"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Aaron,  passe si tu veux. - Page 3 2979874845 Aaron,  passe si tu veux. - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aaron, passe si tu veux.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 17:59 par Invité
Aaron J. Jacobson a écrit:
Oui avec plaisir pour le jouer en RP  Aaron,  passe si tu veux. - Page 3 2555317567
Oui elle pourrai s'être proposé à lui suite à une annonce qu'il aurait affiché sur l'un des nombreux panneaux d'affichage du campus !

oooh oui !! Vu qu'on fait comme ça (tu peux me rectifier si ce n'est pas le cas), tu te sens de commencer le RP ou je m'en occupe ? :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 19:24 par Invité
Elle vient d'Australie, mais bon rien empêche que pour une raison X ou Y ils aient été dans le même avion (suite à une escale par exemple) et ton idée devient tout à fait possible et j'avoue que je la trouve pas mal ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 20:21 par Invité
baston baston baston :gogo: :gogo: :gogo:
et je t'offre le mien Aaron,  passe si tu veux. - Page 3 1499450316 carrément, rpppp Aaron,  passe si tu veux. - Page 3 1922099377 tu le commences ou je m'en charge ? Aaron,  passe si tu veux. - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 22:03 par Invité
Bien évidemment. Evelyn pourrait être la première personne qu'il rencontre à Londres. La première chose qu'il fait la-bas étant de visiter différentes galerie d'art.

Parfait ! I love you Je sais pas si tu veux développer un peu plus ça ou pas ! Ils pourraient devenir du coup "collègues" ou amis, comme tu veux hihi
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 13:58 par Invité
Alixan Vassilieva a écrit:

oooh oui !! Vu qu'on fait comme ça (tu peux me rectifier si ce n'est pas le cas), tu te sens de commencer le RP ou je m'en occupe ? :hinhin:

Est-ce que tu peux le commencer? J'aurais pas le temps avant la semaine prochaine donc... par contre je pense pouvoir te répondre rapidement (je travail beaucoup plus vu que s'est les vacances scolaires et ça fait deux dimanche de suite que je vais à des concerts du coup j'ai pas trop le temps).

Jodie S. Carpenter a écrit:
Elle vient d'Australie, mais bon rien empêche que pour une raison X ou Y ils aient été dans le même avion (suite à une escale par exemple) et ton idée devient tout à fait possible et j'avoue que je la trouve pas mal ^^
Ah alors on se fait un rp? Enfin si tu es libre of course et si ça te dérange pas est-ce que tu pourrais le commencer (enfin si tu es libre)

Sam P. Oswald-Bower a écrit:
baston baston baston :gogo: :gogo: :gogo:
et je t'offre le mien Aaron,  passe si tu veux. - Page 3 1499450316 carrément, rpppp Aaron,  passe si tu veux. - Page 3 1922099377  tu le commences ou je m'en charge ? Aaron,  passe si tu veux. - Page 3 1922099377
Tu peux le commencer? Je n'aurais pas le temps avant la semaine prochaine (je dois mettre à jour ma petite Piou Piou -pia- alors... Merci d'avance (si tu le peux pas je peux le faire la semaine prochaine ou aujourd'hui si je suis à jour avec Pia)

Evelyn V. Collins a écrit:

Parfait ! I love you Je sais pas si tu veux développer un peu plus ça ou pas ! Ils pourraient devenir du coup "collègues" ou amis, comme tu veux hihi
Il pourrait avoir peut-être une certaine affinité entre eux et il pourrait te parler de sa femme enfin son ex femme... Tu serais la seule ceci-dit avec qui il en parle.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 15:20 par Invité
ça marche je nous fais dans l'aprem Aaron,  passe si tu veux. - Page 3 1973890357 Aaron,  passe si tu veux. - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Oct 2014 - 1:50 par Invité
C'est parfait pour moi ! Aaron,  passe si tu veux. - Page 3 1922099377
Si tu veux faire un rp n'hésite pas, si tu es à jour et pas occupé, je serai là !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 21:30 par Invité
je peux ? Aaron,  passe si tu veux. - Page 3 2979874845
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 18:37 par Invité
Encore une petite place pour moi ? :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 15:58 par Invité
Alixan Vassilieva a écrit:

Est-ce que tu peux le commencer? J'aurais pas le temps avant la semaine prochaine donc... par contre je pense pouvoir te répondre rapidement (je travail beaucoup plus vu que s'est les vacances scolaires et ça fait deux dimanche de suite que je vais à des concerts du coup j'ai pas trop le temps).

Pas de soucis.
Je tâcherais de faire le minimum demandé par le forum pour que tu puisses répondre tranquillement !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Majken ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi
» Mais que s'est-il passé ?
» Bonjour, je veux des copains et copines.
» VGC ♦ Le passé est passé, le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient !
» kipling + Je ne veux pas gâcher ma vie en t’aimant mal.