"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici « Celui qui a noué les liens de l'amour a disposé les épines. » - Gabriel  2979874845 « Celui qui a noué les liens de l'amour a disposé les épines. » - Gabriel  1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

« Celui qui a noué les liens de l'amour a disposé les épines. » - Gabriel

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Mai 2015 - 17:29 par Invité

Gabriel A. Brythe
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Une cigarette au coin des lèvres, assis dans un vieux fauteuil en cuir dans le fond d'une pièce Gabriel contemple son existence. Misérable, pitoyable, morose.
Le silence est devenu un vieil ami, les rêves ont disparus et ce n'est plus qu'un vide qui l'habite désormais. Comme à bout de souffle, exténué il a abandonné. Les luttes, les belles paroles ou les idéaux ne sont pas pour lui. La jeunesse londonienne est vive et elle parcoure les rues avec cette envie de croquer à pleine dent leur avenir.
Brythe reste là, dans cette pièce sombre peuplée d'un seul maudit fauteuil. Ah il est beau ce monde élitiste où les faux-semblants règnent en maître et où le mensonge est devenu le principe. Malheureusement c'est un fait, il en fait inexorablement parti. Il peut leur cracher dessus autant qu'il le souhaite, tous se rejoignent autour de points communs: l'argent et l'apparence. Comment voulez-vous lutter contre ces préceptes qui gouvernent le monde. Impossible.    
Alors voilà, face à cette fatalité véridique, il demeure là à regarder le monde s'agiter et vivre alors qu'il ne fait que survivre. La morosité, nous vous avions prévenu...
Insolent, imbus de lui même, arrogant, il croit se poser en maître du monde et le contrôle. C'est un jeu où il est certain de gagner.

25ans
Anglais
Hétérosexuel
Célibataire
Mayfair
Étudiant
Black Cabs
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Mai 2015 - 17:57 par Invité
April Dawnkins
Amie d'enfance
« Quand on possède le goût des gens exceptionnels, on finit toujours par en rencontrer partout. » April et Gabriel se connaissent depuis l'enfance, étant tous deux d'un milieu très aisé ils se sont rencontrés lors de mondanité. Les deux jeunes gens se sont vus la première fois sans la soeur de Brythe qui était encore trop jeune pour patienter calmement que leurs géniteurs aient enfin fini leur discours habituels. Le petite fille de 7ans ne lâcha plus son compagnon de soirée d'une semelle et inversement. Elle fit la recontre de Azalée, passait toutes les vacances avec la deux enfants Brythe... En outre, ils étaient comme les cinq doigts de la main. Avec le temps et la douleur du décès de la petite soeur de Gabriel, April et ce dernier s'éloignèrent peu à peu. L'innocence de l'enfance avait pris les jambes à son cou et la vision de la berlinoise avait aussi changée.
Malgré les frasques de la vie, ils restèrent en contact sans se rendre compte de leur différence réelle et nouvellement née
Poppy Abberline
Ambiguë
"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement..." Indescriptible, voici ce qu'il convient de dire quant au lien qui unie ces deux jeunes personnes. Leur relation n'est que conflit et pourtant elle prend des airs de jeu par moment. Chacun est avide de connaître l'autre mais rien ne s'échappe de leur bouche: ils sont muets.  Ils sont comme paralysés et à la fois délivrés. Indescriptible.  

