"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (evelyn + galahad) An unexpected guest 2979874845 (evelyn + galahad) An unexpected guest 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


(evelyn + galahad) An unexpected guest

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 1:04 par Invité
(evelyn + galahad) An unexpected guest XOS5nZOq & (evelyn + galahad) An unexpected guest PNQEJEIf
an unexpected guest

« Un cappuccino s’il vous plaît » adressa-t-elle au serveur qui était venu prendre sa commande à sa table. Celui-ci hocha la tête et fila en direction d’un couple qui venait de s’installer pas très loin d’elle. En le voyant s’éloigner elle fut prise d’un doute : ce n’était peut être pas très poli de commander à boire avant que son rendez-vous n’arrive. Un léger fard lui monta au joues. Elle ne savait pas si rappeler le garçon pour lui demander de lui apporter son café plus tard ou consommer sa boisson directement. « Calme toi, tu te prends un peu trop la tête » se dit-elle intérieurement à elle-même. Ses mains étaient un peu moites, son coeur battait un peu plus vite que d’habitude. Elle soupira un bon coup et tenta de se calmer. Il fallait qu’elle respire, qu’elle laisse tomber ce stress inutile. « C’est pas comme si j’avais rencard avec un mec après tout » se rassura-t-elle. Elle prit plusieurs bouffées d’air frais et se redressa sur sa chaise, un sourire accroché aux lèvres. Evelyn voulait surtout paraitre sympathique et faire bonne impression.

Si la jeune femme était aussi nerveuse, c’est qu’elle avait rendez-vous avec une parfaite inconnue. Ce n’était pourtant pas la première fois que ça lui arrivait. La galerie la poussait régulièrement à prendre contact avec des gens qu’elle ne connaissait pas. Cependant, le niveau professionnel la mettait à l’aise. Lorsque l’on contacte quelqu’un pour les affaires, on sait ce qu’on va dire et ce qui va en résulter car ce sont des rencontres très superficielles. Généralement, cela reste très formel.
Or, sortie de ce milieu, elle se sentait assez vite désemparée. Certaines mauvaises expériences remontaient en elle : l’impression de ne pas être à la hauteur des autres ou encore de ne pas être assez intéressante pour plaire. Bien qu’elle ait laissé cette « ancienne » Evelyn derrière elle, certaines faiblesses étaient toujours présentes. La confiance en elle qu’elle avait eu du mal à acquérir lui échappait par fois.

La personne qu’elle attendait était une jeune femme. Evelyn ne savait pas grand chose sur elle. Juste qu’elle avait la trentaine, et qu’elles avaient l’air d’avoir plusieurs points communs. Elle ne savait même pas à quoi elle ressemblait exactement, puisqu’elle ne l’avait jamais vue en photo. L’invitée mystère s’était décrite comme étant « blonde, environs 1 mètre 70 et avec des yeux verts » afin qu’Evelyn puisse la reconnaitre. Sur sa chaise, elle scrutait les gens qui passaient autour d’elle mais ne vit aucune personne correspondant à cette description.

Les deux jeunes femmes s’étaient rencontrées sur internet, plus particulièrement sur un forum. Evelyn était une grande fan de séries et elle s’était inscrite dessus pour être au courant de l’actualité de ses shows favoris. C’était son petit côté geek. Sur ce site, elle avait rencontré cette fameuse « Amanda ». Elles habitaient toutes les deux Londres et comme elles avaient l’air d’avoir de nombreux points communs, elles avaient mutuellement décidé de se rencontrer en vrai, « irl » comme on disait. Evelyn avaient accepté cette proposition sans vraiment se soucier de qui elle allait rencontrer. Elle était adulte, il n’y avait pas vraiment de risque. Le rendez-vous s'était alors fixé dans un café près de Hyde Park, un endroit qui leur semblait très agréable.

