20.56 Pfiou je suis tellement saoulée que j'ai envie de vomir.
Je suis tellement énervée contre moi-même, aussi. J"aurais jamais dû l'écouter et NE PAS rendre mon devoir en Art, Culture et Société ce matin, juste après la prof a commencé à faire la correction et je me suis rendue compte que j'avais fait le plus monumental
h o r s - s u j e t de toute l'histoire de ma vie.
Ah jeez vu ce que j'ai écrit je mériterais même pas un 6 ça me gave mais d'une puissaaaaance, comment je vais rattraper ça putain.
Je veux dire, c'est déjà pas une matière où j'excelle, si je me tape un 3 je vais ramer comme une tarée à essayer de sauver le navire et au final je parviendrais jamais à valider la matière. Putain ça me fait chier mais profondément. Bien entendu j'ai encore pas vu l'heure passer au déjeuner et on a encore zappé le CM pour la troisième fois consécutive, je me vois mal aller le réclamer à R. encore une fois putain. J'ai fait acte de présence en Version et j'ai séché le Thème pour aller voir la bande, pfiou j'ai des scrupules à l'avoir fait.
J'en ai marre de tenir autant à mes études et être appliquée parce qu'à chaque fois que je fais des petits écarts je m'en veux et je culpabilise pendant toute la journée. J'ai l'impression de faire n'importe quoi et j'ai vraiment hâte aux vacances pour me donner le temps de me
poser et tenter de bosser comme il faut au lieu de m'éparpiller partout par manque de temps et d'implication.
Dammit. Bien entendu le reste n'aide pas, ahahahahahah quelle conne je suis j'en peux plus de moi. J'ai juste envie de mettre mon cerveau sur pause et me coucher.
Le seul côté positif de today aura été d'avoir vu la bande et le nouvel épisode de The Originals. Comme quoi, le deuxième point prouve que je me rattrape vraiment sur peu de choses.
Ma connexion rame trop pour que je vois si je peux changer de kit, du coup j'hésite carrément à me pieuter maintenant parce que j'ai juste un ras-le-bol général.