"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 2979874845 Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 15:32 par Invité
Que du beau monde ! Merci à vous ! Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 16:01 par Invité
T'es la plus belle, je t'aime. Encore merci de tenter Alix Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 2107231163 🎈 Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 83559717 Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 408662013 :lover:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 16:06 par Invité
C'est toi la plus belle (et faut en profiter parce qu'en RP, je ne pense pas que tu auras le droit aux compliments, pour l'instant ! Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 2956214381 ).

Hâte qu'on aille RP ensemble ! Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 3309736386
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 17:20 par Invité
bienvenuuuue parmi nous Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 17:24 par Invité
Bienvenue parmi nous. Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 18:23 par Invité
Alix est parfaite :chou: Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 2107231163 Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 18:56 par Invité
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E) !

Tout est bon pour moi, je te valide. Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 1973890357
Dans tous les cas, ça fait changement une Chloë Moretz légèrement bitchy.

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle

Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 1973890357.
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling

Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 Coffee-Cup-icon

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 20:38 par Invité
Super choix d'avatar Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 3995727071 Bienvenue I love you
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 20:41 par Hazel J. Chase
Bienvenue ! Bon courage pour ta fifiche !! Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 2406027045
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 20:41 par Invité
Merci à tous pour cet accueil, ça fait vraiment très plaisir !! Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 1973890357

@Oliver : Et toi, donc ! En plus, tu as Alex sur ton DC !! Tu me réserves un lien à l'occasion ! - quelque soit le compte - Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 2723850382

@Ariadna : c'est toi qui est parfaite :kissouille:

@Maya : Elle est déjà terminée mais merci Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 1973890357 Je suis la meilleure, tant qu'on m'aura pas passé devant. - AVD - Page 2 2107231163
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent
» Cassidy ♣ Et j'ai tant besoin de toi et jai tant besoin de ta voix.
» America + Nage droit devant toi, devant toi, devant toi
» "Je suis ce que je suis. Personne ne me dictes quoi faire. Je suis ma règle. Ma voie
» VGC ♦ Le passé est passé, le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient !