"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  2979874845 Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 7:14 par Invité

Seth Echilly

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Echilly PRÉNOM(S) : Seth ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 Mars 1989 à Mendoza (Argentine) NATIONALITÉ : Britannique STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Etudiant en droit , pro du redoublage TRAITS DE CARACTÈRE : Fêtard - Flemmard -Séduisant - Dragueur - Dépendant - Sensible GROUPE : Walk on a line



My style, my life, my name

Seth Echilly
+ Seth est né en Argentine, on pourrait croire qu'il a baigné dans la pauvreté, mais loin de là, ses parents sont riches
+ Il est fils unique et a toujours été chouchouté de peur qu'il se sente seul, on lui pardonnait tout, il le savait et n’hésitait pas à en jouer.
+ Sa maison était tellement grande et remplie d'un nombre immense d'employés qu'il n'a jamais rien fait. Devinez donc d'où lui vient son côté flemmard. Il faut dire qu'il ne comprend pas pourquoi il devrait faire des efforts alors que tout ce fait tout seul.
+ Puis il grandit et décida qu'il était temps de prendre sa vie en main, enfin c'est ses parents qui firent ce choix pas lui. Il décida de choisir le droit, il avait entendu dire que ces gens-là malgré leurs costumes stricts adoraient passer leurs nuits à faire la fête, se saouler jusqu'à pas d'heures.
+ Il choisit de s'exiler en Angleterre, car il avait toujours été un peu fasciné par leur fonctionnement, de plus il n'avait aucune envie de rester en Argentine dans la misère et la pauvreté et sans se vanter il est vrai qu'il a un assez bon niveau en anglais. Pourquoi pas les états-unis ? Umm...eh bien, il n'a pas à s'exprimer là-dessus.
+ Il ne faut pas croire qu'il n'a pas essayé, le premier jour il a quand même assisté à de nombreux cours. Ensuite, il s'est ennuyé et est parti draguer à la cafétéria, certes, mais on ne peut pas affirmer qu'il n'a jamais rien fait.
+ Metro, boulot, dodo, il a très vite personnalisé le rythme londonien pour l'adapter à sa personnalité. Pour lui ce sera balade, alcool, fête, dodo.
+ Il n'y a pas de façon précise de décrire ses goûts musicaux, il est fan de rock ça c'est certain, passant de Bon Jovi à Led Zepplin, mais il n'a aucune difficulté à s'adapter aux autres et apprécie donc aussi la musique moderne comme l'electro ou le dubstep.
+ Seth aime à peu près tout le monde, il n'y a pas de type de personne qu'il déteste comme certains ne supporte pas les hypocrites par exemple. Il est assez compréhensible, en fait, c'est surtout qu'il s'en fiche, il vit sa vie et ne s'intéresse pas spécialement aux autres. Il n'est pas pour autant égoïste, il sait être très agréable et attentionné avec ses amis.
+ Seth et les femmes c'est une grande histoire, presque chaque jour il se retrouve avec une inconnue dans son lit. Il n'a jamais vraiment cherché à leur plaire, il a beau être dragueur il sait qu'il n'a pas besoin de ça. Elles sont incapables de résister à son charme latino.
 
PSEUDO : Costati PRÉNOM : Suspens ÂGE : 17 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : (avatar: Stilinski) (icons: gentle heart) COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : google et bazzart, enfin un peu partout, ça fait depuis pas mal de temps que j'ai entendu parler du forum. J'ai enfin décidé de m'inscrire.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 7:15 par Invité
At the beginning


Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  Tumblr_inline_ml7zqkKCnX1qz4rgp

La lumière du soleil londonien, qui se trouve être la plupart du temps recouverte par une fine couche de nuage ne tarda pas à me réveiller. A vrai dire, si je m'en souviens bien c'était plus des fins filets d'eau percutants ma peau qui m'arrachèrent de mes rêves profonds. J'ouvrais les yeux doucement, prenant un peu mon temps au début, jusqu'à ce que je me rende compte que mes cheveux se transformaient en cascade. Je ne tardai pas à pousser quelques injures que je ne préfère pas vous répéter. C'est idiot, non ? Insulter le climat ? Il faut dire que j'avais beau avoir déménagé en Angleterre il y a de là sept longues années, je ne m'y étais toujours pas habitué. Il faut dire qu'avoir grandi en Argentine m'aidait pas vraiment à me fondre dans la masse. De plus avec ma peau plutôt mate, l'hypothèse que je sois britannique leur paraissait bien impossible.

