| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 11:47 par Invité OWIIIi Je pense qu'on peut faire tes deux personnages, non ? Après, pour ce qui est d'Elliana et Théodore, ça dépendra vraiment de ton personnage. Alix ne ressent pas de sentiments amoureux pour Théodore, à moins qu'Elliana voit une rivale - quand même - en Alix ( qui plus est, Alix étant une sacrée bitchy.) Sinon, elles ont quelques points communs : elles sont blondes (sisi, ça compte), elles sont hyperactives, elles aiment le sport, la mère d'Alix est coach de tennis - ça pourrait être une connaissance d'Elliana ? Comme si elles faisaient ça dans un club très select de Londres -, elles apprécient Théodore (même si ce n'est pas de la même façon, ahah). Pour ce qui est de ton DC, je pense qu'Alix essaierait de s'en faire un allié. Elle déteste Julian, elle rêve de lui crever les yeux (oui, elle est horrible U.U). Donc, je pensais qu'il pourrait bien s'entendre avec Alix ? Il se lancerait même à jeter des fleurs pour la reine des abeilles qu'elle est - du moins, dans son petit monde (si c'est dans la personnalité de ton personnage, ou du moins, en ce qui concerne les match de tennis, il pourrait faire ça, c'est une sorte de soutien de sa part). C'est quoi son passif avec Athénaïs ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 21:51 par Invité Alors, parait que tu voudrais un lien ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 21:54 par Invité Faut absolument qu'on exploite ton début d'idée et le fait qu'elles soient nées le même jour. |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 0:07 par Invité @Dylan: Oui, je pensais qu'elles pourraient se connaitre par le biais du père d'Alix - qui est Ambassadeur français ? Elle aurait pu avoir une affaire avec lui et peu de temps après, Alix aurait vu Dylan séduire une autre femme. Du coup, quand elle la reverrait, Alix serait un peu... en train de la regarder ? Elle ne saurait pas si Dylan est une personne qu'elle peut admirer ou repousser... A voir comment Dylan pourrait réagir/agir avec Alix :)
@Ivana: Tellement !!! Je pensais qu'elles pourraient s'être connue à une soirée ? Du style, elles auraient fêter leur anniversaire dans le même endroit (pas cette année parce que j'ai déjà un lien avec mon dernier anniversaire) mais du coup, elles auraient pu accrocher amicalement à ce moment-là, comme ... "des jumelles" même si elles ont 2 ans d'écart. Et pour se voir plus souvent, elles pourraient faire du sport ensemble ? Alix court tôt le matin et fait beaucoup de sport étant donné qu'elle en fait ses études. Tu te sens inspirée par ce début ? ** |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 20:22 par Invité - Alix Delacour a écrit:
- @Ivana: Tellement !!! Je pensais qu'elles pourraient s'être connue à une soirée ? Du style, elles auraient fêter leur anniversaire dans le même endroit (pas cette année parce que j'ai déjà un lien avec mon dernier anniversaire) mais du coup, elles auraient pu accrocher amicalement à ce moment-là, comme ... "des jumelles" même si elles ont 2 ans d'écart. Et pour se voir plus souvent, elles pourraient faire du sport ensemble ? Alix court tôt le matin et fait beaucoup de sport étant donné qu'elle en fait ses études. Tu te sens inspirée par ce début ? **
Carrément. En plus, ça me donne même une idée de RP pour maintenant. |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 21:23 par Invité Si ça te donne une idée, fais-le RP si tu peux, je te répondrais ** |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 21:36 par Invité Je t'envoie ça dès que c'est prêt. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|