"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Hello world, hope you're listening 2979874845 Hello world, hope you're listening 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Hello world, hope you're listening

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 13:32 par Invité

Adam Paul Matthews

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Matthews PRÉNOM(S) : Adam Paul ÂGE : vingt-cinq ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 17 janvier 1989 à Londres NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Fiancé à l'américaine, Andrea  MÉTIER   Avocat dans l'un des cabinets les plus réputés de la capitale anglaise TRAITS DE CARACTÈRE : entier, franc, ( très ) intelligent, ambitieux, rancunier, assez sensible, drôle. GROUPE : black cabs



My style, my life, my name

Il est né le 17 janvier, journée relativement froide à Londres ¤ Son père est commissaire priseur et sa mère est dans l'humanitaire ¤ Fils unique, il a toujours regretté de ne pas avoir eu de petite sœur à protéger ¤ Le vendredi soir, c'est la soirée malbouffe ( mcdo, pizza, kebab … Tout ce qui contient des calories est bon à manger ) ¤ Grâce à son QI ultra développé, il a brillamment réussi ses études et sautant même quelques classes ¤ Même en vivant aux USA, son cœur est resté purement anglais ¤ Il adore les comédies et les films d'action mais au fond, une bonne comédie romantique ne le laisse pas indifférent ¤ Génie sur pattes, il adore apprendre et comprendre de nouvelles choses ¤ Niveau cuisine, il n'est pas excellent mais il sait se débrouiller … Pour faire cuire des pâtes ¤ Avocat, il se passionne pour se métier ¤ Il peut rester attablé des heures et des heures à son bureau pour résoudre une affaire ¤ Il a une mémoire photographique impressionnante ¤ Il n'a pas de préjugés quant à la richesse/pauvreté de ceux qui l'entoure car au fond, ce n'est pas ce qui compte le plus ¤ Sociable, Adam a toujours été le bon copain à qui il est facile de parler voire même de se confier ¤ Il n'aime pas particulièrement son nez ¤ Il se mordille la lèvre au moindre signe de contrariété ou de nervosité quand il est en position de faiblesse ¤ Son air angélique lui permet de se faire pardonner quand il fait des bourdes plus grosses que lui ¤ Le dimanche est dédié à la flemme ¤ Il lit énormément ( et pas que des ouvrages de droit ) ¤ Sa famille est très importante à ses yeux ¤ Il est fiancé depuis près de trois ans et comble de bonheur, il est fidèle le garçon ¤ On le trouve drôle et simple ¤ L'amitié est essentielle dans sa vie ¤ Maura et Lawrence en sont les parfaits exemples ¤ Amateur de bonbons en tout genre ¤ Parfois il porte des lunettes de vues mais il trouve que cela lui donne un air trop intello ¤ Petit, il a déjà essayé de reproduire la danse de Carlton ¤ Sa seule contribution sportive consiste à monter et descendre les escaliers ¤ Jamais sans son iPod ou son iPhone ¤ Il croit aux véritables histoires d'amour ¤ Il a versé une larme devant ps I love you ¤ Il a un rire communicateur ¤ Il ne pardonne pas facilement ceux qui lui font des vacheries.
 
PSEUDO : velvet underground PRÉNOM : s. ÂGE : majeure et vaccinée. PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : dylan o'brien. CRÉDITS : bazzart & tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : via bazzart il me semble.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 13:32 par Invité
At the beginning


