| ( ✰) message posté Jeu 27 Nov 2014 - 20:44 par Invité Sheena Message aujourd'hui 00:25
Ouh la... Mes conseils de minuit passé sont pas toujours géniaux, mais je vais essayer alors. Qu'est-ce qui t'arrive ? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 27 Nov 2014 - 23:18 par Invité Sheena Message aujourd'hui 00:25
QUOI ?! Non mais sérieux ?! AAAAAAAAAAAAH OUI ! Je suis réveillée là, c'est clair. Mais please, dis moi que c'est pas l'autre Julian qui t'a demandé en mariage ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 27 Nov 2014 - 23:28 par Invité Sheena Message aujourd'hui 00:25
Tant mieux ! Qu'il disparaisse ! Bon, c'est qui alors cet autre ? Raconte raconte racoooooonte ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 27 Nov 2014 - 23:44 par Invité Sheena Message aujourd'hui 00:25
Toujours, toujours... Non mais tu me tues ! C'est pas possible ce truc ! Genre on dirait le résumé d'un film quoi, mais c'est ouf ! Et tu lui as dit quoi à ce mec alors ? |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 0:05 par Invité Sheena Message aujourd'hui 00:25
Ah ouais c'est vrai... T'en pense quoi de ce mec du coup ? Je veux dire, si t'étais pas avec Julian, ça aurait changé quelque chose ? |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 0:17 par Invité Sheena Message aujourd'hui 00:25
Comment ça tu lui as fait du mal ? Et je dis ça comme ça, mais les rêves de mariage et de grande famille, je pense pas que ce soit avec Julian que tu puisses les réaliser... |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 0:27 par Invité Sheena Message aujourd'hui 00:25
J'ai pas envie de passer pour la méchante en te disant ça, et peut être que je me trompe hein ! Mais pour moi, tu es heureuse avec Julian à l'instant présent, et même si j'ai du mal à y croire, tant mieux pour toi ! Mais de ce que je le connais, il va se lasser, vite. Et une fois qu'il se sera lasser, ce sera trop tard, parce que c'est Julian. A côté de ça, t'as un mec qui ne t'a pas vu depuis je ne sais combien d'années qui vient te demander en mariage alors qu'il sait que tu as quelqu'un... Enfin je ne connais pas ce mec, mais quand même, ça ne vaut pas rien ! Enfin de toute façon, tu m'énerves ! T'as tous les hommes à tes pieds |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 0:36 par Invité Rosa Message
Coucou ! Oh il est parti ? Je comprend mieux pourquoi je n'ai pas de nouvelles et pourquoi il n'est pas venu.. ça devrait aller.. je vais me coucher tôt, j'ai besoin de repos.. je dors mal.. je ne veux pas t'embêter d'avantage :) merci ! |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 0:39 par Invité Sheena Message aujourd'hui 00:25
Je sais pas, je me suis jamais vraiment intéressée à sa vie sentimentale mais bon... Il a pas l'air d'être le genre de mecs à garder des copines trop longtemps. Mais mon jugement de minuit passé n'est pas objectif je te l'ai dit. Je comprends que ce soit compliqué pour toi de choisir. Mais si ce mec t'a fait une demande en mariage, c'est certainement pas sans raison... Ahahahahah... Non. Je ne fais définitivement pas fureur. |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 0:42 par Invité Rosa Message
Oh non je ne vais pas te déranger tu as sans doute mieux à faire.. >< et puis bientôt tu devras me supporter alors je vais faire profil bas :) merci ! c'est super gentil :) [ |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|