» Date d'inscription : 06/08/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Ven 14 Nov 2014 - 20:25 par Edwin Turner (Nos persos ne sont pas ce qu'ils sont pour rien... xD) Et bah clairement, ils se sont certainement déjà vus avec Nate. Après, selon quand c'est la première fois que leurs routes se croisent, Nate a sans doute dragué Sims (sauf si c'est récent ou même s'il garde un côté charmeur naturel, il drague plus tout ce qui bouge comme avant) ^^ Après faut voir comment ton loulou réagirait aussi... Pour Sha et Rika c'est juste trop bien ! J'ai envie de les jouer maintenant, surtout que Rika est un éternel angoissé, donc y a moyen qu'il fasse le tour de l'instal' douze millions de fois quand même, sans rien dire, mais juste pour lui se rassurer, et Sha, elle, elle péterait son câble aussi parce qu'elle supporte pas qu'on la touche depuis qu'une fille a un peu trop essayé quand elle était en "camp de guérison" pour la soigner de sa supposée homosexualité (qu'elle sait même pas vraiment, elle a juste bisouillé son amie d'enfance par défi genre cap ou pas cap quoi...), du coup comme c'est pas une pleureuse, mais qu'elle hésite pas trop à jouer des poings, y a moyen qu'elle tape des gens... xD Tu as envie de RP ? Tu te sens d'ouvrir quelque chose ? Je te laisse choisir ! |
|
| ( ✰) message posté Ven 14 Nov 2014 - 20:40 par Invité on est beaucoup à vivre en IDF décidément lien? |
|
| ( ✰) message posté Ven 14 Nov 2014 - 21:25 par Edwin Turner Ca va vite être obligé Pour la petite histoire, Kaspar, c'est l'ex-coloc de Nate, ça sera ptêt bien un crush de Sharona, et il va être la batteur du groupe de musique de Nate... Et Spencer, son DC, c'est le best de Nate. Voilà voilà voilà je sors maintenant |
|
| ( ✰) message posté Ven 14 Nov 2014 - 21:28 par Invité mouahahaha même pas la peine de me présenter enfin si peut être un peu... Kaspar vivait aussi à la rue et c'est ça qui a attiré mon attention en preums |
|
| ( ✰) message posté Lun 17 Nov 2014 - 10:09 par Invité Nate j'suis op pour ouvrir des sujets. Tu veux que j'ouvre les deux ou bien un et on fera l'autre après ? Les deux simultanément ca me dérange pas en tout cas. Remarque ils auraient pu se rencontrer à l'université aussi. Simon a abandonné seulement l'année dernière. Ahaha j'avais pas pensé à ça. Comment Simon réagirait .... Je le vois gêné mais il dirait rien de peur de vexer quoi il est tout gentil mon sims Hé hé merci de la présentation rapide :) Kaspar, oui un lien ils auraient pu se rencontrer dans la rue. Après tu souhaites un positif ou un négatif ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 17 Nov 2014 - 17:34 par Edwin Turner Pour Nate, t'inquiète, il est pas relou, si Sims lui explique gentiment que ça l'intéresse pas, il sera juste genre ah... "dommage" et il repartira sur une conversation normale ^^
Et après pour rp bah... Moi je veux tout ! Ca me dérange jamais d'avoir plusieurs sujets en même temps, donc si toi t'es good, c'est tout bon pour moi aussi ! Même pour les trois d'ailleurs xD Donc après bah comme tu veux, je suis pas difficile =) |
|
| ( ✰) message posté Mar 18 Nov 2014 - 10:50 par Invité Sims n'est pas symbole de je dis ce que je pense, a part quand il sent que son sang chauffe. En tout cas oui il finirait bien par lui dire mais genre plus comme un chaton qui aurait fait une connerie. D'accord, bah j'ouvre les sujets tout au fil de la semaine alors. Je te les MP des qu'ils sont ouverts sur tes comptes. Pour Nate on part sur quoi comme "intrigue' du coup ? Bon et puis la scène avec sha, vu que je viens de l'ouvrir, je te la mp aussi de toute façon. https://london-calling.forumactif.org/t3205-don-t-touch-or-die-shasims |
|
Sharona K. García-Brown I walk this empty street on the boulevard of broken dreams. » Date d'inscription : 07/10/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
| ( ✰) message posté Mar 18 Nov 2014 - 18:44 par Sharona K. García-Brown Ah ah xD Sha va bouillir, mais bon, elle le frappera pas tout de suite, même si elle dira forcément quelque chose Pour Nate, bah... comme tu veux ^^ Tu veux un flashback sur la rencontre pour qu'on joue la drague qui sert à rien ou on reprend "après" et donc plus maintenant ? Comme tu le sens, tout me va. Juste s'il le drague, faut que ça soit avant fin août, sinon il fait plus trop... ^^" |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|