| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 10:39 par Invité 10.37 HAPPY HALLOWEEN !! Bref, c'est Halloween aujourd'hui, mais je me sens à moitié malade donc je ne sais pas vraiment si je vais y aller ou pas... Mais j'ai quand même envie de faire un make up qui tue tout alors bon... Et faut que j'aille acheter des bonbons pour les enfants aussi, parce que faut pas qu'ils soient déçus, ça brise un enfant quand les gens ne pensent pas à Halloween ! Bref, il faut aussi que je bosse, vraiment, et accessoirement, que je me lève ! |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 11:55 par Alycia Hemsworth 11H54. Je viens d'avoir un coup de flippe Bon, on va y aller nous : resto + shopping |
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 12:11 par Invité 12h11: j'aime tellement cette nouvelle version et je devais me lever tôt ce matin pour bosser un peu et finir de RP mais j'ai passé deux bonnes heures à traquer des gifs de Claire et d'halloween. Paye ta productivité Mais ça y est, mon profil est tout beau, saignant à souhait, je l'aime Je vais enfin bosser parce que si j'arrange sans rien à la reunion de travail de tout à l'heure on va encore se battre avec les filles et j'ai vraiment pas envie surtout pas aujourd'hui. |
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 12:21 par Invité 12.19 J'ai réussi à faire ce que je voulais faire ce matin Et leeeet's go, je m'habille et direction la maison de ma marraine pour déjeuner avec elle, mon parrain et mes cousines. J'ai tellement hâte de revoir June meooow elle a tellement grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu d'après ce qu'on m'a dit En rentrant je ferais mon sac pour aller chez mon minou d'amour avec princesse. J'ai hâte bordelum. |
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 12:28 par Invité 12:28j'ai au moins trois réponses à écrire sur l'autre monde, mais j'ai quand même envie d'écrire ici, où je suis à jour |
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 13:01 par Invité 13h01 J'arrive pas à rp chaque fois que j'ouvre y'a rien qui vient, ça commence à m'agacer sérieusement. On est vendredi et j'ai pas fait grand chose, mais mon prof m'a toujours pas répondu ça me tue punaise. |
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 13:06 par Invité 13:06 Il fait beau, pas encore suffisamment chaud, mais beau |
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 13:27 par Invité 13:27Dîner chez M. avec V. tonight |
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 13:52 par Invité 08h51 je finis le rp pour Alistair, je me prépare. Je vais chercher ma bouffe et je joue à Skyrim. |
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 15:33 par Invité 15:33J'avais pas vu qu'il était cette heure-là Ma mère a vu JL hier, faut que je m'entraîne En même temps je faisais pas grand chose à la maison avant alors maintenant |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|