the past ; Dans un jardin londonien, un petit garçon aux cheveux bruns est assis sur le sol de sa cabane. Son père l'a aidé à construire ce qu'il considère être son temple. Adam y passe énormément de temps. Il y emmène ses jouets favoris et il reste dans cette cabane durant des heures et des heures. Jusqu'à temps que sa maman lui demander de descendre pour venir dîner. Aujourd'hui, il ne fait pas très chaud alors il s'est emmitouflé pour avoir le droit de venir s'amuser ici. Alors que le petit bonhomme prend son camion de pompier, il entend un rire. Son inconnu pour lui mais assez curieux, il passe sa tête par la fenêtre de sa petite maisonnée pour découvrir une petite fille aux cheveux roux qui rit avec une femme qui doit être sa mère. Elle aussi est habillée chaudement et elle tient au creux de sa main une viennoiserie qui fait bien envie à Adam. La fillette a dû se sentir observée car elle lève ses jolis yeux vers le ciel et voir pour la première fois de sa vie le jeune Matthews. Dans un élan qui le surprend lui même, Adam s'entend proposer. « Tu viens jouer ? » D'un signe de tête, la mère de la rousse accepte et quelques minutes plus tard, cette dernière monte pour venir le rejoindre dans la cabane. Adam ne sait pas trop quoi lui dire. Parce qu'il ne joue presque jamais avec les filles et parce qu'il n'a pas de frères ni de sœurs … Alors il ne sait pas trop ce que les enfants font ensemble. Avec gentillesse sa voisine coupe en deux morceaux son encas et lui en tend un bout avant de se présenter. « Moi c'est Maura. »  Et c'est de cette manière de tout débuta entre eux. Une amitié irréversible et qui allait durer bien des années. Maura et Adam partageaient tout. Leurs délires, leurs déboires, leurs secrets les plus profonds … Un lien invisible mais indestructible s'était formé entre eux et rien ne pourrait le rompre. Leur duo se transforma en trio avec Lawrence. Tout bascula le jour où Adam fut obligé de déménager à l'autre bout du monde à cause du travail de son père. Il apprit la nouvelle à Maura dans la cabane, leur point de ralliement. A cette époque, ils pensaient pouvoir tout supporter, la distance ne leur faisait pas peur. C'est vrai, avec toutes les nouvelles technologies, il est facile de garder contact. Ils ont réussi … un certain temps. Puis finalement, les années, la distance et leurs vies respectives eurent raison d'eux. Quand ils entamèrent leur vingtième année, les nouvelles de l'un et de l'autre s'étaient totalement effilochées.

the present ; La grisaille de l’Angleterre lui avait manqué. Les rues bondés de londoniens pressés lui avaient manqué. De la fenêtre de son appartement ( dans la quartier Hammersmith ) Adam regardait avec bienveillance, tous ces détails qui avaient disparu de sa vie durant ces dernières années. Cela faisait à peine six mois qu'il avait refoulé pour la première fois le sol british et pourtant ses bonnes vieilles habitudes commençaient à revenir au galop. Comme lorsqu'il n'était qu'un adolescent. Deux mains vinrent enlacer son buste et il pencha la tête en arrière pour venir cueillir un baiser à sa fiancée Andrea qu'il appelait plus communément et affectueusement Andy. Celle-ci lui offrit un sourire auquel il répondit. Adam avait tout pour être heureux : un métier qui le passionnait et une future femme qu'il aimait par dessus tout. Les deux tourtereaux prirent leur petit déjeuner et lorsque Andy partit se préparer dans la salle de bain, Adam prit son cellulaire pour vérifier ses mails pour le boulot, ses messages et appels. Il y en avait un de Maura qui lui demandait s'il avait du temps de libre. Bien évidemment pour elle, toujours. Adam prévint alors Andy qu'il devait s'absenter pour quelques heures sans forcément entrer dans des explications qu'il aurait dû fournir. Lui-même ne comprend pas pourquoi il fait autant de mystères autour de son amitié pour la rousse. Après tout il n'a rien à cacher et Maura n'est qu'une amie … ça c'est la version officielle qu'il est facile de sortir en toutes circonstances. Après quand il s'agit d'analyser les émotions, les sentiments et ce que dicte son cœur … c'est beaucoup plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 13:36 par Invité
BIENVENUE :D
Dylan O'Brien Hello world, hope you're listening 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 13:41 par Invité
Bienvenue parmi nous Hello world, hope you're listening 1922099377 excellent choix de scénario! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 13:45 par Margot Bernstein-Woolf
bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche Hello world, hope you're listening 1973890357
Si tu as la moindre question n'hésite pas Hello world, hope you're listening 3112672494
le scéna de maaaaaaauraaaaa Hello world, hope you're listening 2941632856 Hello world, hope you're listening 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 13:54 par Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 14:35 par Invité
Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 14:35 par Invité
DYLAN Hello world, hope you're listening 1942225346 Hello world, hope you're listening 3995727071
Bienvenue Hello world, hope you're listening 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Hello world, hope you're listening UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 15:34 par Robin T. Lawford
Dylan Hello world, hope you're listening 3995727071 Hello world, hope you're listening 1942225346

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Hello world, hope you're listening 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Hello world, hope you're listening Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 15:34 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC Hello world, hope you're listening 1922099377 & bon courage pour ta fiche Hello world, hope you're listening 2723850382
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Hello world, hope you're listening 1973890357

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Hello world, hope you're listening 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» i do care what the world may say cause you are my world. (james)
» BETH • is anybody really listening anyway ?
» While there’s life, there is hope.
» hope is stronger than fear
» when that sun goes down, hope you raise your cup (chake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-