"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (maisy) + psychic trauma - Page 2 2979874845 (maisy) + psychic trauma - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(maisy) + psychic trauma

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 23:40 par Invité
oh ouiiiiiiiiiiii (maisy) + psychic trauma - Page 2 1922099377
Mais Lina est vachement calme douce et posée comparée à Maisy faut qu'on réfléchisse (maisy) + psychic trauma - Page 2 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Oct 2014 - 0:59 par Invité
moi, moi & remoi
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Oct 2014 - 10:29 par Invité
(maisy) + psychic trauma - Page 2 1499450316 (maisy) + psychic trauma - Page 2 1499450316
Vu qu'elle est totalement différence de Rory, je viens marquer mon territoire ici aussi.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Oct 2014 - 10:44 par Invité
Ornelia J. Arendiel a écrit:
moi, moi & remoi
ouiiiiii tu as une idée ? (maisy) + psychic trauma - Page 2 705084236
Elliana C. Hawkins a écrit:
(maisy) + psychic trauma - Page 2 1499450316 (maisy) + psychic trauma - Page 2 1499450316
Vu qu'elle est totalement différence de Rory, je viens marquer mon territoire ici aussi.
maisy = ancienne bitch. voilà le résumé : on peut trouver quelque chose la non (maisy) + psychic trauma - Page 2 705084236
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Oct 2014 - 11:02 par Invité
Comme Elliana = ancienne bitch. 🇦🇲 Elles sont faites pour s'entendre (maisy) + psychic trauma - Page 2 3903491763 Et en plus elles ont le même âge.
Vu que Maisy a migrer aux US à l'âge de 17 ans et qu'avant elle était à Londres. Peut-être que les deux pestes ont pu se rencontrer à cette époque là, quand Maisy découvrait petit à petit la drogue et Elliana les joies d'une belle-mère acariâtre. Sois elles se sont super bien entendu et ont fait les pestes au moins de terrorisé tout le monde, soit elles se sont livrés une guerre sans merci.

J'aime les deux options. Et puis après quand Maisy est partie, plus de nouvelles, pouf disparue et elles se sont revus à l'improviste à Londres des années plus tard. (maisy) + psychic trauma - Page 2 1922099377 (c'est brouillon mais on peut travailler l'idée)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Oct 2014 - 12:23 par Invité
pas vraiment d'idée mais on peut chercher ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Oct 2014 - 12:39 par Invité
Elliana C. Hawkins a écrit:
Comme Elliana = ancienne bitch. 🇦🇲 Elles sont faites pour s'entendre (maisy) + psychic trauma - Page 2 3903491763 Et en plus elles ont le même âge.
Vu que Maisy a migrer aux US à l'âge de 17 ans et qu'avant elle était à Londres. Peut-être que les deux pestes ont pu se rencontrer à cette époque là, quand Maisy découvrait petit à petit la drogue et Elliana les joies d'une belle-mère acariâtre.  Sois elles se sont super bien entendu et ont fait les pestes au moins de terrorisé tout le monde, soit elles se sont livrés une guerre sans merci.

J'aime les deux options. Et puis après quand Maisy est partie, plus de nouvelles, pouf disparue et elles se sont revus à l'improviste à Londres des années plus tard. (maisy) + psychic trauma - Page 2 1922099377 (c'est brouillon mais on peut travailler l'idée)
elle est de quel milieu social la Hawkins :hinhin: parce qu'en plus elle ont le même age donc je dis _ça je dis rien (maisy) + psychic trauma - Page 2 1499450316
j'imagine bien une situation entre les meilleures pestes du monde et les pires ennemis ça serait drôle (maisy) + psychic trauma - Page 2 1499450316
a voir ce que leur relation serait devenue (maisy) + psychic trauma - Page 2 1973890357

Ornelia J. Arendiel a écrit:
pas vraiment d'idée mais on peut chercher ^^
elle est comment Ornalia ? (maisy) + psychic trauma - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 0:26 par Invité
alors je te fais un petit topo:

"elle aime changée de couleurs de cheveux comme bon lui semble ✰ c’est une grande chanteuse européenne et américaine ✰ elle est née en Espagne à Madrid ✰ elle a une grande sœur, un frère jumeau et une petite sœur, elle a également un fils de 4 ans et une fille de 2 ans ✰ elle n’aime pas juger les gens sur leur apparence, mais malheureusement son métier fait que parfois elle doit se méfier de tout le monde ✰ elle est drôle, joyeuse et charmeuse mais ça fait son charme ✰ elle aime voyager surtout dans son pays d’origine ✰ elle vit avec sa petite sœur et son frère jumeau ainsi que sa fille et son fils dans une immense maison ✰ son père n’était autre que le roi d'Andorre et l'un des ministres d'Espagne ✰ c’est une fille folle de l’été, elle aime en profiter un maximum durant cette saison ✰ elle n’a jamais rien fait d’illégale par peur d’être prise ✰ elle peut-être jalouse, impulsive, chiante, imprudente, franche, directe, manipulatrice si besoin. ✰ elle ne sort jamais sans deux ou trois livres dans son sac, son portable et son flingue ✰ elle se méfie de toutes personnes qu’elle rencontre ✰ elle adore cuisiner ✰ elle a toujours rêvé d’avoir une vie de famille à peu près normal ✰ les gens l’a voit constamment comme la fameuse star, alors que derrière ce cache une autre personne ✰ elle aime passer du temps avec ces enfants, elle profite des moments calme un maximum ✰ elle ne fume pas ✰ elle est en couple mais n’a pas encore osé lui dire qu’elle était maman ✰ elle ne tient pas l’alcool ✰ elle souffre d’un problème cardiaque dont personne ne sait pour le moment car elle ne veut pas que tout le monde s’inquiète et risque de perdre son boulot ✰ elle n’aime pas la routine ✰ Elle n’a pas de film préféré mais elle déteste les adaptations tirer de livres car elles sont généralement mauvaises. ✰ elle aime jouer la comédie et rentrer dans les rôles éloigner de sa personnalité ✰ elle dispose d’une mini et une audi r8 ✰ par moment elle peut complètement péter un câble sous la pression."
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 18:41 par Invité
Moi ? :)
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
(maisy) + psychic trauma - Page 2 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 22:44 par Gabrielle Rowena
Maisy C. Williams-Norton a écrit:
oh ouiiiiiiiiiiii (maisy) + psychic trauma - Page 2 1922099377
Mais Lina est vachement calme douce et posée comparée à Maisy faut qu'on réfléchisse (maisy) + psychic trauma - Page 2 1499450316
Ah cette brave Maisy (maisy) + psychic trauma - Page 2 1499450316 (maisy) + psychic trauma - Page 2 3112672494
Soit elles arrivent à s'entendre malgré leurs caractères différents, genre elles se "complètent", soit elles ne se supportent pas, justement à cause de la différence de caractère (maisy) + psychic trauma - Page 2 1499450316 Oui je fais les extrêmes moi (maisy) + psychic trauma - Page 2 1200797290
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» (maisy) + you're a part of me
» Maisy's iphone
» (maisy) leave a message after the thing
» Il n'y a pas de hasard, seulement des rencontres (Maisy)
» yellow flicker beats (maisy)