"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici How did I become such a mess ? [ Wesley ] 2979874845 How did I become such a mess ? [ Wesley ] 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


How did I become such a mess ? [ Wesley ]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 5:26 par Invité
J’avais l’impression d’être dans un rêve. Tout autour de moi était plus éclairé, les gens parlaient moins fort, la musique ne me brisait plus les tympans et tous mes mouvements de danse se sentaient léger, comme si je volais. Je balançai ma tête de haute en bas au rythme de la musique. Tout tournait, il y avait des gens partout, pourtant j’avais l’impression d’être seule au monde. Je sentis une main se poser au creux de mes reins et danser contre moi. Je fis volte face pour voir mon interlocuteur et me serrai contre lui. Je ne savais pas qui c’était mais j’en avait honnêtement rien à faire. J’adorais être dans cet état second. Plus rien ne comptait pour moi. On pouvait faire ce qu’on voulait sans jamais être jugé.
Je me détachai de l’étreinte du jeune homme et me dirigeai vers le bar ou plutôt la table où était disposé toutes sortes d’alcools. J’avais besoin de boire, je pris un verre au hasard qui était remplit d’un liquide jaunâtre. J’pense que je n’avais jamais bu quelque chose d’aussi atroce mais au moins cela conservai mon ivresse. L’envi de danser c’était dissipée, l’alcool m’avait ecoeuré et je n’avais plus une clope à fumer. Il était temps pour moi de finir la soirée en beauté.
Je me dirigeai tant bien que mal vers la cuisine. Je balayai la salle du regard, pour trouver ma victime du soir. La plupart des personnes présentes était affalé par terre, un verre à la main et ivre mort. Ils n’auraient même pas été capables de lever le petit doigt. Je piquai la bière qui se trouvait en face de mes pieds et sortit de la cuisine. Je me dirigeai dans le salon, où la fête bâtait son plein. Je vis un jeune homme, assis sur le canapé, qui ne faisait qu’observer la piste de danse. Tout a fait mon genre, grand, bien bâti, cheveux assez court, yeux brun, un sourire à tomber, je crois que je venais de trouver ma victime du soir. Je m’approchai de lui et l’entrainai sur la piste de danse. Je me serrai contre lui et me déhanchai. J’approchai mes lèvres du creux de son oreille et lui susurra: « c’est la première fois que je te vois dans le coin. » Je continuai mes mouvements contre son corps musclé. Je ne sais pas combien de temps s’écoula entre nos premier pas de danse et maintenant. Je n’avais clairement pas écouter ça réponse. J’étais bien trop faite pour comprendre ce que je faisais. Je lui pris la main et l’entraina en dehors de la piste de danse. Je marchai clairement plus droit et je ricanai sans cesse, m’agrippant constamment à lui. Si quelqu’un m’avait raconté l’état dans lequel je me trouvais, je ne l’aurais probablement jamais cru. A la base je détestais ce genre de fille, qui ne connaissait pas ses limites et ramenait le premier venu dans son lit. Mais cela me paraissait bien loin et je n’étais plus en état pour être responsable. Titubent, je m’affalait sur lui et accrochant mes bras au tour de son coups, je lui dis : « Ca te dit que je t’emmène au paradis ? » .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 21:56 par Invité
<< A little party never killed nobody >>




Vendredi soir. La fin d’une semaine épuisante au travail pour Wesley. Il avait enfin l’occasion de se reposer un peu ! En sortant de son bureau, il respira l’air frais en faisant craquer sa nuque et se programma un petit footing à la fraîche après cette chaude journée pour se détendre et évacuer les tensions de la semaine. C’était sans compter sur Johnatan, qui lui envoya un texto quelques secondes après pour inviter Wesley à, je cite « une super teuf pas loin de chez toi, come on ! On va s’éclater mate ! Long time no see ! ». Johnatan n’avait pas tort… Cela faisait un petit moment que les deux jeunes hommes ne s’étaient pas vus. Jonhatan n’était pas forcément un ami proche de Wesley, mais il leur arrivait de se voir au cours d’une soirée et de se raconter leur vie. Enfin, cela, c’était quand Johnatan n’était pas trop occupé à flirter avec à peu près tous les individus de sexe féminin. Mais Wesley aimait bien le personnage. Johnatan était persuadé qu’il deviendrait une grande star de cinéma et passait son temps à raconter à qui voulait l’entendre (en général, des minettes blondes, court vêtues avec un rire suraigus caractéristique) qu’il venait de sortir d’un casting et qu’il était certain d’avoir tapé dans l’œil des recruteurs. « You’ll see me soon on your big screen, honey ! » qu’il disait. En attendant d’atterrir dans toutes les salles obscures, Johnatan se montrait à toutes les fêtes londoniennes. Et quelques fois, il y ramenait Wesley pour partager un verre.

