(✰) message posté Mar 17 Juin 2014 - 16:55 par Invité
GINNYCHOUE
Je me suis fais spoilée Game Of Thrones, je fais quoi je me jette par la fenêtre ou bien j'ouvre la porte du frigo et je reste devant en espérant que je mourrais congelée d'ici ce soir ?
(✰) message posté Mar 17 Juin 2014 - 17:08 par Invité
GINNYCHOUE
Mais de toutes manières t'as rien à me léguer, si ? (T'as trouvé un trésor sANS ME PREVENIR?)
Nan c'est pas assez. Finalement je crois que je préfère l'option de la fenêtre, mais malheureusement on habite au rez de chaussée alors ma chute risque pas de m'achever. Too bad
(✰) message posté Sam 19 Juil 2014 - 17:32 par Invité
GINNYCHOUE
Il vient de partir à l'instant. Je crois qu'il a dû avoir un préssentiment et il a pris la fuite tant qu'il en était encore temps. Ca me va ! On commande ou bien tu vas chercher en rentrant du travail ? Je crois qu'il reste des Magnum au congélo, je propose qu'on mange jusqu'à ce qu'on finisse obèse et qu'on ne puisse plus se lever du canapé (enfin, façon de parler dans mon cas)
(✰) message posté Sam 19 Juil 2014 - 18:41 par Invité
GINNYCHOUE
Le pauvre, je suis sûre que tu l'as terrorisé. S'il me fait plus de cookies c'est de ta faute. SAUCE SUCREE OUI DGLKHKD et prends moi du thé vert japonais pretty pleaaase Rigole pas, plein de gens tueraient pour être à ta place et devenir obèses avec moi
(✰) message posté Sam 19 Juil 2014 - 20:31 par Invité
GINNYCHOUE
pARFAIT, il y a encore un fond de nutella maison de miaou, on pourra tartiner les cookies avant de les tremper dans du lait omg jhbgkhd (mon ventre grogne tellement j'ai faim maintenant) DEPECHE TOI DE RENTRER JE CREVE LA DALLE je suis trop swag si, si
(✰) message posté Sam 19 Juil 2014 - 20:46 par Invité
GINNYCHOUE
AH NON NE ME QUITTE PAAAAS DKFLGHDFLKGHDKFG je t'attends je suis dans le canapé si je meurs de faim je te lègue mon fauteuil tu verras il est confortable, la preuve notre demi-cerveau de demi-frère me le pique tout le temps j'ai soif j'ai faim j'ai envie de manger de la glaaaace j'ai chaud dghdjgk DEPECHE TOI OK DLKGKLHKGFDHD (sinon je t'aime, je te le dis pas assez souvent <3)