(✰) message posté Lun 27 Oct 2014 - 15:31 par Invité
Athenaïs - Esperance
“ Good Morning ”
J' étais doucement en train de m'extirper des bras de Morphée, ma tête me fessait un mal de chien, mon ventre était sur le point de se vider d'un moment à l'autre et j'étais littéralement crevée. Je me relevais doucement pour se mettre en tailleur au milieu du lit, la main sur mon visage, j'essayais de se rappeler de la soirée d'hier, mais, tout ce que j'ai eu droit, c'était des flash-back. Vu ma nudité et celle de la personne allongée à mes côtés, je n'eus pas de mal à deviner comment la soirée avait fini, je détestais passait la nuit avec mes conquêtes, je m'arrangeais toujours pour partir avant qu'il se réveille. C'est ainsi que je récupérais alors silencieusement mes affaires, me rhabilla puis sorti discrètement de la maison me lorsque je fus enfin rentré chez moi, je me dirigeai vers la douche.
Alors que j'étais sous la douche, gelée pour me faire reprendre mes esprits, j'essayais de me souvenir ce qui s'était passé cette nuit, mais avec ma gueule de bois, c'était très difficile puis soudain, ce fut un tiraillement au niveau de ma lèvre inférieure et à ma pommette gauche qui me fis revenir en mémoire. Enfin bon, c'était pas la première fois que je couchais avec un mec que je rencontrais lors d'une soirée et ça ne sera pas la dernière je pense. Bref passons , j'avais une idée de ce que j'allais faire de ma matinée. Je vais rendre visite à Athénaïs qui devait sûrement avoir passé une aussi bonne soirée que la mienne, je l'espère pour en elle en tous cas. Elle et moi, nous sommes rencontrées lors d'une soirée quelques mois après mon arrivée nous deux ça à toutes suites collé, on aiment se faire chier comme des ennemis, mais au fond, on s'aime comme des sœurs bizarres hein. Je sais qu'avec elle, je peux faire les 400 coups et lui faire confiance.
Après être enfin sorti de ma douche, je me maquillai, coiffai puis me parfumai ensuite, j'enfilai rapidement un débardeur blanc à motif gribouillis, un chemisier noir transparent que je laissai ouvert, un jean délavé et déchiré à plusieurs endroits puis mes hauts talons. Je pris mes lunettes de soleil puis parti en direction de l'hôtel, chantonnant une de mes chansons préférées, j'arrivai devant la chambre en question, je toquai, mais elle ne répondait pas. Elle devait sûrement dormir. Je décide alors de faire une entrée fracassante –faudrait fermer la porte la prochaine fois. Je commençais à chanter comme une casserole. J'enlevais mes hauts talons avant d sauté sur son lit comme une malade mentale que je suis. Elle allait surement me détester, mais tant pis
(✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 20:22 par Invité
La soirée avait été longue et si courte à la fois. Des amis l'avaient invitée à célébrer l'ouverture d'une nouvelle boite de nuit, c'était le genre d'invitation qu'elle ne pouvait pas refuser. Elle aimait se trouver dans les nouveaux endroits la première, cette fois-ci ne dérogea pas à la règle. Avant même d'entrer, elle pu repérer l'endroit, des lumières sortaient par la porte principale et on attendait déjà la musique à l'extérieur tant elle était forte. Ses amis savaient exactement où trouver ce type de plan pour la soirée, avoir des relations servaient énormément dans son milieu. Plus que motivée que jamais à enflammer la piste de danse, elle y entra d'un pas assuré. L'ambiance était géniale. Elle ne tarda pas à se laisser entrainer par une amie. Danser sur de la musique à fond la rendait vivante, elle se sentait littéralement vibrer. Et lorsqu'elle s'arrêtait, on lui servait encore et encore des verres. Elle n'était pas du genre à boire mais l'euphorie de la soirée l'emportait et il fallait bien qu'elle teste leurs cocktails, non ?
La seule péripétie de la soirée était lorsqu'un homme essayait de tenter des approches. Elle les refoulait à chaque fois. Elle était en couple après tout, et même s'il n'était pas là pour lui lancer des regards réprobateurs, elle le sentait tout de même. Julian pouvait se montrer si jaloux et colérique, elle pouvait très bien tomber sur lui n'importe quand, il la surprenait toujours. D'ailleurs, elle ne préférait même pas imaginer sa réaction s'il la voyait se faire approcher par un autre...
Comme c'était la première nuit d'ouverture, la boite de nuit resta ouverte plus longtemps que prévu. Ce fut seulement vers les cinq heures du matin qu'elle en sortit mais ce n'était pas fini ! En compagnie de ses amis, elle fit un tour du quartier tout en rigolant ensemble. Ils étaient dans un bel état, un tel état que plus personne ne sentait ses jambes, personne n'eu à se plaindre de la douleur mais ce matin, lorsqu'elle sentit son lit s'affaisser et se remettre en place à plusieurs reprises, elle sentit la fameuse migraine du lendemain de soirée. En plus, quelqu'un hurlait. Complètement dans les vappes, elle se massa la tête d'une main avant de lever la tête vers l'invité.
« - Chérie, lève-toi ! Allez »
C'était Espérance, qu'est-ce qu'elle fichait là et pourquoi elle criait comme ça ? Sa tête allait exploser d'une minute à l'autre tandis qu'elle continuait à sauter sur son lit.
"Tais toooooooi !" grogna-t-elle en explosant de rire, à moitié endormie. "Je vais te tuer Espérance, dès que je trouve la force de me lever, tu vas voir..." murmura-t-elle avant d'enfouir son visage dans ses oreillers.
Elle n'était pas prête de sortir de son lit, ça non !