(✰) message posté Ven 3 Oct 2014 - 6:16 par Invité
Jenny D. Michaels a écrit:
Liv : Avec grand plaisir ma belle Tu as une idée ? Ou tu souhaites que l'on cherche ensemble ?
Absolument aucune idée. Story of my life. Donc, on peut chercher ensemble. D'ailleurs, j'ai vu dans ta fiche que Jenny a un seul rêve et c'était de devenir danseuse.. Liv a fait de la danse lorsqu'elle était jeune et elle a repris à son arrivée à Londres donc je me dis qu'on pourrait partir le lien sur ça ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 3 Oct 2014 - 10:47 par Invité
Hello !
Un lien?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 3 Oct 2014 - 13:38 par Invité
Galahad A. Rosenbach a écrit:
Citation :
UN AMI SPORTIF ► Là aussi je voyais plutôt un homme parce que Jenny fait beaucoup de sport et principalement des sports de combat, quand elle a envie de faire du sport ou de se défouler sur un punching ball (par exemple) pour abandonner toute sa tension elle l’appel, lui. Il ne sait pas la raison pour laquelle Jenny tient à être entraîner de cette manière mais il se doute qu’elle a un passé trouble tout de même.
j'aimerais bien ce lien, si possible ? après, au fil de leurs rencontres, peut-être parviendrait-elle à s'ouvrir à galahad sur son passé ?
C'est tout à fait possible ce lien n'est pas encore prit Et en plus j'ai lu que ton personnage était un grand sportif aussi donc ça tombe bien. En ce qui concerne la suite des événements c'est possible qu'elle s'ouvre à Galahad au fur et à mesure mais elle éludera quelques zones de son passé parce qu'elle en a trop honte et n'en parle jamais ou à très peu de gens
Liv M. Rivers-Hart a écrit:
Absolument aucune idée. Story of my life. Donc, on peut chercher ensemble. D'ailleurs, j'ai vu dans ta fiche que Jenny a un seul rêve et c'était de devenir danseuse.. Liv a fait de la danse lorsqu'elle était jeune et elle a repris à son arrivée à Londres donc je me dis qu'on pourrait partir le lien sur ça ?
Ah oui c'est une très bonne idée, je cherchais des liens en rapport avec la danse justement ça peut être un trame sympa pour une idée de base. Après est ce que le lien tirerait plus sur le positif ou sur le négatif ?
Taylor A. Wright a écrit:
Hello !
Un lien?
Avec plaisir pour le lien As tu une idée, ou l'on cherche ensemble ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 3 Oct 2014 - 16:05 par Invité
Jenny D. Michaels a écrit:
C'est tout à fait possible ce lien n'est pas encore prit Et en plus j'ai lu que ton personnage était un grand sportif aussi donc ça tombe bien. En ce qui concerne la suite des événements c'est possible qu'elle s'ouvre à Galahad au fur et à mesure mais elle éludera quelques zones de son passé parce qu'elle en a trop honte et n'en parle jamais ou à très peu de gens
ouais, je me doute qu'elle soit réservée à ce sujet. donc, ça me va comme ça. on se fait un rp quand tu veux.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 13:41 par Invité
J'adore ton personnage et je pense qu'elle pourrait très bien s'entendre avec mon petit Ben :D
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 18:46 par Invité
Blake Un lien avec ma Cai' te dit ?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 19:08 par Invité
Galahad A. Rosenbach a écrit:
ouais, je me doute qu'elle soit réservée à ce sujet. donc, ça me va comme ça. on se fait un rp quand tu veux.
Eh bien je suis libre alors ça sera quand tu voudras
Benjamin J. Davis a écrit:
J'adore ton personnage et je pense qu'elle pourrait très bien s'entendre avec mon petit Ben :D
J'ai pas eu le temps de lire ta fiche de présentation mais j'avais aussi dans l'idée de te demander un lien donc tu m'as devancée As tu une idée ou tu veux que l'on cherche ensemble ?
Caitriona Wilde a écrit:
Blake Un lien avec ma Cai' te dit ?
Avec grand plaisir Idem que pour Ben as tu une idée ou tu veux que l'on cherche ensemble ?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 22:00 par Invité
Alors j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée même si je les vois plutôt proche. Voilà, ça aide pas beaucoup xD Je pense que Ben pourrait être touché par la sensibilité de Jenny, surtout que lui aussi enchaine les petits boulots pour payer l'hospitalisation de sa mère, même si son histoire est moins tragique que celle de ton perso!
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 9 Oct 2014 - 9:22 par Invité
On peut chercher ensemble vu que je suis venu à poil!
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 5:47 par Invité
Alors, je vois bien un lien positif évolué entre les deux à moins qu'on trouve un truc négatif par rapport au caractère de Liv ? Parce que parfois, elle peut être vraiment très chiante, mais lorsqu'elle fait de la danse, elle ne se casse pas la tête donc j'sais pas trop.