Un homme arriva devant le café. Lui aussi semblait attendre quelqu’un. Cela la fit sourire; peut être était-il dans la même situation qu’elle et ressentait la même appréhension. Elle détourna son regard de lui afin de s’assurer de ne pas manquer Amanda. Le serveur vint lui servir son cappuccino. Elle le remercia et porta la tasse à ses lèvres. Après avoir consulté sa montre, elle se dit que son rendez-vous ne devrait plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 3:38 par Invité



An unexpected guest
Sur le coup, il se trouvait stupide, honnêtement. Stupide et immature, admettons-le. Lorsqu’il s’était inscrit sur ce forum, il s’ennuyait à mort. Ce jour-là, il pleuvait et le gamin qu’il était avait décidé de fureter sur le net, puisqu’il n’avait rien d’autre à faire. Au cours de ses explorations virtuelles sur divers sites, il était tombé sur un forum de discussion tournant autour des séries. Il aimait bien les forums, pouvoir échanger par écrit avec des passionnés comme lui, ce genre de trucs. Surtout si le sujet principal était les séries, chose qu’il adorait. Ce n’était pas pour rien qu’il bossait chez HMV, boutique qui recevait chaque semaine de nouveaux coffrets DVD ainsi que des produits dérivés vraiment cool. Alors sans trop réfléchir, il avait cliqué sur le bouton d’inscription du forum en question. Était ensuite venu le fatidique moment de choisir son pseudo, chose qui fût plus difficile à dire qu’à faire. Ce n’était pas évident. Les autres utilisateurs avaient tous des pseudos sympas ; il ne voulait pas faire tache dans le décor. C’est alors qu’il eut une idée brillante. Idée brillante, mon œil. C’était cette même idée qui le faisait se sentir stupide, aujourd’hui. Et quelle était donc cette idée ? Eh bien, il avait décidé de s’inscrire en se faisant passer pour une femme ! Rien de moins que ça. Amanda, en l’honneur du personnage principal de la série Revenge, bien sûr. Et puis, Emily VanCamp était canon, il ne pouvait le nier. Alors il le trouvait vraiment génial, son pseudo. Enfin, jusqu’à ce qu’il se lie d’amitié avec une autre membre du forum en question.

Il n’avait jamais pu prévoir que cette amitié irait aussi loin. Il ne l’avait jamais voulue, en tout cas. Il ne cherchait pas à se faire des potes virtuels, il n’était pas un cas si désespéré. Seulement, les choses s’étaient déroulées d’elles-mêmes et aujourd’hui, Amanda allait se montrer sous son vrai jour. Amanda allait devenir Galahad. Mon Dieu, il avait l’impression d’être un travesti, à penser comme cela. Il avait simplement voulu déconner, lui. Il ne pensait pas à mal. Mais il s’était fait avoir à son propre jeu, malgré lui. L’autre fille voulait « la » rencontrer en vrai. En face-à-face. Fini les conversations Skype, les sms. Là, ce serait vrai. Il la verrait, elle le verrait. Et ce serait la grosse déception. Il allait devoir se justifier, s’expliquer et ce, sans péter les plombs. Il connaissait son tempérament d’enfant de quatre ans, quand on l’énervait, sa patience était de durée limitée. Très limitée, même. Il ne savait pas comment elle réagirait, cependant. Il était peut-être l’homme de vingt-huit ans le plus puéril sur Terre, il savait toutefois qu’elle méritait de savoir la vérité sur « Amanda ». Peut-être agissait-il par culpabilité, aussi, il ne savait pas trop. Quoi qu’il en soit, ne pas se pointer à ce café, à ce rendez-vous, c’était lâche. Pas juste gamin, mais lâche. Et cela, Gal ne l’était pas, quoi qu’on en dise.

Il descendit de son vélo juste en face du café, avec la lenteur d’une grand-mère qui essaie de comprendre comment fonctionne la technologie d’aujourd’hui, puis verrouilla son fidèle moyen de transport à l’aide d’un cadenas. On n’était jamais trop prudent, après tout. Ceci fait, il traversa la rue puis se planta devant le lieu du rendez-vous, sortant son portable pour voir s’il avait reçu un nouveau sms de son amie. Non, aucun. Elle devait déjà l’attendre à l’intérieur, si ça se trouvait. C’était pour ça qu’elle ne lui avait rien envoyé. Elle savait qu’elle verrait « Amanda » dans quelques instants, alors pourquoi lui envoyer un sms ? Eh merde. Courage, il devait entrer à l’intérieur et affronter celle qu’il allait décevoir. Celle qui attendait une trentenaire blonde aux yeux verts. Ah oui, c’était lui ça, carrément… Soupirant, il se décida à franchir les portes du café. Il savait à quoi ressemblait son amie, une certaine Evelyn. Une blonde, comme la fameuse Amanda. Bon, c’était assez flou comme description, mais au moins, Evelyn avait été honnête dans sa description, ce qui n’avait pas été le cas de tout le monde, aheum. Galahad s’avança, cherchant des yeux son amie virtuelle. Il aperçut une blonde qui commandait un café semblait-il à quelques pas de lui, mais elle était accompagnée d’un mec, donc ce ne devait pas être celle qu’il cherchait.