Jules Abberline
What the fuck?
"L'amitié s'entretient, l'inimitié encore plus" Jules Abberline est le frère jumeau de Poppy Abberline; autant dire que les rapports des deux jeunes hommes ne seront pas simples et emplis de gaieté. Jules aura tout bonnement entendu Gabriel parler de sa soeur dans des termes peu professionnels, dirons nous. Le comportement protecteur du jeune Abberline pourrait donc être un frein au jeune Brythe.
Prénom Nom
Type du lien
Lien.  
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Mai 2015 - 18:04 par Invité
Scarlett P. Hill
Meilleure amie
"Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé." Candide, incroyablement adorable... En bref Scarlett est aux antipodes de Gabriel. Elle a pu d'ailleurs remarquer le comportement absolument détestable de Gabriel. Ainsi tout cela débuta dans un mépris commun. Ils se rejoignirent bien vite autour d'un point commun: la compétitivité. Au fil du temps,   ils se délièrent de leur passé balayant a colère pour faire place à une amitié sans pareil.  
Maxym G. Von Ziegler
Coup d'un soir
"Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence." Gabriel est en fait la première fois de Maxym. Ils se sont rencontrés à une soirée à Londres. Le jeune homme était parti il y a deux ans de cela de la capitale britannique mais des événements personnels ont dû le faire revenir durant les vacances de Noël. C'est donc par la biais d'amis que tout débuta. Elle était charmante, séduisante et avait un don indéniable pour le mensonge. Maxym n'avait que 15ans et cela bien sûr elle le passa sous silence. Ils ne se croisèrent plus par la suite et Gabriel ignore encore bien évidemment son jeune âge...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Mai 2015 - 20:42 par Invité
hello! je viens quémander un lien, mais je te préviens, je viens en touriste^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Mai 2015 - 20:45 par Invité
Ahaha d'accord on en discute en MP si tu veux du coup
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Mai 2015 - 21:36 par Invité
si tu veux^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Mai 2015 - 11:53 par Invité
BOOONJOUR TOI !
Je crois qu'il nous faut un lien, un topic, tout ce que tu veux bref il nous faut quelque chose xD

(enfin on a déjà notre lien de prévu, normalement, mais bref je viens te menacer en direct sur ta fiche xD)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Mai 2015 - 12:43 par Invité
Ahahahah oui on a déjà un lien enfin indirectement!
Pourquoi tu me menaces « Celui qui a noué les liens de l'amour a disposé les épines. » - Gabriel  2823179453 « Celui qui a noué les liens de l'amour a disposé les épines. » - Gabriel  3231833901
Ah je sais Gab' est tellement merveilleux, je déconne « Celui qui a noué les liens de l'amour a disposé les épines. » - Gabriel  1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Mai 2015 - 19:38 par Invité
Haha Jules déteste Gabriel par principe !
Je ne sais plus si Poppy avait ajouté notre lien au scénario mais Jules a entendu Poppy parler de Gabriel genre "putain il me soule" au début et puis il s'est rendu compte que Pops commençait à bien l'aimer etc... Sauf qu'une fois en allant chercher Poppy au taf il entend Gabriel parler d'elle de manière pas très sympa.
En gros, c'était ça. Du coup une mise au point va être nécessaire mdr :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Mai 2015 - 21:15 par Invité
Ahah oui oui en effet! « Celui qui a noué les liens de l'amour a disposé les épines. » - Gabriel  1200797290
Je te ferai le post ou on en rediscutera en MP le moment venu car là Poppy et Gabriel font à peiene connaissance « Celui qui a noué les liens de l'amour a disposé les épines. » - Gabriel  1765539251 « Celui qui a noué les liens de l'amour a disposé les épines. » - Gabriel  1765539251
Ca va être drôle « Celui qui a noué les liens de l'amour a disposé les épines. » - Gabriel  1942225346 « Celui qui a noué les liens de l'amour a disposé les épines. » - Gabriel  1942225346 « Celui qui a noué les liens de l'amour a disposé les épines. » - Gabriel  1942225346 « Celui qui a noué les liens de l'amour a disposé les épines. » - Gabriel  1942225346 « Celui qui a noué les liens de l'amour a disposé les épines. » - Gabriel  1942225346
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Au lieu de voir que les roses ont des epines, voyez que les epines ont des roses ♦ Jenny
» Une rose a des épines, moi aussi.
» Il n'y a pas de rose sans épines - Isidora
» sakura ♥ on dit que la rose à des épines pour se protéger contre les ennemis
» Again, and again # Ft. Gabriel