Je pourrais vous parler de mon arrivée à Londres pendant longtemps, mais je n'en vois pas tellement l'intérêt. Je vous dirais juste que c'est une ville extrêmement dynamique et pour un paresseux comme moi on ne peut pas vraiment parler de lieu idéal. Mais détrompez-vous, je passe les meilleures années de ma vie, je vis uniquement pour faire la fête. J'adore ça, me réveiller le lendemain matin sans me souvenir de la veille avec une inconnue à mes côtés. Avoir des migraines atroces et être obligé de porter des lunettes de soleil qui vous feront passer pour un prétentieux, arrogant pourrait vous paraître gênant, mais moi cela ne me dérange pas. Je considère que ça fait partie du processus. Je préfère vous prévenir, si vous vous attendiez à un jeune futur avocat sérieux et plongé dans son travail, je vous conseille de passer votre chemin. Si je ne vais jamais en cours ce n'est pas parce que le droit m'ennuie, -même si c'est le cas- c'est juste que j'ai mieux à faire, comme passer ma journée à picoler des bières, assis dans le canapé en me moquant d'une émission de télé-réalité stupide que j'apprécie secrètement. Alors, je sais ce que vous vous dites. Comment il n'a pas été viré de l'université s'il ne fait jamais rien ? Disons simplement que mes parents offrent des sommes astronomiques au directeur. Oui, figurez-vous que je ne suis pas un jeune enfant pauvre qui a vécu dans la famine et la tristesse, arrêtez vos clichés je vous prie... Mes parents sont riches et étant leur fils unique chéri, ils m'achètent tout ce que je souhaite me finançant bien évidemment mes études interminables. Certain disent que je devrais grandir un peu, ils ont raison, ce n'est pas pour autant que je changerai.

M'enfin, tout cela n'est que des détails peu importants de mon existence, je préfère clairement vous raconter une journée dans la peau de Seth Echilly. Donc, reprenons ; la pluie, les injures, le début de quelque chose qui semble être assez banal. Je jetais un coup d’œil autour de moi, je plissai les yeux doucement, le ciel gris clair était en train de m'aveugler un peu. J'étais sur le toit d'un petit bâtiment, aucune strictes idées d'où il se situait, mais une chose était sûre c'est que la vue était superbe. Je suppose que je me trouvasse en cet endroit à cause d'une fête organisée la veille. Je n'en ai plus aucun souvenirs maintenant, mais ce n'est pas important pour l'histoire, tout ce qu'il y a à savoir c'est que je me souvenais plutôt bien de la liste des invités. Je m'empressai alors de composer le numéro de Josette (oui, c'est comme ça que je surnomme mon bro) tandis que je pris plus de temps pour contempler le cadavre de la fête. Il restait les balles de pistolets de la bataille. Elles étaient toutes vides, bien entendu, je ne laisse jamais une bouteille d'alcool quel qu'elle soit, vide. Bon, ça ne sert pas à grand-chose de me trouver des excuses, c'est juste parce que j'aime boire. Ce n'est pas pour autant que je suis alcoolique, je ne suis presque jamais bourré lorsqu'il fait jour, par contre la nuit je dois avouer ne pas vraiment me restreindre.

Chaque petits bruits sortant du combiné me provoquaient un mal de crâne assez violent, mais j'arrivais à le supporter. Il fallait que je sois courageux pour pouvoir retracer ce qu'il s'était passé lors de sa fête et accessoirement récupérer mes clés. Puisque oui, j'avais oublié de vous faire partager la perte de mes clés, enfin ce n'est pas essentiel. L'appel se déroula sans problème, Josette me disait que lorsqu'il avait décidé de rentrer chez lui je lui avais confié mes précieuses clés, mon petit trésor. Je me félicitais intérieurement, pour une fois j'avais été raisonnable.

Tout le monde était parti tôt apparemment. J'étais resté avec une jolie jeune femme qui avait du s'enfuir à l'aube, cela expliquait donc le mystère de la chemise ouverte.

Je passais chez Josette qui me rendit mes propriétés et je sortis d'un café où j'étais bien entendu entré plus tôt. Ulysse (alias Josette) était mon voisin et donc mon appartement était tout proche mais je ne peux pas vivre son mon café et ma balade matinale. C'était mon remède contre les cuites. Ça marchait presque à tous les coups. Encore une fois, ce fut automatique, une seule gorgée suffit à me remettre en place, un beau sourire charmeur et éclatant apparu sur mon visage. Ma bonne humeur était mystérieusement revenue. C'est pour ça que je me fis pardonner de mes précédentes injures en adressant au soleil un petit « Good Morning sunshine » avant de continuer ma route vers mon appartement.

