"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AU CHOIX, On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel.  (m). 2979874845 AU CHOIX, On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel.  (m). 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


AU CHOIX, On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. (m).

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 1:18 par Invité
Julian ou Sven au choix


FT. NOM DE L'AVATAR

Julian est né en Norvège, à Reine plus précisément , élevé à l'orphelinat, il a été abandonné à la naissance. Il a très vite appris à devenir indépendant, débrouillard, il apprend les arts martiaux mixtes dans la rue, en faisant des combats clandestins. L'histoire est assez libre mais en gros, il a galéré dans sa vie, a souffert de cet abandon, a recherché ses parents toute sa vie. Respectueux ❆ Loyal ❆ Fidèle ❆ Intelligent ❆ Cultivé ❆ le reste de l'histoire est libre, faut juste respecter tout ça, il doit avoir entre 26 et 29 ans.


Raylan Malekith

Same blood Julian est le petit frère de Raylan, en effet sa mère ayant appris sa grossesse l'a caché à son mari et son fils et a abandonné le bébé à sa naissance, s'assurant qu'il serait placé à l'orphelinat, elle le confie à l'église du quartier. Elle ne voulait pas que son second fils vive l'enfer qu'elle vivait au quotidien. Sa mère avait laissé un papier à remettre à Julian à sa majorité, sur lequel était inscrit un simple nom celui de Raylan. Les dirigeants de l'orphelinat ayant oublié ce détail, lui ont remis ce bout de papier que bien des années plus tard, lorsque celui-ci est revenu pour obtenir des informations sur ses parents, c'est là qu'il su également qu'ils étaient morts, on lui confie également que la femme qui l'a abandonné s'appelait Malekith. Julian ignore encore aujourd'hui comment ils sont décédés. Mais muni de cet unique information, il décide de retrouver ce fameux Raylan Malekith.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 1:22 par Invité
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


bonjour/Bonsoir à toi qui lit ce scénario AU CHOIX, On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel.  (m). 2823179453 déjà merci de t'y intéresser pour ce qui est du pseudo, il est négociable bien-sûr mais ça doit rester un pseudo à consonance norvégienne sinon l'histoire est libre comme indiqué dans la fiche, pour le lien, on peut en discuter aussi, on peut peaufiner, améliorer,.. , l'avatar est totalement au choix, faut juste que ça reste cohérent avec Jai quoi What a Face un type qui fasse entre 26 et 29 ans selon ton choix I love you ce lien est indispensable à l'évolution de mon perso si tu le prends bah c'est bien simple je te viole direct, je te construis un temple AU CHOIX, On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel.  (m). 1983910131 bien-sûr ma boite mp est ouverte si tu as des questions faut pas hésiter AU CHOIX, On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel.  (m). 2878031100


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 21:18 par Invité
Ce scénario est-il toujours libre ? AU CHOIX, On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel.  (m). 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 21:37 par Invité
ouiiiiii AU CHOIX, On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel.  (m). 2823179453 AU CHOIX, On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel.  (m). 2406027045 AU CHOIX, On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel.  (m). 2941632856 je ne connais pas ton avatar mais il est cute ce petit AU CHOIX, On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel.  (m). 762363325 AU CHOIX, On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel.  (m). 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 21:45 par Invité
Je me mets de suite à ma fiche alors ! AU CHOIX, On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel.  (m). 1922099377 Et tu risques d'avoir un MP très prochainement :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 21:47 par Invité
quand tu veux AU CHOIX, On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel.  (m). 762363325 harcèles-moi même AU CHOIX, On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel.  (m). 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 17:32 par Invité
scénario pris. AU CHOIX, On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel.  (m). 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Natanael Blondel - La France et l'Angleterre en une seule personne
» Venez, je vais vous montrer ma salle de jeux. ♠ LAZERIAN LINKS
» Une personne de confiance
» (nyx) Faut jamais rien raconter à personne sinon, tout le monde se met à vous manquer
» Peut être une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-