"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Une petite danse, et plus ? [PV Alixan] 2979874845 Une petite danse, et plus ? [PV Alixan] 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Une petite danse, et plus ? [PV Alixan]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par Invité
Comme tout jeune qui se respecte, Brandon était cette fois partie en boite de nuit. Quoi de plus distrayant que de boire un verre avec des potes et de danser toute la nuit ? Avoir peut-être la chance de trouver une personne qui te distraira aussi le temps d'une nuit ? Bref, la question ne se posait plus vraiment pour le garçon qui était partit avec des potes, histoire de rire et de s'amuser comme ils ne l'avaient pas fait depuis un moment. Tous un verre de whisky et à une table, c'était l'heure de trinquer en riant et de boire.

Lorsque la moitié du verre était déjà entamée, un garçon brun donna un léger coup d'épaule au blond avant de lui indiquer quelques tables plus loin une jeune blonde dont il croisa de loin les yeux clairs. Un sourire se posa sur ses lèvres en direction de la jeune femme. Tous les garçons de la table l'avait remarqué et dans toute la discussion qui suivrait, les taquineries se faisaient pour le musicien qui ne répondaient que par des rires ou des coups très simplistes, quoique parfois maladroits autour de cette table de verre un peu trop fragile.

Le verre du blond se termina alors qu'on le poussa à inviter la fille à danser. Le garçon laissa échapper un nouveau regard vers la blonde. Il se leva, quand le brun lui tendra la main. Il tendit aussi la sienne, tapant doucement dans sa main avant de refermer le poing pour taper contre le sien, poing contre poing. Il se tourna alors et se dirigea lentement vers la fille plus loin. Il entendit une dernière son nom qui était crié d'une voix grave derrière lui. Il laissa échapper un rire avant de regarder la jeune femme dans les yeux, un sourire aux lèvres qui se voulait charmeur. Une fois proche, il se baissa pour murmurer à son oreille, et que malgré la musique, elle puisse l'entendre.


- Salut toi, tu m'offres une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Oct 2014 - 18:27 par Invité
Une petite danse, et plus ?
Berkeley & Alix.
fiche par ©century sex  


Encore une soirée de libre parmi tant d’autres. Il faut dire qu’en dehors des entrainements ou des quelques shootings photo à faire, j’ai pas mal de temps pour m’amuser. Et seulement m’amuser comparé à certaines filles qui pensaient que de venir en boite de nuit était l’endroit parfait pour rencontrer les hommes de leur vie. Qu’elles sont bêtes. J’avais envie de me retourner pour leur mettre une claque mais…
Un petit groupement de « mâles » attira mon attention. J’observais sagement les regards en ma direction, chacun semblait être plus ou moins motivé à venir me voir. Certains étaient plutôt pas mal dans leur genre mais il faut dire que je ne suis pas attirée par les hommes qui ne sont pas foutus de venir vers mois. Ce n’est pas comme si j’allais le rembarrer.
Je commande alors une autre vodka, ne faisant plus attention aux garçons qui me dépitaient. Même si certains ne rentraient pas vraiment dans le jeu. Je gardais en tête ceux qui me semblaient « bébé », histoire les pourrir plus tard. Je sens que mon corps est de plus en plus inhibé à la connerie humaine, à la solitude. Oui, j’ai envie que quelqu’un vienne s’occuper de moi.
Va-t-il vraiment falloir que je me mette en chasse pour me trouver un compagnon de danse ? Ou au moins, un ami pour discuter sur des soucis tellement pourris que nous en rigolerons plus que je n’en pleurerais. C’est alors qu’un semblant de cris me réveillait. Même si ce n’était pas facile à comprendre à cause de la musique.
Encore ces garçons. Mais cette fois-ci, un garçon que je n’avais pas vu dans le troupeau, et donc, qui n’était pas un singe s’avançait vers moi. Je fis mine de n’avoir rien vu et attendit qu’il se glisse près de moi. J’entends des voix criées « Berkeley, Berkeley ». Intéressant…
Je sens sa présence derrière moi. Mon corps entier le ressent et frissonne rien qu’à cette proximité qui se réduit presque à néant. Mes yeux le dévorent dans la seconde, il est le plus mignon à en juger ce qu’il m’offrait de voir. « Salut toi, tu m'offres une danse ? » Je ris légèrement.
« J’ai cru que tu allais me faire attendre toute la soirée ! Berkeley » Un sourire sournois se glisse sur mon visage. Oui, je sais d’où tu viens, je connais ton prénom. Tu n’es plus vraiment un étranger pour moi. Mais moi, si… sauf si tu t’y connais en tennis, chéri !
Je glisse ma main dans la sienne et l’attire au milieu de la foule. Je remonte mes mains le long de ses bras, j’en profite même pour voir un peu ce qu’il a au niveau des pectoraux avant d’entremêler mes doigts derrière sa nuque, rapprochant inévitablement nos corps. Je le regarde toujours dans les yeux, léchant ma lèvre inférieure…
Je pose mon front contre le sien, j’apprécie de sentir son regard sur moi. Puis je ferme doucement les yeux pour me laisser emporter par la musique…
C’est bien plus que de la danse, c’est une rencontre, on fait connaissance. Mon souffle se mélange au sien, la tentation est forte de l’embrasser. Nos jambes se croisent, ma poitrine s’écrase contre son torse. Je maudis ces sensations…
J’ai le feu au corps…
Je luttais intérieurement pour ne pas me jeter sur lui. Je ne dois pas céder si facilement à un beau garçon. Le connaitre un minimum, lui laisser une chance de dominer l’âme vagabonde que je suis…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Petite sortie, petite soirée, comme si le temps c'était figé (Lorena)
» 140 BPM (Alixan)
» Some nights, I stay up cashing in my bad luck #ALIXAN
» Rien qu'une danse (Victoria)
» Ophelia + Dernière danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-