"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Benjamin J. Davis ~ I live by the river - Page 2 2979874845 Benjamin J. Davis ~ I live by the river - Page 2 1973890357
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Benjamin J. Davis ~ I live by the river

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 12:08 par Invité
Avec grand plaisir! J'ai regardé un peu ton personnage et il a l'air super cool! Je pense que Ben pourrait bien s'entendre avec elle! J'ai vu qu'elle faisait des ménages, Ben enchainant les petits boulots, il aurait pu faire des ménages durant une période et ils se seraient rencontré là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 14:42 par Invité
Ouais genre ils auraient pu travailler ensemble, faire le ménage dans une salle de réception ou quelque chose comme ça ! Tu vois plutôt du positif du coup ? Benjamin J. Davis ~ I live by the river - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 22:59 par Invité
Moi je voyais plutôt du positif même si je vois bien sheena s'enerver contre Ben à cause de son j'm'enfoutisme constant. Elle a l'air d'avoir beaucoup plus la tête sur les épaules que Ben qui vit un peu au jour le jour.

Tu as des idées toi pour étoffer un peu? ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 23:26 par Invité
Éventuellement quelques idées (a) Il est depuis quand à Londres le beau Ben ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 23:31 par Invité
Je t'avais demandé sur ta première fiche, mais on n'avait rien trouvé (ou j'avais oublié de repasser Benjamin J. Davis ~ I live by the river - Page 2 1765539251) donc cette fois il faut trouver quelque chose.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 23:45 par Invité
Sheena : Il vit à Londres depuis la fin du collège avant il vivait au Texas, donc il est là depuis facile 12 ans! Hâte d'entendre ton idée!

Maura : j'ai peut-être une idée. J'ai regardé tes liens et je vois que tu es amie avec Annabelle et Elliana. Vu que Ben est très proche des deux j'ai une idée qui peut être drole. Annabelle aurait organisé une sortie dans un bar avec des amis dont Ben et Maura. Complètement ivre ils auraient pu finir par coucher ensemble et se réveiller le lendemain nue sans vraiment se rappeler de la nuit. Hyper gêné ils auraient eu du mal à se regarder en face durant une longue période surtout qu'Elliana aurait pu lui parler de son premier amour "Benjamin" et Maura aurait pu faire le lien. Après à voir si malgré tout il dépasse leur gêne où si la situation est toujours un peu gênante. On pourrait même faire le lendemain en rp ^^

Après c'est une idée comme une autre! Dis moi si tu as quelque chose d'autre en tête :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Oct 2014 - 18:45 par Invité
Sheena n'a toujours personne qu'elle aurait connu tout de suite en arrivant à Londres, une personne qui l'aurait pris sous son aile, le temps qu'elle s'intègre un peu à la ville. Ils auraient pu se connaître justement par un petit boulot (enfin je ne sais pas si Ben faisait déjà des petits boulots il y a quatre ans) et il lui aurait un peu fait visiter la ville. Depuis, ils seraient assez proches.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 19:06 par Invité
Sheena : ça serait complètement possible! Il faisait déjà des petits jobs à ce moment là donc ça me va complètement comme lien :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 19:13 par Invité
Ah niquel alors Benjamin J. Davis ~ I live by the river - Page 2 1922099377 et du coup même, je pensais que Benjamin pour être un peu son repère dans Londres, son meilleur ami côté mec en quelques sortes. Si ça te va ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 19:18 par Invité
Benjamin J. Davis a écrit:
Maura : j'ai peut-être une idée. J'ai regardé tes liens et je vois que tu es amie avec Annabelle et Elliana. Vu que Ben est très proche des deux j'ai une idée qui peut être drole. Annabelle aurait organisé une sortie dans un bar avec des amis dont Ben et Maura. Complètement ivre ils auraient pu finir par coucher ensemble et se réveiller le lendemain nue sans vraiment se rappeler de la nuit. Hyper gêné ils auraient eu du mal à se regarder en face durant une longue période surtout qu'Elliana aurait pu lui parler de son premier amour "Benjamin" et Maura aurait pu faire le lien. Après à voir si malgré tout il dépasse leur gêne où si la situation est toujours un peu gênante. On pourrait même faire le lendemain en rp ^^

Après c'est une idée comme une autre! Dis moi si tu as quelque chose d'autre en tête :)
Je crois que ça pourrait fonctionner, mais je crois que cela serait après la rupture des fiançailles de Maura. Genre quelques mois après où elle serait encore triste itout de cela et elle aurait pu voir dans Benjamin un certain réconfort ? :hinhin: Après, je crois qu'ils pourraient avoir dépassés leurs gênes, mais Maura lui aurait fait comprendre qu'il ne faudrait pas qu'Elliana l'apprenne parce qu'elle tient à son amitié avec elle. Dans le genre, elle lui aurait dit que c'était une erreur etc.. Benjamin serait d'accord avec ça ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Benjamin J. Davis ~ I live by the river
» (Léa) + Benjamin J. Davis + 18/08
» (Léa) + Benjamin J. Davis + 24/07
» (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE.
» (tube) + Benjamin O'Connor + (05.05)