(✰) message posté Sam 19 Juil 2014 - 23:49 par Invité
ELLIE H.
Sans soucis chica On va se prendre ce petit café dès que tu le souhaites. On s'appelle dans la semaine, c'est le rush pour moi au boulot en ce moment Love, love.
Jony-Jon Snosnow n'a plus de croquette, non, j'ai tout mangé à sa placeee (joking, par contre c'est vrai il n'a plus de croquettes poor baby). Sur le chemin pense à acheter Jon Snow le bâtard de Ned Stark (en taille réelle si possible - et vivant), tant que t'y es, en cadeau d'anniversaire en avance pour ta jumelle chérie
Ca va, si tu prends des croquettes premiers prix tu n'en auras pas pour plus de £5 je pense. (Ouais, avec les parents on a jamais voulu te le dire mais en fait je suis née deux mois en avance #dealwithit)
aH TU PARLAIS DE JON SNOW moi je parlais des croquettes tss ouais non faut aps trop rêver non plus scarly-scar, mais j'économise depuis des années pour pouvoir mettre la main sur lui alors on devrait pouvoir affronter les prix exorbitants (et sans reduc) genre tu me parles plus. et bah moi je te ferais plus de bisous.
Je vais envoyer Jon Snow bouffer notre poisson-nain si tu n'es pas sage. Si, si. DKLHGFDKLGHDFKLGHD SRPRISEBLKDFGHKDGHKLDFHGF dis dis dis qu'est-ce que c'eeeest? Une nouvelle marque de croquettes?