"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 2979874845 (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


(F) AMANDA SEYFRIED, attirance.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 21:39 par Invité
Daisy Jones


FT. AMANDA SEYFRIED

Quelques points de ma vision de Daisy :
- Elle a un tempérament doux en général mais c'est une fille très investis et qui obtient toujours ce qu'elle veut - elle est très déterminée. Elle n'a aucun complexe.
- Sa sexualité est forcément bisexuelle assumée ou homosexuelle, au choix de ce que vous vous sentez de jouer.
- Elle n'a pas un boulot qui la mets au rang des stars de Londres ou du monde entier mais c'est une vie qui lui convient parfaitement. Elle n'envie pas les personnes extrêmement riches ou populaires.

Pour le reste, je vous laisse tranquille sur le personnage. Je veux que vous vous l'appropriez totalement.


ALIXAN VASSILIEVA

Ambigu Ce sont deux archétypes de belles femmes toutes les deux opposées. L'une est hyperactive, connue et riche, l'autre est une fille plutôt normale et modeste. Cependant, ce n'est pas Alixan qui mènera la danse dans leur relation mais bien Daisy. Elle qui assume pleinement son attirance pour les femmes et qui saura percer la carapace qui entoure le cœur d'Alix.

Daisy travaillait à l'une des réceptions organisés par le père d'Alixan quand elle a aperçu la tenniswomen dans sa chambre - Daisy s'étant perdue. Ce qui s'est passé ensuite est totalement contraire aux mœurs. La princesse et la servante ont fait l'amour. Alixan guidée par Daisy, s'est retrouvée emporter dans un monde merveilleux. C'était intense, beau, addictif.

Cependant, quand elle a prit conscience de ce qu'elles ont fait, elle a chassé la jeune femme de sa chambre et n'a pas montré le bout de son nez de la soirée. Et pourtant, chacune est hantée par une attirance irrésistible. Daisy étant désireuse de revoir Alixan va précipiter les choses en essayant de la revoir. De son côté, Alixan ne cesse de repenser à Daisy et se surprends à rêver d'elle très souvent. Affaire à suivre...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 21:39 par Invité
Toi & Moi

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS



AVATAR J'ai pris Amanda Seyfried car je me sens inspirée par sa personnalité dans le film "Lovelace". Cependant, si vous voyez d'autres visages en ce personnage, n'hésitez pas. Mais j'aimerais qu'elle reste du style d'Amanda.

PSEUDONYME Tout est négociable. Si vous souhaitez vous enregistrer sous un autre prénom & nom, ça ne me dérange pas du tout.

ÂGE Si vous prenez Amanda, vous devrez avoir maxi 31 ans, minimum 25 ans. Pour ma part, je la voyais bien d'être d'âge égale à Alixan - soit 26 ans.

LIEN Je me fie beaucoup à l'évolution en RP. Je ne cache pas avoir envie qu'elles se mettent ensemble à l'avenir, ce serait sympathique mais Alixan attendant actuellement un enfant, sa vie de professionnelle et tout ça, à voir si c'est compatible avec votre façon de jouer le personnage. Je ne veux pas vous empêcher d'aller voir ailleurs si vraiment ça n'accroche pas entre elles. Bien que j'espère l'inverse !  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 762363325

HISTOIRE Je n'ai pas vraiment donné de détails, faites de Daisy ce dont vous voulez ! A mes yeux, un personnage brille par notre façon de le jouer, de ce qu'il est et de lui faire vivre les choses, pas seulement par ce qu'il a vécu.

INVESTISSEMENT Une personne présente sur le forum, qui a envie d'y rester et qui s'intègre bien. Après, il y a tout ce qu'il faut pour vous aider à vous intégrer (parrainage, CB etc...). Pour ce qui est du niveau RP, le minimum demandé par le règlement me convient, je peux monter à plus selon mon inspiration, donc, c'est comme vous le voulez (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 1973890357

PETIT MOT DE LA FIN Prenez ce scénario, je vous promets une montagne de bisous, de câlins, d'amour, de tendresse, de chocolat, de mots tendres !!!  :kissthecook:  :kissthecook:  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 2956214381  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 2956214381  :kissouille:  :kissouille:  :kissouille:  :kissouille:  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 2507724822  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 2507724822  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 2507724822  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 2507724822  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 2507724822  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 2507724822  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 1259971015  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 1259971015  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 1259971015  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 1259971015  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 3416748017  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 3416748017  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 3416748017  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 3416748017



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 14:51 par Invité
Bonjour Alixan, ce scénario m'a particulièrement charmé, je me permets donc de m'y proposer.

