"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  - Page 4 2979874845 Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  - Page 4 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 18:50 par Invité
Bienvenue Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  - Page 4 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 21:37 par Invité
Bon, j'ai eu quelques problèmes pour capter la wi-fi mais maintenant c'est bon donc je peux poster ma fiche....
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Oct 2014 - 10:31 par Invité
bienvenue parmi nous Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  - Page 4 3995727071
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Oct 2014 - 18:05 par Invité
bienvenue parmi nous Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Oct 2014 - 18:52 par Invité
Coucou. Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  - Page 4 1973890357
Alors, je viens de terminer la lecture de ta fiche et je vais te demander de l'a passer sous BonPatron ou Word afin de corriger les fautes qui existent dans ta fiche. De plus, je vais te demander de développer la partie My style, my life, my name puisque nous demandons dix caractéristiques concernant ton personnage.
Lorsque toutes ces modifications seront apportées, n'hésite pas à poster dans le sujet pour qu'on ne t'oublie pas. Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  - Page 4 902495459
Merci. Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 10:53 par Invité

Biengvenue Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  - Page 4 2878031100 :jongle:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 12:15 par Invité
Okay pas de problèmes, c'est vrai que je me suis pas relu parce que j'étais assez impatiente.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 12:27 par Invité
Bienvenue ! Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  - Page 4 2894325006
A très bientôt sur le forum !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 13:33 par Invité
Merci, fiche édité, problem solved.
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  - Page 4 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 16:39 par Alycia Hemsworth
Avant de pouvoir te valider, je vais te demander de passer ta fiche sous BonPatron ou Word, car il y a pas mal de fautes qui traînent, ce qui n'est pas des plus agréable pour la lecture Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  - Page 4 3783328667
Merci de reposter dans le sujet des fiches terminées une fois fait, que l'on ne t'oublie pas I love you

Bon courage pour les petites modifications Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  - Page 4 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» life is a goal that we work hard all our life to get to the end ► maverick
» Seth Echilly - Life is for fun it has to be...
» Chuck Lewis - Work, work, work
» Lonely isn't being alone, it's the feeling that no one cares.
» sometimes people put up walls, just to see who cares enough to tear them down (owain)