Wesley était fatigué, mais il se dit qu’une petite fête n’avait jamais tué personne, qu’il aurait le reste du week-end pour se reposer et que dans le pire des cas, si la fatigue l’harassait de trop, il pourrait facilement s’éclipser, car il y avait fort à parier que Johnatan serait assez occupé pour ne pas remarquer l’absence de son ami. C’est ainsi qu’il se retrouva à cette « super teuf » avec son ami Johnatan. Les jolies filles étaient là, l’alcool aussi, et l’on pouvait déjà trouver quelques résidus de soirée étalés dans les canapés ou en train de se tenir mutuellement les cheveux dans les toilettes. Si Wesley aimait faire la fête de temps en temps, il n’aimait pas être dans l’excès. Et il avait devant les yeux la preuve que son choix était justifié. Cependant, cela ne l’empêchait aucunement de se balader avec un verre à la main. Il aimait la désinhibition que l’alcool procurait.  Il déliait les langues les corps. En revanche, il s’arrêtait toujours avant de franchir le point à la désinhibition l’emportait sur la lucidité.

Au moment où Wesley s’installait sur l’un des canapés, Johnatan avait depuis longtemps franchit ce point, et semblait plutôt occupé à se frotter contre une jeune femme du nom d’Amelia… Ou Amanda… Wesley était plutôt content d’avoir accepté l’invitation. Il était détendu et ne se sentait plus tellement fatigué. Jusque-là, il avait rattrapé le temps perdu avec Johnatan et les deux jeunes hommes s’étaient racontés les nouveautés de leur vie, il avait aussi discuté avec quelques personnes de la fête tout en buvant quelques bières. Il se retrouvait donc assis sur ce canapé, à regarder son ami vanter pour une énième fois ses qualités d’acteurs. Soudain, une jeune femme, blonde grande, qui aurait facilement pu passer pour une mannequin, lui sauta dessus et l’entraina vers les danseurs en lui murmurant à l’oreille :  « c’est la première fois que je te vois dans le coin. » Wesley sourit de l’audace de la jeune femme et lui répondit que la réciproque était également vraie. Mais il n’était pas certain qu’elle l’eut entendu car elle préféra ne pas relever et se déhancher contre lui. Elle avait manifestement quelque peu abusé de la boisson et Wesley était plutôt contraint de la porter pour la maintenir sur ses jambes que de guider ses pas de danse. Puis elle l’entraina hors de la piste de danse, toujours accrochée à son cou, et lui susurra : « Ca te dit que je t’emmène au paradis ? ». A ces mots, Wesley rit. Il n’y avait aucun moyen de se méprendre : la jeune femme le draguait, ses intentions étaient on peu plus claires !

