- Alixan Vassilieva a écrit:
oooh oui !! Vu qu'on fait comme ça (tu peux me rectifier si ce n'est pas le cas), tu te sens de commencer le RP ou je m'en occupe ? :hinhin:
Est-ce que tu peux le commencer? J'aurais pas le temps avant la semaine prochaine donc... par contre je pense pouvoir te répondre rapidement (je travail beaucoup plus vu que s'est les vacances scolaires et ça fait deux dimanche de suite que je vais à des concerts du coup j'ai pas trop le temps).
- Jodie S. Carpenter a écrit:
- Elle vient d'Australie, mais bon rien empêche que pour une raison X ou Y ils aient été dans le même avion (suite à une escale par exemple) et ton idée devient tout à fait possible et j'avoue que je la trouve pas mal ^^
Ah alors on se fait un rp? Enfin si tu es libre of course et si ça te dérange pas est-ce que tu pourrais le commencer (enfin si tu es libre)
- Sam P. Oswald-Bower a écrit:
- baston baston baston :gogo: :gogo: :gogo:
et je t'offre le mien carrément, rpppp tu le commences ou je m'en charge ?
Tu peux le commencer? Je n'aurais pas le temps avant la semaine prochaine (je dois mettre à jour ma petite Piou Piou -pia- alors... Merci d'avance (si tu le peux pas je peux le faire la semaine prochaine ou aujourd'hui si je suis à jour avec Pia)
- Evelyn V. Collins a écrit:
Parfait ! Je sais pas si tu veux développer un peu plus ça ou pas ! Ils pourraient devenir du coup "collègues" ou amis, comme tu veux hihi
Il pourrait avoir peut-être une certaine affinité entre eux et il pourrait te parler de sa femme enfin son ex femme... Tu serais la seule ceci-dit avec qui il en parle.