| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 12:40 par Invité 12h40 C'est le deuxième soir de suite que je m'endors avant la fin du film J'ai fait la liste de tout ce que j'avais à faire aujourd'hui et pfiouuu c'est pas beau à voir. Je pense que je vais même pas en faire la moitié et je vais plutôt rester devant mon écran et geeker une bonne partie de la journée. Vive le samedi. |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 12:50 par Invité 12.49 bon ben, finalement, je vais aller chercher mon frère à la gare... Il a intérêt à être cool, sinon, je l'abandonne dans la forêt |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 13:01 par Invité 13:01 Prolonge mes vacances d'une semaine... les profs ont qu'à faire cours au lieu de nous lâcher... |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 13:03 par Alycia Hemsworth 13H00. J'ai envie de Quick, sauf que je veux pas sortir & comme je suis toute seule ba je peux envoyer personne à ma place J'ai limite envie de demander à ma sœur d'y aller en sortant du boulot, mais bon vu les heures auxquelles elle rentre Le problème, c'est que j'ai faim quand même |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 13:17 par Invité S. 13:17Crystal s'est déguisée, Crystal s'est déguisée, Crystal s'est déguisée |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 13:24 par Invité 13:23 admire le nouvel aspect du forum et prépare son costume pour la soirée d'halloween. Mode pirate activé ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 14:40 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 14:44 par Invité 14.42 Je suis a c h e v é e bordelum. J'ai passé une super bonne soirée. Qu'est-ce qu'on a pu rire quand on s'est préparé omg, j'étais littéralement pliée. Bon par contre le putain de faux-sang ne veut pas partir sur mes mains ça me gave. J'ai dormi trois heures et demi je me demande comment je tiens encore debout. Je vais me laver les dents et j'essaie d'être productive. |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 14:53 par Alycia Hemsworth 14H50. Non, mais c'est bon je m'en remets pas !! Je sais pas quoi faire, ça m'énerve ! J'essaierais bien de négocier ça en cadeau de Noël avec maman C'est pas con, comme idée, surtout si je lui propose de payer la moitié. Bon, bien évidemment mes parents sont pas là aujourd'hui |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 14:58 par Invité 14:57:36 : J'ai basculé en mode dark. Je cuis une tarte flambée et je me motive à rp |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|