Si cette jeune prédatrice avait un joli visage, son teint à cette heure de la nuit n’était plus très frais. Wesley avait peur que l’abus de la boisson ne mette la jeune femme dans un état que son foie ne supporterait pas. Aussi, il lui dit en souriant : « Et si je commençais plutôt par t’emmener à la cuisine pour prendre un verre d’eau fraîche ? C’est déjà moins loin que le paradis. » Wesley ne sut trop dire si elle était d’accord, mais elle ne résista pas lorsqu’il la guida jusqu’à la cuisine. Pendant qu’il lui servait un verre, elle ne cessa de se coller à lui en effleurant ses lèvres contre son cou. Il lui tourna le dos un instant pour ouvrir le frigo et lorsqu’il lui fit face à nouveau, il la vit avec une bouteille de bière à la main, trouvée sur le plan de travail de la cuisine. Bienveillant, il lui retira la bouteille pour la remplacer par son verre d’eau. La jolie blonde fit la moue mais avala d’une traite le verre d’eau. « Sacrée descente ! » lui dit Wesley en riant. Le compliment rendit la jeune femme plutôt fière. Elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit avec un air de défi. Wesley lui rendit son sourire : « Moi, c’est Wesley. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Aoû 2014 - 2:43 par Invité
Un verre d’eau ? Moins loin que le paradis ? J’explosai de rire, comme si il venait de dire la blague du siècle. A vrai dire je crois que j’avais pas trop compris ce qu’il venait de dire mais lui demander de répéter me demandai trop d'effort et même si pour le moment il me résistait, je savais très bien que cela n’allait pas durer très longtemps. Personne ne résiste à mon charme. Je le laissai m’embarquer dans la cuisine. Un verre d’eau n’était peut-être pas une si mauvaise idée. Je serais un peu plus fraiche pour notre after. Il devait être vrai qu’après huite tek paf, d’innombrable bière et un paquet de cigarette, je ne devais plus avoir la même allure qu’au début de la soirée. Mon maquillage devait probablement être étalé sur tout mon visage, mes cheveux n’étaient plus qu’un champ de bataille, ma robe noir bustier ne devait plus être du bon sens et je crois bien que j’étais pied nu. Enfin, j’étais soûle quoi.
Une fois dans la cuisine, je revoyai les gens de tout à l’heure qui étaient à deux doigts du coma, totalement affalés au sol et avec un teint encore moins frais que le miens. Je sentis les jambes du beau gosse s’arrêté et  renforça la tenu de sa main sur ma taille. Il était tellement musclé que je sentais chaque muscle ce contracté lorsqu’il bougeait. J’étais totalement folle de lui et j’avais envi de lui, maintenant et tout de suite. Je me serai contre son torse, passai mes mains dans ses doux cheveux et posai d’innombrable baisé sur son cou. Lorsqu’il me tourna le dos, je fis la moue. Je voulais encore sentir son torse contre le mien et ses bras fort me soutenir. Pour me réconforter, je pris une des bières qui était posée au sol. Avant même que je ne pus pensé à faire le mouvement pour boire un coup, il m’arracha gentiment la bière des mains et y posa un verre d’eau. Je lâchai un petit grognement de désapprobation mais j’étais bien trop fatiguée pour me lancer dans une dispute et puis on ne pouvait que tout pardonner à ses beaux yeux bruns. A la vue de l’eau, je sentis une soif atroce me prendre, comme si je venais de réaliser après des années que ce que je cherchais en réalité c’était une bonne eau fraîche. J’avançai doucement mon verre  vers ma bouche pour être sur de ne pas la louper, j’avais l’impression de jouer ma vie. Une fois que je sentis le contact de l’eau sur ma lèvre, je l’avalai d’une traite. Cela passait finalement beaucoup mieux que de la vodka ou de la tequila. J’entendis un rire parvenir à mes oreilles, c’était beau gosse et qui ajouta : « Sacrée descente ! ». Je me redressais, plaçai mes épaules en arrière et lui fit mon plus beau sourire. J’avais l’impression qu’on venait de m’annoncer que j’étais nominée pour un oscar, tellement fière j’étais de moi même d’avoir réussit à le faire rire et même de l’avoir impressionné. Puis soudain alors que je ne m’y attendais pas du tout, il se présenta sous le nom de Wesley. C’était ironique, je savais très bien qu’il allait finir par se présenter. Ils finissent tous par se présenter.
Mon sourire toujours accroché au bout des lèvres, je lui tendis ma main : « Destiny pour ma part ou Des’ pour les intimes. » Une fois qu’il posa sa main dans la mienne, je fis semblent de trébucher et tombai (comme par hasard) directement dans ses bras : « Wesley, hein ? Jolie prénom tout comme ton jolie visage. » J’explosai de rire, très fière de ma phrase de drague totalement nul. Je me soulevai tant bien que mal de ses bras et me positionnai à quelques centimètres de lui. Je posai mes mains sur son visage et commençai à masser ses joues. Je pouffai de rire comme une enfant de six ans. J’étais complètement dans un autre monde. Je posai mes mains sur son torse et éliminai toutes distance qui nous séparait. Je repris ce que j’avais commencé avant. Je posai de multitudes de baiser dans son cou et remontai lentement vers sa bouche, sauf qu’avant que je n’atteigne mon but il me repoussa.   Pourquoi continuait t’il à faire ça ? J’étais si repoussante que ça ? Jamais personne ne me résistai, c’était la seule chose qui m’aidait à tenir le coup et voilà que je n’en étais plus capable. Avant même que je ne pus l’arrêter mes larmes coulaient déjà le long de ma joue et mon humeur avait changé du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 17:05 par Invité
<< Light up your face with gladness, hide every trace of sadness >>




