| ( ✰) message posté Sam 18 Oct 2014 - 18:50 par Invité Bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Oct 2014 - 21:37 par Invité Bon, j'ai eu quelques problèmes pour capter la wi-fi mais maintenant c'est bon donc je peux poster ma fiche.... |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 10:31 par Invité bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 18:05 par Invité bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 18:52 par Invité Coucou. Alors, je viens de terminer la lecture de ta fiche et je vais te demander de l'a passer sous BonPatron ou Word afin de corriger les fautes qui existent dans ta fiche. De plus, je vais te demander de développer la partie My style, my life, my name puisque nous demandons dix caractéristiques concernant ton personnage. Lorsque toutes ces modifications seront apportées, n'hésite pas à poster dans le sujet pour qu'on ne t'oublie pas. Merci. |
|
| ( ✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 10:53 par Invité Biengvenue :jongle: |
|
| ( ✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 12:15 par Invité Okay pas de problèmes, c'est vrai que je me suis pas relu parce que j'étais assez impatiente. |
|
| ( ✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 12:27 par Invité Bienvenue ! A très bientôt sur le forum ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 13:33 par Invité Merci, fiche édité, problem solved. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 16:39 par Alycia Hemsworth Avant de pouvoir te valider, je vais te demander de passer ta fiche sous BonPatron ou Word, car il y a pas mal de fautes qui traînent, ce qui n'est pas des plus agréable pour la lecture Merci de reposter dans le sujet des fiches terminées une fois fait, que l'on ne t'oublie pas Bon courage pour les petites modifications |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|