"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 2979874845 “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

“There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.” (Locke)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 21:49 par Invité
Oh ouais, ça pourrait être sympa comme situation :hihi: En tout cas moi j'adore, je te rajoute bientôt “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 3995727071 sij'oubliepas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 22:02 par Invité
Pareil de mon côté :hihi: “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 22:10 par Invité
Toi petit hypocrite, ils nous faut un lien “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 762363325

J'ai une vague idée, mais je sais pas si ça peut le faire
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 22:24 par Invité
Bien sûr, un lien ! “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 762363325 Raconte moi tout ! “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 3995727071
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 22:29 par Invité
Jodie a débarqué à Londres il y a peu pour ses études mais surtout pour pourrir la vie de son ex (qui l'a largué) et sa meilleure amie (à lui) qui l'a encourager à lâcher Jodie. C'est donc une rancunière comme Locke, dont la vengeance va peu à peu monter à la tête.
Voilà pour un petit résumé.

Comme elle mène sa petite enquête pour trouver son ex (Londres c'est quand même pas un village) elle aurait pu questionner Locke au Starbuck vu qu'il voit passer du monde etc. Et en fait elle viendrait par habitude, s'installerait et puis peut-être que son attitude intriguerait Locke et qu'il finirait par la questionner?
Pour la suite à voir comme évolution ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 22:36 par Invité
Mmh ouais je vois le genre “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 1765539251 Je pense que ça intriguera clairement Locke, vu que lui aussi il est à la recherche de quelqu'un (son frère qu'il n'a jamais vu en l'occurence “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 3903491763 ) mais après vu qu'il doit voir beauuucoup de monde, je pense pas qu'il se souvienne des visages, surtout qu'il n'y est que depuis très récemment (et qu'en plus il vient de débarquer “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 2137170534 )
Mais je pense que ouais il viendrait lui poser des questions, comme il est quand même très curieux “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 1765539251
Faut voir comment on peut faire évoluer tout ça mais effectivement, c'est sympa “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 3304863388
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 22:40 par Invité
Bah sur le moment Jodie penserait que comme il bosse là il pourrait être un indic en fait ^^
Mais le fait qu'il soit intriguer pourrait les amener à parler, faire connaissance et puis Jodie verrait en lui une sorte d'allié de par son métier. (elle veut clairement utiliser qui elle peut pour arriver à ses fins) après à voir s'ils vont sympathiser ou non (surtout qu'elle va sans doute le charmer au moins ce qu'il faut pour qu'il ai envie de lui rendre service xD)

Qu'est-ce que tu en penses ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 22:59 par Invité
Mmh si Jodie essaye d'utiliser Locke elle va avoir du mal à pouvoir sympathiser avec lui “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 2137170534 Il est très intelligent même s'il le montre pas, du coup c'est assez difficile de le mener par le bout du nez, surtout que sous son air gentil et charmeur il est super méfiant et ne donne quasi jamais sa confiance Ⓜ
Faut voir, qu'est-ce qu'elle lui dirait ? Parce que clairement je pense pas qu'il ait envie de faire souffrir un gars qu'il connait même pas juste parce qu'une inconnue lui a demandé, à la limite il lui poserait des questions et s'en ficherait, mais je pense pas qu'il s'en mêlerait... “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 1765539251 Quand au charme, faut voir, mais encore une fois je pense pas que ça lui fasse grand chose, étant donné que l'amour sans sentiments c'est absolument pas son truc “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 2577236664 Mais après on peut voir quel genre de trucs ça peut donner, ça peut faire des situations de rp sympa “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 23:03 par Invité
Quand je dis l'utiliser c'est plutôt qu'elle ferait en sorte qu'il la prévienne s'il voit un mec qui peut être son ex se balade dans le coin. Dans un premier temps, elle irait pas lui balancer toute sa vengeance prévue comme ça, elle est très méfiante aussi et calculatrice donc se mettrait pas dans ce genre de situation.
Disons que d'apparence elle sera une fille lambda qui cherche un mec. Au fil du temps peut-être qu'elle admettrait qu'il s'agit d'une rancoeur qu'elle a à son égard, mais pas comme ça de but en blanc. Et pour le charme c'est plutôt du genre faire la fille à qui on a envie de rendre service.

Je m'exprime ptet mal xD dsl
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 23:15 par Invité
Ho dans ce cas pas de problèmes xD
Non c'est moi qui suis fatigué pardon “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 2137170534

Du coup ouais il rendrait service, s'il verrait un mec qui ressemble à son ex (et avec le starbucks il pourrait peut-être connaître son nom “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 2137170534 ) et je pense que ça l'amuserait un peu tout ça, s'il pense que Jodie a juste des vues sur ce gars, ça le ferait plutôt rire de voir qu'elle lui demanderait de l'appeler si il le voit “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 2723850382
Faut voir après comment ça peut évoluer “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 1765539251 Question, le fameux ex, il est joué sur le forum ? “There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”  (Locke) - Page 2 2723850382
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Locke › If you are always trying to be normal, you will never know how amazing you can be
» locke stjerners' phone.
» (Simon&Locke) I need food!
» as the world falls apart around us (locke)
» Locke + i'm having an allergic reaction to the universe