du vélo, mais aussi du roller, du footing, et tout ce qui permet de me maintenir en forme. Depuis un mois, j'ai également un compagnon de vie adorable, un dalmatien de 5 mois. Il s'appelle Nuts. Il me permet de ne pas être trop seule. Mes deux amis sont Paul M.Benckley & [NOM]. Oui, je sais, se sont des mecs. Comment on s'est rencontrés? C'est compliqué, mais on s'est rencontrés. Ce sont les seules personnes que je supporte, et en qui j'ai confiance. Je n'ai pas de vie amoureuse, à vrai dire, je n'ai jamais eu le temps, trop occupée. Mais pourquoi pas y réfléchir?...
Voilà comment je vis, mon quotidien est mouvementé , mais je trouve que je m'en sors pas trop mal , pour le moment. On verra bien ce qui adviendra. Mais je me suis toujours dit que la vie nous réserve des surprises...
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 12:22 par Invité
Bienvenue Lily, a shy girl in a big city... 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 12:52 par Invité
Merci :D :waaa:
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Lily, a shy girl in a big city... Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 13:09 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC Lily, a shy girl in a big city... 1922099377 & bon courage pour ta fiche Lily, a shy girl in a big city... 2723850382
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Lily, a shy girl in a big city... 1973890357

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Lily, a shy girl in a big city... 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 13:13 par Invité
Merci beaucoup ♥

Je dois avouer avoir déjà profité de la CB :P
Et je vais rajouter des bouts d'histoire cet aprem xp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 13:14 par Invité
Rosie, trop mignonne cette fille. Lily, a shy girl in a big city... 1922099377 Bienvenue parmi nous. Lily, a shy girl in a big city... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 13:15 par Invité
Encore bienvenue ma belle Lily, a shy girl in a big city... 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 13:31 par Margot Bernstein-Woolf
Bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche Lily, a shy girl in a big city... 1973890357
Si tu as la moindre question n'hésites pas Lily, a shy girl in a big city... 3112672494 :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 13:59 par Invité
Bienvenue j'adore ton avatar Lily, a shy girl in a big city... 1922099377 Lily, a shy girl in a big city... 2894325006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» new city, new girl, new friends
» big city for a new girl - Chloë Moretz
» When I come back to my city I fuck every girl I know - Tyler
» @Lily
» @Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-