"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 2979874845 Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Delilah ‹ de l'amour pour la vie! 2.0

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Oct 2014 - 19:07 par Invité
Ouais, c'est ce que je me dis depuis tout à l'heure. Je vais faire ça maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Oct 2014 - 19:15 par Invité
Plus tôt c'est fait, moins longtemps ça dure Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Oct 2014 - 19:24 par Invité
Je sais, mais d'habitude, ça fonctionne pas vraiment pour moi. :/
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 14:19 par Invité
Sandrinnnnnee! I love you Me voilààààà! haha;

Prénom ou pseudo sur la toile : Je m'appelle Aurélie.
Âge (IRL) : J'ai 25 ans.
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis bien dix ans.
Qu'est-ce que tu attend avec le parrainage ? Eh bien, si jamais j'ai une question sur le forum en général, j'aimerais que ma marraine m'éclaircisse au max qu'elle le peut et si jamais je n'ai pas mes réponses je me tournerais donc vers le staff, mais quand je dis des questions, ce seront des questions très banales. Pour les questions plus poussées je me renseignerais direct au staff. M'intégrer dans le forum, m'aider dans mes recherches, par exemple si je veux créer un scénario, que j'hésite sur la célébrité ou si j'ai besoin de conseils pour me dire si mon scénario vaut le coup ou pas... Qu'on forme un bon duo quoi.  Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 4001692198 Puis aussi papoter, tout ça...
Parle-moi un peu de toi : alors je suis assistante maternelle depuis six ans. Concernant mes goûts, je suis une accroc des séries télé récentes comme anciennes, the oc, dawson, arrow, bates motel, the walking dead, teen wolf, once upon a time, brothers and sisters, mistresses, breaking bad... et beaucoup d'autres biensur comme par exemple the little house on the prairie ( eh oui je suis une des plus grandes fan de cette série et je n'ai pas honte comme beaucoup pourraient avoir honte et je vois pas pourquoi ).
Concernant mes acteurs/actrices préférés(ées), Heath Ledger ( mon idole ), christian bale, michelle williams, colin o'donoghue, sally field, calista flockhart, jennifer morrison, dylan o'brien, patrick swayze, tom hanks, amanda seyfried, angelina jolie, rob lowe, melissa gilbert, jake gyllenhaal, anne hathaway, jack nicolson... Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 4121408366 voilà voilà. Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 2107231163

MERCI DE ME PRENDRE COMME FILLEULE Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 1922099377 Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 2406027045 Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 2941632856 Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 14:25 par Invité
Coucou! I love you

Je vais poster avec mon petit Jonah pour une fois par ici! I love you Aurélie, j'adore ce prénom! I love you Encore une fois, je te souhaite la bienvenue sur le forum et maintenant ici dans mon petit flood! Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 1922099377 Et je suis heureuse de voir quelqu'un qui a à peu près mon âge! Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 2723850382

Il me fera plaisir de répondre à tes questions. Je suis toute ouïe si tu en as. Je suis là pour ça après tout. Je n'ai pas la prétention de connaitre chaque recoin du forum par coeur, mais je vais faire tout mon possible pour obtenir les réponses adéquates! I love you

Je peux voir qu'on a des goûts semblables au niveau des séries;  the oc,  arrow, bates motel, the walking dead, teen wolf, once upon a time.

Et je suis très heureuse que tu aimes Bates Motel. Je viens de finir la saison deux. C'était trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!! Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 1922099377

Bref, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur toi! I love you et ça me fait plaisir de te prendre comme filleule! Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 2894325006
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 20:04 par Invité
Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 1922099377 Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 1922099377
Je n'ai pas encore tout regardé de Bates Motel, mais j'aime déjà! I love you
Je termine de regarder mes saisons de séries en cours et je m'y remets. :hinhin:
Et oui, j'ai remarqué qu'on avait à peu près les mêmes goûts niveau séries I love you

Je viens de voir un reportage sur le Québec, ça me donne encore plus envie d'y aller! Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 1922099377 :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 21:49 par Invité
Si tu allais au Québec, tu voudrais aller où au fait? I love you

