(✰) message posté Dim 28 Sep 2014 - 19:20 par Destiny Tynged
It's mine !
Georgina L. Shields & Evelyn V. Collins
Vous (Georgina) êtes sur Oxford Street, en pleine séance shopping. Vous entrez dans une boutique, les bras déjà chargé, avec l'envie de continuer vos achats. Après un rapide coup d'oeil, vous trouvez le haut parfait, pour aller avec votre jean préféré, celui qui vous fait des fesses canon. Il ne reste plus qu'un dans votre taille, ce qui tombe bien. Manque de chance, une autre paire de main (celle de Evelyn) se trouve déjà dessus. Commence alors la guerre pour obtenir ce haut. Qui va l'emporter ?
Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 9 Nov 2014 - 22:19 par Invité
IT'S MINE !
Il me fallait absolument renouveler ma garde robe. Et je ne parle pas de mes vêtements de metalleuse, mais ma garde robe pour le boulot ! Je détestais faire ce shopping, car je trouvais rarement quelque chose qui me plaisait vraiment et qui me ressemblait.
Allez, je prends mon courage à deux mains et enfile une tenue décontractée pour aller faire ce shopping. J'enfile mes dr. Martens, un vieux jeans noir et mon t-shirt d'Eluveitie. Je quitte ma maison d'Hampstead et me dirige vers la station de métro. Ça ne s'annonçait pas comme une partie de plaisir !
Arrivée dans le métro, je contemplais les stations qui me restaient à parcourir avant d'arriver sur Oxford Street. Comme j'aurais préféré faire mon shopping sur Camden Town. Là-bas au moins je peux m'habiller comme j'en ai envie et tout le monde s'en fout. Mais ce n'est pas dans les boutiques des Punks, des Gothiques et des tatoueurs que je trouverais mes vêtements adéquats.
Pour me faire passer le temps, j'enfile mes écouteurs et écoute ma musique.
Cela faisait déjà deux heures que je courais après les magasins d'Oxford Street. Ici, il y avait vraiment de bonnes boutiques pour quiconque voulait se donner un air sérieux et tiré à quatre épingles. J'avais déjà déniché une jupe rouge, un tailleur noir, une robe d'hiver, de nouveaux jeans, un nouveau manteau, deux paires de talons.... Que me manquait-il ? En plus je commençais à fatiguer avec tous ces sacs et je n'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi et de faire une sieste. Mon exaspération commençait à grimper au fur et à mesure que je cherchais impérativement ce qu'il me fallait.
Oui ! Un chemisier et je sais exactement où il faut que j'aille. Je me dirigeais alors d'un pas décidé dans la prochaine boutique et commençais à regarder dans tous les rayons quand j'aperçus le saint Graal. Je me dirigeais vers le rayon au moment où une main agrippa le chemisier. C'était une blonde.
Non mais sérieux, je pense qu'elle a déjà tout ce qu'elle veut dans sa garde robe. Elle ne pouvait pas le laisser tranquille ce chemisier. Mais je devais attendre, peut être allait-elle le reposer ?