Si l’alcool supprimait toute inhibition, il éliminait également toute notion d’espace vital chez cette jeune femme ! Enfin, chez Destiny. Welsey se dit qu’ils n’étaient pas assez intimes pour l’appeler « Des’ », bien que celle-ci semblait visiblement vouloir cette intimité. Il lui semblait qu’il n’y avait pas une partie de son torse qu’elle n’eut touché et caressé, et il sentait constamment son souffle chaud dans son cou. Quel homme sur Terre n’aurait pas apprécié d’être aussi proche d’une jeune femme qui aurait pu figurer dans les magazines de mode féminins ? Wesley aurait certainement pu apprécier la situation si sa lucidité à lui ne lui faisait pas réaliser son état à elle.  Il avait son haleine dans son cou pour témoin, ainsi que le fait qu’il devait continuellement la porter pour qu’elle puisse rester debout sur ses jambes. Tellement que Wesley n’avait su dire si elle était volontairement tombée dans ses bras lorsqu’il avait voulu lui serrer la main ou si Destiny avait joué la comédie. Un peu de deux sans doute. Elle continuait de l’embrasser et de glisser ses doigts dans ses cheveux tout en murmurant son prénom à l’oreille.

Le rentre-dedans. Wesley connaissait la technique, bien sûr. Dans les hauts milieux qu’il avait fréquenté à New York – ceci grâce au nom et à la fortune de sa famille – Wesley avait participé à bon nombre de soirées où se côtoyaient les rejetons des grandes familles de la Grosse Pomme. La jeunesse dorée de Manhattan étaient connue pour son audace et ses excès. Combien de jeunes filles s’étaient attardées aux côtés de Wesley pendant cette période-là de sa vie ? Le jeune homme y avait même prit goûts pendant quelques temps. Puis il avait grandi et était venu s’installer à Londres, et peu à peu il avait préféré la séduction à la drague pure et dure. C’était plus subtile, plus élégant.  Wesley était conscient du regard de la gente féminine sur lui. Après tout, les heures passées à courir dans les parcs de Londres n’étaient pas sans effets sur sa musculature, bien que cela ne fut pas la raison première qui poussait le jeune homme à faire de l’exercice. C’était avant tout la sensation du corps en travail, l’énergie qui en ressortait… Le brun était toujours stupéfait de voir les femmes se retourner sur lui, alors même qu’il était tout transpirant, rouge écarlate…  Et pour le coup, Destiny s’était non seulement retournée sur lui, mais elle s’attardait également. Et elle pratiquait la drague acharnée.

Malheureusement pour elle, bien que Wesley puisse la trouver très jolie, il ne pratiquait pas le même sport. Cependant il ne pouvait se résoudre à la rejeter durement. Son côté gentleman sûrement… Aussi, lorsqu’il sentit ses lèvres s’approcher de sa bouche en passant par le contour de sa mâchoire, il tourna doucement la tête et la remit sur ses jambes en la prenant par la taille. Il ne voulait pas être dur avec elle, juste lui faire comprendre que ce n’était pas ce dont il avait envie. Vu l’état de Destiny, allez plus loin se serait apparenté à de l’abus de faiblesse. Quelque chose que Wesley refusait. C’était d’ailleurs un des combats permanents du jeune homme à son travail. C’est pourquoi il la regarda en souriant.
Il fut surpris de voir son regard s’embuer de larmes. Les lèvres de Destiny, qui quelques secondes avant effleuraient son cou, tremblaient maintenant. La jeune femme ne lutta même pas pour ravaler ses larmes. Venait-il de tomber sur une phobique de l’abandon ?

