"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici He can tell I ain't missing no meal. - Isaac & Alix. 2979874845 He can tell I ain't missing no meal. - Isaac & Alix. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

He can tell I ain't missing no meal. - Isaac & Alix.

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Oct 2014 - 16:05 par Invité
The dessert, it is you...
Isaac & Alix.
fiche par ©century sex  

« 20 heures, ça me convient. » conclus-je avec mon ami. C’était pour une soirée, il avait invité quelques amis à lui, de tous milieux du gratin londoniens. Il me promettait même quelques célibataires pour m’en présenter. Encore faut-il que l’un d’eux me tape à l’œil. Cependant, je me dois d’être belle ce soir. Avec ou sans célibataires, j’aime plaire.

Certainement pour la raison précédente que je porte une robe de couleur prune qui moulait parfaitement mon corps. Pas de brettelles, seulement une sorte de bustier. Elle s’arrêtait juste au-dessus des genoux. J’ai enfilé un haut noir à manche longue ressemblant à une sorte de veste noir d’un tailleur que l’on aurait coupé en deux au milieu du dos.

C’est sexy mais pas trop. Et vu l’époque de l’année, c’était bien le minimum que je m’accordais à mettre. Les températures ont commencés à dégringoler. Et comme à mon habitude, et vu l’heure de mon rendez-vous, et surtout, par-dessus tout, bien que j’ai 26 ans, mon père me força à y aller en voiture jusqu’à mon très cher ami.

Il fallut évidemment engager un chauffeur, je suis bien trop dangereuse au volant à son goût. Mon attention, de toute manière, fut portée par la carrure d’un homme que j’entrevoyais au loin, à la porte de mon ami. Je ne suis pas sûre, j’ai peur que mon esprit me joue un tour. Je verrais bien une fois entrée.

Mes talons claquent dans l’allée du jardin jusqu’à la porte. J’entendis déjà que plusieurs personnes étaient déjà arrivées. « Bonjour Alix. Entres, je t’en prie. » Je lui offris la bouteille de vin français, ils adorent ça les anglais puis je faisais mes premiers pas dans le salon. J’embrassais les quelques personnes que je connaissais jusqu’à ce que mon regard se porte sur une personne très intéressante.

Isaac Hawkins. Certes, c’est du très beau gratin mais aussi une très belle proie à mes yeux. Oh non que je n’en ai pas pour son argent, je suis même sûre d’en gagner bien plus que lui. Seulement, il est l’image exacte de l’homme parfait que je mets dans mon lit. Je me plais à le séduire, quand je le peux…

Je capte son regard, justement. Je perce son âme autant que je le peux. Je veux jouer ce soir. Avec Isaac Hawkins. Il le sait, mon regard était plus qu’explicite, du moins, quand personne ne venait me saluer. Encore dix petites minutes, et j’aurais dit bonjour à tout le monde. Je remarque même qu’on doit être une bonne trentaine, j’espère que nous arriverons à loger sur sa grande table.

Finalement, je me libère. J’accepte un verre de vin d’un ami puis je me glisse dans la foule pour rejoindre ma proie. Je me glisse près de lui de côté, laissant libre cours à ma main baladeuse et très discrète, puisque personne n’était derrière nous, se balader sur le fessier du producteur. On ne peut pas dire que ce soit décevant. « Bonsoir, Isaac. Je me sens très heureuse de te voir ici… »
Je fais comme si nous discutions poliment tous les deux, comme deux personnes qui font connaissance en essayant de cacher mon approche un tant soit peu… coquine.

Je retire soudainement ma main pour serrer celle d’une personne qui venait vers nous. Quelques politesses en même temps, j’en profite pour doucement glisser ma main sur l’avant-bras d’Isaac. M’assurant qu’il ne s’amuse pas à me faire faux bond. Je ne sais pas trop comment il va réagir à tout ça. J’attends sagement que les personnes s’en aillent pour tourner mon visage vers le sien et lire en lui ses réactions.