Je ne suis pas le genre de personne à prendre le métro, le bus ou n'importe quel véhicule. Disons que je préserve l’environnement, que je suis bien trop paresseux pour monter sur une bicyclette. La vérité c'est simplement que je suis dans cette optique de profiter de la vie et je crois au destin. Je pense que c'est l'empêcher d'agir si j'utilise un véhicule. Imaginez-vous, lorsque vous étiez en train de suffoquer dans un tunnel sous-terrain, moi je prenais l'air, m'arrêtant par-ci par là pour manger une crêpe, tester un joli canapé qui m'avait plu dans la vitrine ou même acheter une batterie en soldes me disant que s'essayer à la musique n'est pas une si mauvaise idée. Bien entendu lorsque votre concierge vient vous faire une remarque à ce sujet vous comprenez que ce n'était pas une super pensée. Et ainsi je devais me démener pour me faire rembourser cet encombrant instrument.

Mais bon, cela est une autre histoire et ce n'est pas ce jour-ci que je me pris pour Megan White. Cinquante minutes plus tard je me trouvais devant mon appartement et cinq minutes après dans mon lit, une bière à la main avec des restes de pizza et ma télécommande de télévision.

Les bières s'enchaînaient tandis que les heures avançaient et pendant que les autres jeunes étaient en train de s'instruire pour avoir un avenir assuré dans le futur, moi je me contentais de me lamenter de mon côté pathétique tandis que j'enviais Ian Solo en regardant Star Wars. Pas parce qu'il avait réussi à se taper la princesse aux cheveux qui ressemblaient à des cookies à la fin du film mais, plus parce que lui il osait faire les choses...pas comme moi. Je me sentais misérable des fois.

Je m'attaquai maintenant à une bouteille de whisky. Vous vous souvenez quand je disais que je n'étais jamais bourré en journée ? Ce n'est pas totalement vrai, ça m'arrive quelquefois. N'ayez-pas pitié pour moi, j'ai toutes les cartes en main, je suis juste incapable de gagner le jeu et même d'en comprendre les règles.

Ensuite, une sieste bien mérité, se coucher à six heures du matin ça épuise un peu.

Un coup de fil, une fête, je bois, une fille, je drague, mon appartement, mon lit, le lendemain matin et là trou noir, je ne sais plus qui elle est et comment je suis arrivé là. Voilà comment résumer la suite de ma journée, de mes journées au final, car elles sont presque toutes similaires. Ce n'est juste pas les mêmes musiques, pas les mêmes lieux et pas les mêmes personnes, mais moi je reste le même, je ne change et je ne changerai jamais, pas parce que je ne le veux pas, mais parce que j'en suis incapable.

Voilà à quoi se résume ma vie, je crois qu'il n'y aura jamais rien d'intéressant à en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 8:38 par Invité
Penn Badgley Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  1922099377 Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  705448254 bienvenue et bon courage pour ta fiche !! Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 9:08 par Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 9:10 par Invité
Merciii, au début je voulais m’inscrire avec lui mais j'étais sure qu'on l'avait pris x). Du coup j'ai cherché pour Douglas Booth mais j'ai vu qu'il était pris et après tous les gars que je voulais étaient pris. Puis j'ai finalement regardé et j'ai vu que Penn était libre, je me suis jeté sur l'occasion, ce mec est trop canon Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  705448254 Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  705448254
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 9:16 par Invité
Penn, super choix Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  1942225346 Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  2555317567 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 9:20 par Invité
Merci merci, je connais pas le beau mossieur de ton avatar par contre.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 9:30 par Alycia Hemsworth
Je te demanderais juste de ne pas poster dans les jeux, tant que tu n'es pas validé s'il te plaît Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  2979874845 Le flood ou la cb pas de soucis en revanche Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  1973890357

Bienvenue sur LC Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  1922099377 & bon courage pour ta fiche Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  2723850382
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Seth Echilly - You have to work hard in life for..Please Who Cares?  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 9:45 par Invité
D'accord, je vais arrêter x). Merci pour votre soutien à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 9:53 par Invité
Bienvenue et bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» life is a goal that we work hard all our life to get to the end ► maverick
» Seth Echilly - Life is for fun it has to be...
» Chuck Lewis - Work, work, work
» Lonely isn't being alone, it's the feeling that no one cares.
» Chocolate is the answer, who cares what the question is → Jepharee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-