C’est alors que son regard tomba sur une blonde, fin vingtaine. Elle le regardait avec un sourire, sourire qu’il retourna, mais le contact ne dura guère. Bon, il ne voyait personne d’autre à part elle qui correspondait à Evelyn, alors prenant son courage à deux mains, il s’avança vers elle et l’aborda avec un petit sourire gêné : « Hey, euh… Evelyn, c’est bien toi ? Je… » Il s’interrompit brusquement. Que penserait-elle en voyant un parfait inconnu débarquer à sa table, comme ça ? Pire encore, que  penserait-elle en apprenant qui il était réellement ? Peut-être se dirait-elle qu’il était un ami d’Amanda, venu l’informer personnellement qu’Amanda avait eu un empêchement de dernière minute, qu’elle était malade, que son poisson rouge était mort, bref n’importe quoi pour justifier son absence. Absence qui durait depuis le début, puisqu’Amanda n’existait pas et qu’elle n’avait jamais existé. Il eut envie de lui offrir ce mensonge facile, mais se rappela que la lâcheté ne menait à rien et décida de se comporter en homme. « Hum, est-ce que je peux m’asseoir ? » Il allait y aller en douceur. Pour ne pas la brusquer ou l’effrayer, bien sûr. Surtout pas parce qu’il retardait le moment de lâcher sa bombe, non, pas son genre du tout.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 1:04 par Invité
(evelyn + galahad) An unexpected guest XOS5nZOq & (evelyn + galahad) An unexpected guest PNQEJEIf
an unexpected guest

Evelyn vit que l’homme qui lui aussi semblait attendre quelqu’un s’avançait vers elle. Il ne semblait pas très sûr de lui, elle dirait même qu’ils était très hésitant. Peut-être avait-il rendez vous avec une jeune femme qu’il n’avait jamais vue, et la confondait avec elle. Ou tout simplement venait-il demander quelque chose de futile comme un briquet ou un mouchoir. Elle esquissa alors un sourire en sa direction et était prête à entendre ce que cet inconnu allait lui dire ou lui demander.

« Hey, euh… Evelyn, c’est bien toi ? Je… »

Evelyn ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux. Il connaissait son prénom. Elle ne voulait pas avoir l’air trop surprise. Elle observa cet homme de plus près pour tenter de se souvenir où est-ce qu’elle aurait pu le rencontrer. La jeune femme avait plutôt une bonne mémoire visuelle : elle se souvenait de la majorité des personnes qu’elle rencontrait, et même de leur prénom. Or, le visage de ce mystérieux individu lui semblait totalement inconnu. Soit sa mémoire lui jouait des tours, soit elle ne le connaissait absolument pas. Mais cet personne ne pouvait pas se tromper : il avait bien dit « Evelyn ». Elle tenta alors de mieux se concentrer et de se repasser en tête les clients, les artistes qu’elle avait rencontré à la galerie. Ou encore les personnes qu’elle avait connu lors de sorties culturelles ou autres. Elle se demanda même si cet homme était un ancien camarade de fac. Malgré ses efforts, c’était le vide complet. Le néant.

« Euh… oui ? » baffouilla-t-elle, décontenancée.

Evelyn se sentit alors assez bête. L’homme avait aussi marqué une pause. Elle piqua alors un léger fard. Beaucoup de questions lui vinrent en tête mais elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle se sentie gênée par la situation. Elle était complètement perdue et n’aimait pas ça. Comme c’était lui qui était venue l’aborder, elle se dit qu’elle allait tout simplement le laisser continuer. Peut être que la suite des évènements l’aideraient à comprendre qui était cette personne.