« J'ai hâte qu'on en ai fini avec la soirée. » finissais-je par dire. Il savait bien pourquoi... non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Nov 2014 - 2:29 par Invité
Des soirées ce n’est pas la première fois qu’il en fait. Après cela dépend clairement de quel genre de soirée. Il y en a où tout un tas de people est présent où il n’y a clairement pas que des gens de la télévision parce que l’on peut finalement aussi y voir des journalistes. Certes ils n’ont pas leur petit calepins pour écrire quoique ce soit sur vous mais leur petite tête est capable de retenir ce qu’ils désirent pour pouvoir s’en servir après. Enfin bon là n’est pas la question mais ce soir notre cher Isaac avait une soirée de prévu, un dîner avec quelques personnes, un ami l’avait invité et bien évidemment comme à son habitude il allait inviter des gens plus ou moins importants ou disons des rencontres qui ne sont pas peu intéressantes. A vrai dire Isaac fait attention généralement dans ce soirée et se renseignent sur les personnes avant ou alors en discutant avec eux pendant la soirée, une relation bien placée peut faire du bien dans la vie et puis qui sait c’est peut être également dans ce genre de soirée auquel des fois vous n’avez pas spécifiquement envie d’aller au départ que vous allez rencontrer une très bonne relation, quelqu’un qui deviendra un très bon ami. Enfin bon, pour ce soir quoiqu’il arrive c’est une soirée de ce genre qui attend Isaac et il est déjà en train de se préparer à son domicile, enfin il prend surtout un bon paquet de temps sous la douche histoire de se dénoué de cette longue journée de travail qu’il avait déjà terminé assez tard la veille.

Le fait qu’après une bonne et longue douche ce dernier était prêt à partir mais bon cela ne servait pas à grand-chose de partir trop tôt de chez lui si ce n’était pour attendre très longtemps devant le lieu de l’évènement. Rien ne lui disait que l’endroit était déjà prêt à recevoir des invités très si ce n’est trop ponctuel. Mais bon rien n’empêche Isaac de passer du temps chez lui en attendant, après tout il peut très bien songer encore à son travail quoiqu’il peut aussi également tenter de se vider un peu la tête et de regarder la télévision ou tout simplement faire quelque chose qui l’occupera sans pour autant toucher à son travail. Finalement le temps passe quand on trouve quelque chose à faire au lieu de rester les yeux fixés sur le temps à espérer que les minutes vont se mettre à défiler à vive allure. Son alarme de téléphone l’amène à comprendre qu’il serait peut être l’heure de partir même s’il n’arrivera pas en retard mais un peu d’avance ne peut faire de mal à personne. Il arrive et voit quelques personnes qui comme lui ont décidé d’arriver en avance, il discute avec. Les gens arrivent au fur et à mesure ce qui n’est pas plus mal et permet de diversifier les conversations et de faire des petits groupes peu à peu. Une jeune femme parmi tant d’autres vient de faire son entrée et Isaac ne l’a à vrai dire pas remarquer immédiatement car il discutait.

Pendant sa conversation, le regard d’Isaac quitte vaguement celui de la personne qui a la parole dans le petit groupe qui l’accompagne et se retrouve à fixer la jeune femme en question. Les secondes passent et il reste là à la fixer. Ce n’est pas la première fois qu’ils se voient. Mais quelques instants plus tard il parvient à s’extirper du groupe et à aller se mettre plus ou moins seul histoire de voir le monde présent et de siroter une coupe de champagne tranquillement avant de potentiellement rejoindre les autres de nouveau. La jeune et ravissante Alixan débarque alors et laisse sa main baladeuse faire son affaire sur le postérieur de notre producteur. Il ne recule pas ou ne bouge pas histoire de l’en empêcher, à ses paroles il se contente juste de laisser un sourire en coin prendre place sur son visage.

« C’est ce que j’ai l’impression de comprendre très chère…plaisir partagé d’ailleurs. »

Il continu de boire sa coupe de champagne et d’en savourer le contenu. Contenu d’ailleurs qui n’est pas le meilleur qu’il ai goûté jusqu’à maintenant mais qui bat tout de même certain champagne assez ignoble qu’il ai eut le malheur de goûter certaines fois. Son bras agrippé par la jeune tenniswoman, ce dernier ne bouge pas pour tenter de le retirer à vrai dire cela ne le dérange pas le moins du monde. Histoire de s’amuser avec elle et de lui faire potentiellement cracher le morceau de ce qu’elle attendrait de lui et puis juste histoire de l’embêter il lui répond avec un air innocent mais qui finalement est celui d’un homme amusé.

« Ah oui ? Tu as des projets post-soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Everything Is Ok - Alix (1)
» Alix § Riennevautuntitreinexistant.
» I appear missing now _ June&James
» Alix's RolePlay
» For all we know we might not get tomorrow. - Neven & Alix