| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 12:36 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 20:05 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 20:11 par Invité - Ornelia J. Arendiel a écrit:
- alors je te fais un petit topo:
"elle aime changée de couleurs de cheveux comme bon lui semble ✰ c’est une grande chanteuse européenne et américaine ✰ elle est née en Espagne à Madrid ✰ elle a une grande sœur, un frère jumeau et une petite sœur, elle a également un fils de 4 ans et une fille de 2 ans ✰ elle n’aime pas juger les gens sur leur apparence, mais malheureusement son métier fait que parfois elle doit se méfier de tout le monde ✰ elle est drôle, joyeuse et charmeuse mais ça fait son charme ✰ elle aime voyager surtout dans son pays d’origine ✰ elle vit avec sa petite sœur et son frère jumeau ainsi que sa fille et son fils dans une immense maison ✰ son père n’était autre que le roi d'Andorre et l'un des ministres d'Espagne ✰ c’est une fille folle de l’été, elle aime en profiter un maximum durant cette saison ✰ elle n’a jamais rien fait d’illégale par peur d’être prise ✰ elle peut-être jalouse, impulsive, chiante, imprudente, franche, directe, manipulatrice si besoin. ✰ elle ne sort jamais sans deux ou trois livres dans son sac, son portable et son flingue ✰ elle se méfie de toutes personnes qu’elle rencontre ✰ elle adore cuisiner ✰ elle a toujours rêvé d’avoir une vie de famille à peu près normal ✰ les gens l’a voit constamment comme la fameuse star, alors que derrière ce cache une autre personne ✰ elle aime passer du temps avec ces enfants, elle profite des moments calme un maximum ✰ elle ne fume pas ✰ elle est en couple mais n’a pas encore osé lui dire qu’elle était maman ✰ elle ne tient pas l’alcool ✰ elle souffre d’un problème cardiaque dont personne ne sait pour le moment car elle ne veut pas que tout le monde s’inquiète et risque de perdre son boulot ✰ elle n’aime pas la routine ✰ Elle n’a pas de film préféré mais elle déteste les adaptations tirer de livres car elles sont généralement mauvaises. ✰ elle aime jouer la comédie et rentrer dans les rôles éloigner de sa personnalité ✰ elle dispose d’une mini et une audi r8 ✰ par moment elle peut complètement péter un câble sous la pression." Alors, je pense que Maisy aurait du mal avec le côté paillette/starlette de Ornelia. Maisy aime être mise en avant du coup on partirait plutôt sur du négatif : - Summer M. Wilson a écrit:
- Moi ? :)
ouiiiiiiiiiiiii tu as une idée ? - Linaëlle P. Bradshaw a écrit:
Ah cette brave Maisy Soit elles arrivent à s'entendre malgré leurs caractères différents, genre elles se "complètent", soit elles ne se supportent pas, justement à cause de la différence de caractère Oui je fais les extrêmes moi Et toi, tu veux quel extrême ? au pire on peut faire un truc qui varie, quand maisy est dans ses bons jours ou non - Elliana C. Hawkins a écrit:
Et bien, ma petite peste a grandit avec papa qui était un architecte assez reconnu alors elle a toujours tout eu dans la vie, donc elle était assez aisée. La rencontre au lycée me plait, enfin qu'en Elliana daignait y aller
Mhh on peut dire qu'elles se sont perdue de vues quand Maisy s'est exilée à NY et qu'elles se retrouvent fortuitement à Londres, par exemple dans un endroit où elles avaient l'habitude d'aller pour fumer des pétards ou pour ne pas aller en cours copine de lycée en gros elles auraient été meilleures amies tout en jalousant l'autre enfin le genre de relation bitchy. Aujourd'hui elles ont changé mais quand elles se revoient y a pas grande chose qui change de l'époque, comme si elles reprennaient leurs vieilles habitudes ? - Caleb G. A. Hyland a écrit:
- OKAY ?
OKAY.
traaace. OKAY? OKAY.(giga friendship) |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 20:55 par Invité Qu'est-ce qu'il te reste de libre ? :) |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 20:36 par Gabrielle Rowena |
|
| ( ✰) message posté Sam 8 Nov 2014 - 16:43 par Invité - Summer M. Wilson a écrit:
- Qu'est-ce qu'il te reste de libre ? :)
un peu de tout, je ne pars pas sur les "qu'est-ce qu'il reste de libre" je préfère qu'on voit en fonction des caractères et des histoires pour trouver quelque chose parle moi donc de Summer ! - Linaëlle P. Bradshaw a écrit:
Un mix des deux ça peut être sympa aussi Genre Lyn' qui pourrait être difficile à supporter parfois, à cause de son côté optimiste & joyeuse tout le temps comme maisy pourrait être hyper chiante à supporter aussi |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Mar 11 Nov 2014 - 20:15 par Gabrielle Rowena Genre elles s'aiment bien, mais parfois elles se supportent plus Ça pourrait être tellement marrant |
|
| ( ✰) message posté Mar 16 Déc 2014 - 18:38 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 16 Déc 2014 - 21:04 par Gabrielle Rowena Pas de soucis Normalement j'ai deux RP qui doivent arriver dans pas longtemps & avec l'event je préfère limiter Mais sûrement après les fêtes ça devrait être bon pour moi |
|
| ( ✰) message posté Mar 16 Déc 2014 - 22:02 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|