Comme tu peux le voir j'ai conservé Amanda Seyfried qui, à mon goût, est un très bon choix.

Je vais en revanche sûrement devoir négocier pour le prénom. J'apprécie Daisy, mais je le trouve moins en accord avec ce personnage qui n'est strictement pas à la recherche du luxe et de la popularité. Sky est un nom simple, et je dirais même presque bâtard. C'est un de ces noms passe-partout qui font autant guise de patronyme que de surnom. Bref, de mon point de vue Sky reste beaucoup plus approprié, à toi de voir.

Pour l'âge ! Encore je tiens à négocier. Justement je trouve que deux personnes d'un âge exact, c'est cliché et trop... Romancé. J'aimerais conserver l'âge de l'actrice, donc 28 ans. Deux ans d'écarts. La plus vieille qui finalement n'a pas accompli ni assit certains objectifs contrairement à la plus jeune. Je me comprends dans mes petites anecdotes, mais disons qu'à mes yeux la construction d'un personnage et surtout d'un lien comme celui des deux prétendantes nécessitent une bonne mise en scène.

Discutons un peu du lien. Ce qui m'a attiré sur ton scénario, c'est justement ce lien très ambigu entre elles deux, cette attirance sauvage, et surtout cette obsession. Ça me plait, et si je viens à jouer ce personnage, j'aimerais continuer sur cette lancée là.

Pour l'histoire, je peux te dire que Sky a vécu très simplement. Petits boulots pour se nourrir, et bénévolat par conscience et intérêt. Le genre de fille qui se laisse aller par le vent. Elle reste une femme qui sait prendre des décisions, et elle est autonome, indépendante. Célibataire endurcie, endolorie par une rupture tragique... Mais, je ne vais pas tout te raconter, ce ne serait pas du jeu.

Concernant l'investissement, tu peux me faire confiance, je suis disponible et là à peu près tous les jours. Donc aucun souci à se faire.

Enfin, je compte bien obtenir ma montagne de bisous, de câlins, d'amour, de tendresse, de chocolats et de mots tendres. Alors voilà, veux-tu me laisser jouer ce scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 15:14 par Invité
Coucou la plus belle  :kissouille:  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 2956214381

Amanda est une déesse, oui, elle lui va si bien ! (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 2107231163 (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 1922099377 :luve:

Je suis contente que tu t'intéresses à mon scénario et sur tout ce que tu m'as dis, tout me va puisque j'apprécie que tu t'appropries le personnage. Justement, je ne voulais pas brider sur des envies, des détails que tu pourrais mettre sur ton personnage (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 3304863388  


Pour le pseudonyme, l'âge, l'histoire, etc... c'étaient surtout des aides pour la construction de ton personnage, mais pas trop poussé pour que tu en fasses ce que tu veux. Et franchement, ça me plait bien ce que tu me proposes, j'aime beaucoup ta vision (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 3304863388 .

C'est plus facile de jouer ce qui va arriver que d'avoir déjà tout fait pour faire évoluer un personnage, donc, j'adhère totalement ! Et je suis contente que le lien te plaise, c'était pour cette raison que j'ai crée ce scénarii afin qu'on puisse le jouer avec beaucoup d'aisance ! On va faire évoluer ça, tu peux compter sur moi  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 2941632856  :lover:

Je pensais qu'on pourrait aussi échanger nos skypes pour qu'on puisse discuter librement de tout (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 3304863388

Une montagne, j'avais dit ?  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 762363325  Je ne sais pas si elle sera assez grande pour représenter à quel point je suis heureuse de te voir sur le forum (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 3304863388  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 1148486380  :ballet:  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 4001692198  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 3416748017

Oui, viens donc, postes ta fiche, faisons l'amour sous une oasis d'amour  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 3735065678  (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 1259971015 finis-la, joues avec mon âme tourmentée (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 3304863388 :lovely: *totalement crazy*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 16:47 par Invité
Alors je t'envoie mon Skype par Message Privé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 8 Nov 2014 - 16:00 par Invité
scénario pris (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 1:04 par Invité
scénario remis en jeu. (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 2971156689
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 15:24 par Invité
Je suis là ma belle ! :chou:
Tu veux toujours de moi ? :kissouille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 20:58 par Invité
Oui je veux (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Déc 2014 - 10:00 par Invité
Scénario pris. (F) AMANDA SEYFRIED, attirance. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» votes de Hazel + Kyle + Amanda
» votes de Maya + Samael + Milo + Amanda
» votes de Maya + Samael + Milo + Amanda
» votes de Maya + Samael + Milo + Amanda
» (car + tube + decker) + Hazel + Kyle + Amanda + (15.02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-