« Hum, est-ce que je peux m’asseoir ? »

L'homme semblait plutôt mal à l'aise. Décidément, elle ne comprenait vraiment rien. Elle se rendit compte alors qu'elle avait complètement oublié Amanda pendant ces quelques minutes. Elle regarda autour d'elle afin de vérifier que la jeune femme ne soit pas en train de la chercher. Sachant qu'Evelyn était censé l'attendre seule, la présence de cet inconnu n'arrangeait rien. Elle n'avait pas vraiment le temps de s'assoir avec lui sachant que son rendez-vous n'allait pas tarder. Cependant, elle voulait savoir qui était et que voulait cette personne. Et surtout ne pas paraitre malpolie.

« C'est-à-dire que... j'attends quelqu'un... Mais vous pouvez vous assoir un moment oui en attendant que mon amie arrive » dit-elle un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 23:22 par Invité



An unexpected guest
Quel idiot il faisait. Vraiment. Il ne savait pas trop comment lui annoncer la vérité, alors il improvisait et le résultat n’était guère glorieux. Comment pouvait-il lui dire ça, sérieusement ? Tu sais quoi ? Amanda, ton amie sur le forum, eh bien c’est moi en fait. Non, c’était trop direct comme approche. Il n’y avait aucune délicatesse, alors  que les femmes aimaient la délicatesse, n’est-ce pas ? Non, il fallait s’y prendre autrement. Ou pas. Peut-être que le mieux était de tout lui déballer, comme quand on enlève brusquement un pansement ? Il n’aurait qu’à affronter son courroux par la suite. Chose qui était plus facile à faire en théorie qu’en pratique. Oh, car elle serait furieuse, il n’avait aucun doute à ce sujet. Non seulement lui avait-il menti sur son identité – et son sexe, qui plus est – mais en plus avait-il eu le culot d’accepter ce rendez-vous. Il avait osé lui faire croire qu’Amanda serait là, en chair et en os. Il lui avait donné de faux espoirs. Depuis quand était-il devenu aussi goujat ? Il n’avait jamais été un gentleman, ça non, il était trop immature pour l’être de toute façon, mais pas au point de mener quelqu’un en bateau comme ça. Apparemment, les sommets de l’immaturité venaient de battre un tout nouveau record, bravo Galahad, vraiment bravo le champion.

Tout comme lui, Evelyn semblait décontenancée par son approche. Lui non plus, il ne savait pas ce qu’il faisait, alors ils étaient deux à nager dans un brouillard absolu. Il sentait un malaise grandir entre eux, ce qui était normal et compréhensible. Il voulait vraiment mettre fin à tout ça, il voulait avoir le courage de lui avouer qui il était, merde, c’était simple, non ? Bon Dieu, il avait la désagréable impression de participer à l’une de ces téléréalités débiles où les candidats font des conneries monumentales et tentent de s’excuser avec maladresse dans l’épisode suivant pour embellir leur réputation. Sauf qu’en l’occurrence, Gal voulait vraiment se faire pardonner. Intérieurement, il se sentait mal. Mais il ignorait comment se faire pardonner, justement. Lorsqu’elle lui permit de prendre place à sa table, il n’hésita pas à s’asseoir devant elle – avec un peu de précipitation il devait l’admettre, comme s’il craignait qu’elle revienne sur sa décision. « Merci. C’est vraiment délicat comme situation. Je ne me sens pas à l’aise de t’avouer ça, mais t’es une fille bien et tu mérites de savoir. »

Il cessa de parler lorsque le serveur, ayant remarqué sa présence, vint prendre sa commande. Galahad choisit une sorte de café au hasard sur la carte ; il était bien trop anxieux par les probables réactions de son amie pour se soucier de ce qu’il allait boire. Une fois le serveur parti chercher le café demandé, Gal se tourna vers la blonde. Eh merde. Elle le regardait, elle attendait qu’il parle et… damn it, sur le coup il se trouva faible et lâche, mais il n’était pas capable de lui faire ça. Elle méritait de savoir, mais il ne voulait pas voir son visage se décomposer en entendant qui était la fameuse Amanda en réalité. Il prit une grande respiration. « Je suis venu t’annoncer qu’Amanda ne viendra pas et qu’il est probable qu’elle ne répondra plus à tes messages à partir d’aujourd’hui. Elle sait qu’elle ne sera plus capable de te parler, même derrière un écran. Pas après t’avoir vue en vrai. » Il se mordit la lèvre inférieure, sans pouvoir s’en empêcher. Stupide tic nerveux. « Tu dois te demander pourquoi j’ai tant de facilité à te tutoyer, alors qu’on ne s’est jamais vus, mais maintenant le mystère n’est plus. » Il avait baissé les yeux pendant qu’il parlait. Il ne voulait pas croiser son regard, pas avant qu’elle n’ait parlé. Il ne poussa pas le bouchon jusqu’à lui déclarer qu’il était effectivement Amanda. Il ne la prenait pas pour une imbécile. Non, s’il y avait un imbécile dans cette histoire, c’était lui et uniquement lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 23:46 par Invité
(evelyn + galahad) An unexpected guest XOS5nZOq & (evelyn + galahad) An unexpected guest PNQEJEIf
an unexpected guest