Rapidement, la tristesse de la jeune femme se transforma en colère et elle tourna les talons rageusement. Sans doute voulait-elle paraître fière en partant théâtralement, mais son état ne lui permettait pas de faire quelques pas sans avoir besoin de se tenir aux murs. Elle réussit tout de même à attraper au passage une bouteille d’alcool fort en partant.
Wesley soupira. Il aurait pu la laisser partir et passer à autre chose. Cependant quelque chose le poussait vers elle. « Destiny, attends moi… » lâcha-t-il en suivant la jeune femme. Il fut surpris de la voir se déplacer aussi rapidement malgré ses jambes flageolantes et le parcours que représentait le trajet, plein d'embûches entre les bouteilles vides au sol et les fêtards partout. Finalement, elle atterri dans la salle de bain en claquant la porte. Wesley la rejoignit en prenant soin de frapper à la porte avant d’entrer. Il la trouva assise contre la baignoire, le goulot de la bouteille dans la bouche. Délicatement, il s’assit à côté d’elle et lui ôta la bouteille de la bouche. Elle ne résista pas et laissa échapper un sanglot. Il posa la bouteille à côté de lui et passa son bras par-dessus l’épaule de la jeune femme et elle se laissa faire. Wesley sentit cependant une légère crispation. Il s’excusa dans un soupir mais il n’était pas certain que Destiny l’avait entendu. Alors il enchaina : « Dis moi Destiny, si tu pouvais avoir un super pouvoir, qu’est-ce-que ce serait ? »
Il s’était dit que l’appeler par son prénom ferait sentir à la jeune femme qu’il ne la repoussait pas totalement. Il voulait également lui changer les idées et faire cesser les larmes de couler sur son joli minois. Il était certain qu’elle devait être magnifique lorsqu’elle était en pleine possession de ses moyens et qu’elle devait faire tourner pas mal de tête. Et ce n’était pas parce qu’elle ne faisait pas tourner sa tête à lui ce soir que leur relation devait s’arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 21:35 par Invité
Mes larmes continuaient à couler et je ne faisais rien pour les arrêter. A quoi bon ? De toute manière je ne le reverrais plus jamais et il avait le droit de savoir qu’il m’avait blessé. Après quelques secondes, je ravalai mes larmes et la remplaçai par de la colère, voir même de la haine. J’avais envi de frapper tout ce qui bougeait, mais je savais très bien que vu le taux d’alcool qui circulait dans mon sang, je n’arriverais même pas à frôler ce que je voulais détruire. Je finissais donc par essuyer mes larmes, levai la tête et tournai le dos fièrement à Wesley. J’essayai tant bien que mal à sortir de cette maudite cuisine qui ne m’avait rapporté que des malheurs depuis que j’y étais entrée, la première fois. En chemin Je prenai la première bouteille d’alcool la plus forte qui pouvait tomber enter mes mains. Je devais oublier cette humiliation.
Je ne pouvais toujours pas y croire. Un homme qui m’avait résisté, à moi, Destiny Amélia Courtellier. Pourtant on me répétait sans cesse que je pouvais faire du mannequina, que j’étais belle comme un cœur etc… Au boulot, la plus part du temps les stylistes pensaient que j’étais le mannequin commandé pour représenter la nouvelle création et non pas la créatrice en personne. Avec le temps peut-être que tous ces compliments m’étaient un peu montés à la tête et que je me prenais pour quelqu’un de meilleur de ce que je n’étais. Je sentai les larmes qui me remontaient aux yeux. Pourquoi étais-je aussi sensible ce soir ? Cela ne devrait pas m’atteindre au tant. J’approchai la bouteille de vodka (que j’avais pris au par avant) à ma bouche et buvai la moitié de bouteille en une traite. Quelques secondes plus tard je sentai l’alcool entrée dans mon sang et que je retrouvai ma bonne humeur de tout à l’heure. J’avais vaguement entendu Wesley me dire de l’attendre mais j’en avais rien à faire de lui maintenant. Il ne voulait plus de moi ? Tant pis pour lui, un autre beau jeune homme allait très certainement vouloir finir la soirée avec moi.