T'en est rendu où dans Bates? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Nov 2014 - 6:22 par Invité
Prénom ou pseudo sur la toile : On m'appelle Lili Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 1973890357
Âge (IRL) : Mon vrai de vrai ? Teehee mais ça ne se demande pas pff-ff-ff  :hihi: j'ai 22 ans et presque toutes mes dents.
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Euh. Mon plus grand défaut selon les gens, je n'ai aucune mémoire.. mais je dirais depuis environs mes 15 ans. Avant ça, de mes 13 ans à mes 16 ans (j'ai gardé des preuves  haha) je publiais des articles sur un forum d'écriture. Et encore avant j'étais sur un forum de paranormal (oui bon.. on a tous un "dirty little secret").
Qu'est-ce que tu attend avec le parrainage ? Je me demandais si on pouvait me diriger un peu sur le site.  Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 955919189 c'est huge !!
Parle-moi un peu de toi : tes goûts, ce que tu aime faire, tes études si tu veux, etc... Lire, écrire, chanter (sous la douche), courir, nager, danser (pas sous la douche, ça glisse), découvrir le monde. Depuis toute petite je sais que je veux enseigner et depuis toute petite je veux avoir une famille. J'aime apprendre, la couleur rouge et le chocolat. Je suis quelqu'un de passionné et cultivé. Les langues sont mon passe-temps, l'Asie un but que je me fixe et la France, c'est ma famille. Ah et sinon, je suis Québécoise !! Yéyéyé !!! :jeanjacques: Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 3735454920  :yayay:  :drunk: Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 1697343580 🌈
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Nov 2014 - 9:04 par Invité
Bonjour,

Prénom ou pseudo sur la toile : Pretty Girl.
Âge (IRL) : Je vais bientôt avoir 31 ans Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 3855737661
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis février 2006... Waouh ça fait déjà presque neuf ans, que le temps passe vite.
Qu'est-ce que tu attends avec le parrainage ? Que celui-ci m'aide à mieux me lancer sur le forum et à me faire sentir un peu moins perdue que depuis quelques temps. Après je pensais qu'un parrainage ça pourrait aussi me permettre d'avoir un premier lien assuré et donc m'aider ainsi à me lancer dans le rp.
Parle-moi un peu de toi : Alors, moi c'est Myriam, j'ai 30 ans ½ (j'aurai 31 ans le 16 décembre) et je suis mariée depuis le 3 novembre 2012. J'ai deux garçons, Mario (12 ans) et William (9 ans), mais qui ne sont pas issus de mon union avec mon homme (malheureusement). Leurs pères (enfin l'un d'eux a seulement reconnu mon fils, ce n'est même pas le géniteur de celui-ci et c'est un vrai emmerdeur ! ) ... de vrais idiots et encore je pèse mes mots bref ! J'aime toutes sortes de séries, sauf les séries de sciences-fictions. Côté musique, je ne supporte pas Rihanna & Sexion d'Assaut. Mon actrice préférée c'est Sophia Bush, d'ailleurs le 18 octobre dernier j'ai enfin réalisé l'un de mes plus grands rêves : La rencontrer, lors de la convention OTH qui avait lieu à Paris, le 18 et 19 octobre. Cette femme est encore plus magnifique en vrai et en plus elle n'a pas du tout pris la grosse tête, bref je vais m'arrêter là sinon j'en aurai pour je ne sais combien de temps à vanter ses mérites Sinon, mis à part ça je suis maman au foyer et ça ne risque pas de changer tant que je n'aurai pas ce satané permis de conduire (je suis en conduite supervisée actuellement) :) Voilà pour moi pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 18:32 par Invité
Lili! J'adore ce prénom! Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 1973890357 Je suis très heureuse de te voir ici! Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 1922099377 En plus, une québécoise comme moi! Tu habites quelle région? J'habite sur la rive-nord de Montréal à une demi-heure environ. I love you

Les forums paranormaux, faut pas avoir honte du tout! C'était quoi le thème exact? Je suis curieuse!!! I love you

Et tu as besoin de quoi? Tu parles de vouloir être diriger, tu peux préciser peut-être? Ouais, je suis un peu lente à la détente! Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 2823179453 C'est pas de ma faute! Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 2107231163

Pretty girl, c'est mignon comme pseudo. Je suis également heureuse de te voir ici. Désolée mille fois pour l'attente! Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 2107231163  En espérant que je réponde à tes attentes au moins! I love you

Et pour un lien, tu vas en avoir un ! I love you J'ai trois petits personnages à te proposer! j'irai dans ta fiche de lien avec un résumé de chacun tout à l'heure. J'ai un peu de retard en rp malheureusement. Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 2107231163

Sexion d'Assaut, je ne connais pas, alors tu n'en entendras pas parler avec moi. Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 3903491763 Et je suis certaine que tu vas avoir ton permis. I love you

Les filles, si vous avez des questions, je suis toute ouïe! I love you J'ai encore mangé personne. Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  2.0 - Page 4 2823179453
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» Delilah ‹ de l'amour pour la vie!
» Delilah ‹ de l'amour pour la vie! 3.0
» CHRIS HEMSWORTH - mon époux pour le meilleur et surtout pour le pire .... (M)
» Delilah ‹ les relations
» delilah » holes in the sky