« Merci. C’est vraiment délicat comme situation. Je ne me sens pas à l’aise de t’avouer ça, mais t’es une fille bien et tu mérites de savoir. Je suis venu t’annoncer qu’Amanda ne viendra pas et qu’il est probable qu’elle ne répondra plus à tes messages à partir d’aujourd’hui. Elle sait qu’elle ne sera plus capable de te parler, même derrière un écran. Pas après t’avoir vue en vrai. Tu dois te demander pourquoi j’ai tant de facilité à te tutoyer, alors qu’on ne s’est jamais vus, mais maintenant le mystère n’est plus. »

Au début, elle ne comprit pas bien ce qu’il voulait dire. Pourquoi Amanda ne voudrait-t-elle plus lui parler ? Qu’avait-elle fait ? Quelque chose lui échappait certainement. Leurs dernières conversations avaient été assez banales. Elle ne comprenait pas ce que cette personne essayait de lui dire. Tout était mystérieux chez lui : son comportement, ses paroles, sa gêne apparente.
Elle se repassa mentalement la phrase de l’homme en tête. Et là, le choc. Elle avait compris. Cet inconnu, devant elle, c’était Amanda.

Evelyn tomba de très, très haut. Une foule de sentiments se mélangeait en elle, et une foule de questions également. Elle tenta de dire quelque chose, mais rien ne sortit de sa bouche. Elle ne savait pas si être effrayée, amusée ou intriguée par cette révélation. La colère, la surprise, l’amusement, l’incompréhension : elle ne savait pas ce qu’elle ressentait vraiment.

D’un côté, elle était touchée par cette « farce ». Elle avait quand même passée pas mal de temps à parler avec Amanda, ou plutôt ce monsieur. Elle s’était parfois confiée à cette personne de façon très sincère. Du coup, c’était un peu comme si on l’avait trahie. Evelyn était une femme plutôt sensible et elle n’aimait pas vraiment qu’on se moque d’elle. Elle n’avait pas l’impression que l’homme ait fait ça pour rire d’elle, ce qui la réconforta un petit peu. Il n’avait pas l’air méchant. A vrai dire, elle ne savait rien. Elle ne pouvait donc pas le détester sans avoir d’explications. 

Après cette longue réflexion, Evelyn se rendit compte qu’elle trouvait la situation extrêmement amusante. C’était surtout la mine désolée de l’inconnu qui la faisait rire. Il avait l’air d’aller vraiment mal. C’était un peu le cas typique de l’arroseur arrosé qui s’était produit. Quelque part, elle avait envie de lui en vouloir mais à chaque fois qu’elle levait les yeux sur lui elle n’y arrivait pas. De façon assez spontanée, elle ne put s’empêcher de rire à haute voix.

« Dis moi au moins ton vrai prénom alors » lui répondit-elle.

Elle espérait ainsi le même plus à l’aise. C’est elle qui devrait être dans cet état là. Elle déciderait donc plus tard si elle lui en voulait vraiment ou pas. Tout dépendait de son explication et de l’attitude du jeune homme. Il avait l’air sympathique, et cette « mauvaise » blague était même significative de son sens de l’humour.

« Je pourrais te laisser une deuxième chance, mais pour ça, va falloir me donner quelques explications, ma chère Amanda » lui lança-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» girls night (evelyn&sam)
» Look who's here ! feat Galahad
» (Léa) + Galahad A. Rosenbach + 30/11.
» galahad's phone.
» (Georgina & Evelyn) It's mine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-