Ma mère m’avait toujours répété que jouer avec le cœur des hommes était très mauvais pour le karma et qu’on finira par être blesser à son tour. Mais quand je voyais le mariage des mes parents qui n’était fait que de mensonge et de trahison. Je m’étais jurée de jamais tomber amoureuse et qu’il valait mieux jouer avec les cœurs des hommes, au moins j’étais sur de jamais être brisée. Du coup depuis ce jour là, je jouais avec eux et ils avaient tous joué avec moi. Enfin jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à ce que beau brun muscler devait se montrer trop mature et respectueux envers la gente féminine. Et les revoilà ces maudites larmes.
Au fur et à mesure que j’avançais vers la piste de danse, je sentais mon estomac se nouer et la bile me monter à la gorge. Je doublai de vitesse et me précipitai dans la salle de bain. Je prenai soin de bien claquer la porte au cas où que beau brun muscler c’était décidé à me suivre. Je m’affalai contre la baignoire et posai ma tête contre mes genoux. Je me sentais atrocement mal, j’avais envi de tout foutre en l’air et de partir vivre en Alaska. Alors que j’étais en train d’ingurgiter une énième gorgée d’alcool quelqu’un toquai à la porte et même avant que je ne puisse cracher que c’était occupé, la personne en question entra. Bien sûr il fallait que ce soit beau brun muscler. Je ne comprenai pas pourquoi il s’obstinait à me suivre. Il voulait vraiment me mettre en quatre et m’humilier encore plus. Je m’attendai a une remarque trop déplacé ou un rire moqueur mais rien de cela n’arrivait. Il s’essaya à côté de moi et posa une question peu commune : « Dis moi Destiny, si tu pouvais avoir un super pouvoir, qu’est-ce-que ce serait ? »
C’était une question à laquelle je n’avais jamais vraiment réfléchit. Peut-être comme Mystique dans X-men, pouvoir devenir n’importe qui et être libre de faire ce que je voulais, sans jamais être reconnu. Ou encore comme Katara dans la légende de Aang qui pouvait maîtriser l’eau. Je réfléchissais quelques minutes à toutes les possibilités et je finissai par tomber sur le pouvoir qui me plairait le plus : « Je pense que si je pouvais avoir un super pouvoir ce serait de pouvoir maîtriser le vent et la tempête. » Je ne savais même pas comment on en était arrivé là. Il y a quelques minutes j’étais entrain de le maudire et maintenant j’étais là, assise contre une baignoire à lui parler d’un pouvoir potentiel. J’étais trop fatiguée et intoxiquée pour m’énerver. J’acceptai donc qu’un petit sourire se formai au bout de me lèvres : « Et toi alors ? Ce serait lequel ? Qu’elle serait ton super pouvoir ? » Je tendai mes jambes qui manquaient doucement de circulation et me tournai vers lui. Je le regardai avec insistance. Il avait quelque chose en plus, quelque chose que plus beaucoup de personnes possédaient : une bonne âme. Enfin je n’étais pas sûre si je pouvais faire confiance à mon propre jugement en ce moment même mais bon. Je me demandai quand même pourquoi il avait décidé de me poser un telle question, surtout après que j’avais pleuré devant lui : « mais pourquoi une telle question ? » .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 15:01 par Invité
<< Call it magic, call it true >>


