| ( ✰) message posté Mar 7 Oct 2014 - 12:38 par Invité 12h38 : j'ai voulu m'y mettre pour les LC Awards mais c'est trop dur de choisir Faut faire un tableau Excel La matinée s'est hyper bien passée, j'ai rarement été d'aussi bonne humeur un mardi ^^ et mis à part le petit rendez-vous de cet aprèm, ça devrait aller aussi :) |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Oct 2014 - 12:38 par Invité 12:38 Regarde un truc sur les guérisseurs et charlatans et se demande comment certaines personnes peuvent croire à ces conneries... (esprit carthésien d'Owen on) |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Oct 2014 - 13:43 par Invité 13h43 + ma mère me gonfle mon dieu! Elle fait livrer des lots pour son association à mon boulot, elle se croit ou? C'est réception de marchandise le théatre? Damn elle pense qu'à elle, elle m'énerve. Bref. me calmer, prendre le bus et go au syndicat, ô joie j'ai mis deux OUAT sur l'IPAD car ça risque de prendre du temps |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Oct 2014 - 14:21 par Invité 14:21 Cherche activement des idées pour mon prochain tatouage ... Je vais regarder LA INK pour m'aider... tout ça avant de filer à la douche et de partir pour 1H30 de cours... enjoy |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 7 Oct 2014 - 14:40 par Alycia Hemsworth 14H39. Je viens de taper la lettre de motivation de mon frère, parce que je suis celle qui tape le plus vite à la maison + envoyer le tout à sa conseillère. En soi, ça me dérange pas, parce qu'avec lui ça aurait pris quinze ans, mais quand j'ai essayé de négocier la moitié du salaire s'il a le job, il a pas voulu Sur ceux, j'vais quand même aller m'habiller avant de voir ce que je fais. |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Oct 2014 - 15:46 par Invité 15.46 dans pas longtemps je vais devoir partir garder les monstres ;_; (quoi qu'aujourd'hui ça va encore) |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Oct 2014 - 17:51 par Invité 17:51Je suis tellement choquée par les révélations sur Stephen Collins sérieux :Oo: Moi qui suis en train de regarder 7th Heaven depuis le début, je risque d'avoir un blocage C'est horrible... |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 7 Oct 2014 - 18:51 par Alycia Hemsworth La même A.18H50. J'avais presque oublié que j'avais tous ses gifs de Jennifer Du coup je suis en train de tout répertorier, pour que ce soit plus simple pour moi |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Oct 2014 - 19:12 par Invité 19:12 Viens de rentrer et souffle, c'est partit pour le rp |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Oct 2014 - 20:18 par Invité 19h18 Olila pour commencer la soirée |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|