"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Benjamin J. Davis ~ I live by the river - Page 3 2979874845 Benjamin J. Davis ~ I live by the river - Page 3 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Benjamin J. Davis ~ I live by the river

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 19:24 par Invité
Sheena : Parfait! Surtout qu'il connait bien la ville à force de la traverser de part en part en vélo! Puis Ben pourrait lui rendre service en allant chercher son fils à l'école quand elle doit travailler. Il a quel âge d'ailleurs?

Maura : Benjamin serait complètement d'accord! Je vois vraiment le truc comme une grosse erreur dû à l'alcool. Il a encore des sentiments pour Elliana et vu qu'il vienne de se retrouver, il n'a aucune envie de tout gâcher surtout que leur rupture était dû à une rumeur de coucherie. Donc les deux auraient eu une explication et seraient entièrement d'accord pour dire que c'était juste une bêtise sans importance mais qu'il faudrait garder secrète quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 19:30 par Invité
Il va pas à l'école il est en Ecosse avec son père, il vient que le week end, et il a 11 ans Benjamin J. Davis ~ I live by the river - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 19:37 par Invité
Ha ok xD J'avais pas trouvé l'info sur ta fiche de lien! ça me va pour ami proche en tout cas :D Je te rajoute au plus vite et je suis libre pour un rp si tu veux ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 20:14 par Invité
Oui pourquoi pas Benjamin J. Davis ~ I live by the river - Page 3 1922099377 si tu veux bien le commencer, ça m'arrange encore plus !! Benjamin J. Davis ~ I live by the river - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 14:42 par Invité
Coucou ! Benjamin J. Davis ~ I live by the river - Page 3 1922099377

Sur ma fiche tu voulais un lien vu que nous jouons dans le même groupe avec Annabetlle, maintenant que je suis validée je veux bien en discuter si tu es toujours d'accord. Benjamin J. Davis ~ I live by the river - Page 3 2956214381
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Benjamin J. Davis ~ I live by the river
» (Léa) + Benjamin J. Davis + 18/08
» (Léa) + Benjamin J. Davis + 24/07
» (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE.
» (tube) + Benjamin O'Connor + (05.05)