Wesley observait la jeune femme détailler la salle de bain en se mordant les lèvres pour tenter de répondre à sa question. Peut-être trouverait-elle la réponse dans le gobelet à brosses à dents ? Ou peut-être dans les serviettes pendues ? Il fallait avouer que la question de Wesley avait de quoi surprendre. Un peu sortie de nulle part. Uniquement destinée à détendre l’atmosphère. Cela avait eu l’effet escompté. Destiny avait arrêté de pleurer et mettait tout son sérieux à répondre.

« Je pense que si je pouvais avoir un super pouvoir ce serait de pouvoir maîtriser le vent et la tempête. »

Aussitôt, Wesley eut en tête l’image d’une héroïne de film. Il remplaça mentalement le visage de l’actrice par celui de Destiny, et il eut un petit rire. Destiny serait mortelle en combinaison de cuir ! Cependant il s’interrogea sur la réponse de la jeune femme. Contrôler le vent et la tempête ? Qu’est ce qui motivait une telle réponse ? Wesley se demanda si la belle blonde cachait un besoin de contrôle absolu sur sa vie et ses émotions, ou peut-être voulait-elle ce pouvoir uniquement pour pouvoir se venger et faire subir les foudres de sa colère à ceux qui se mettaient sur son passage.

« Intéressant ! Une petite tornade nommée Destiny ! » dit-il.

« Et toi alors ? Ce serait lequel ? Quel serait ton super pouvoir ? »

Wesley soupira en souriant. Il s’était attendu à un retour de la sorte bien entendu. Les gens acceptaient rarement de se dévoiler seuls. Il fallait en contrepartie que l’autre personne accepte également de se livrer. Jouer sur un pied d’égalité. Chaque fois qu’il nous était posé une question, il y avait un petit moment de doute, durant lequel on se demande si notre réponse vaut vraiment le coup d’être dite à haute voix, si la personne ne nous jugera pas sur une phrase, et immédiatement après avoir répondu venait le « et toi ? » qui signifiait clairement « je me suis dévoilée, à ton tour ».
Alors Wesley se mit à réfléchir. Quelle réponse pourrait-il donner à sa propre question ?

« Voyons voir…. Hum… Je crois que j’aimerais pouvoir lire dans les pensées des gens. Plus de transparence ! »

Wesley était conscient des inconvénients de ce pouvoir bien sûr. Pouvoir lire absolument toutes les pensées des gens incluait de connaître le bon comme le mauvais. Les critiques, les jugements, les coups de gueule… Mais pour le jeune homme, connaître l’essence même de la nature humaine valait bien le sacrifice d’entendre quelques phrases désagréables.

« Là par exemple, je me servirais de mon pouvoir pour savoir ce qu’il se passe sous sa crinière blonde. » ajouta-t-il avec un sourire en touchant son front avec l’index. « Tu m’intrigues, Destiny. Comment ça se passe dans ta tête ? A quoi penses-tu ? »

Le jeune avocat disait vrai. Destiny l’intriguait. Il sentait bien qu’elle se cachait derrière une carapace, qu’elle avait son jardin secret bien protégé. Il pouvait se poser des tas de questions à son propos. Les gens se dévoilaient rarement de façon intime à quelqu’un qu’ils venaient de rencontrer. Mais peut-être était-ce parce qu’on ne posait pas les questions justes. Wesley voulait poser les questions justes, et percer des secrets. Les secrets de Destiny. Il avait le sentiment que la jeune femme n’était pas franchement ordinaire.
Et en se posant ces questions, là, assis par terre contre la baignoire, Wesley occultait totalement le fait qu'il était initialement venu à une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 21:35 par Invité
Il était vrai que le terme tornade me définissait plutôt bien au final. J’étais le genre de fille à entrer dans la pièce en criant, en chantant ou dansant. On me répétait trop souvent que je parlais trop fort ou alors que je bougeais trop. J’étais pleine d’énergie et mettais le bazar partout où je passais. Mais d’un autre côté les rares fois où je m’énervais c’était assez brutal et je criais pendant cinq minutes pour après partir en claquant la porte, telle une tornade. Mais ce n’était pas la raison pour laquelle j’avais choisi ce pouvoir. A vrai dire c’était la puissance que procurait ce pouvoir. Savoir quand un coup de main on pouvait tout détruire et anéantir. Mais je n’aurais surement pas été dans la catégorie super héros. J’étais beaucoup trop sadique pour ça et j’aimais trop me sentir au-dessus de tout le monde, dominer mon propre royaume. Enfin ce n’était pas le cas et je ne croyais pas vraiment qu’un jour on découvrirait une formule chimique quelconque qui pourrait changer notre ADN. Et je dirais tant mieux pour l’humanité on était très bien tel quel, parfaitement imparfait.
En attendant Wesley était toujours en train de réfléchir à sa réponse mais n’avait pas relâché une seule fois son sourire. C’en était presque perturbant. Je n’arrivais pas à lire en lui, à lire ce qu’il pensait. D’habitude j’étais plutôt douée pour percer à jour la manière d’agir et de penser à chacun, c’était comme ça que j’arrivais à être conforme par rapport aux autres et toujours être accepter. En fait j’étais une manipulatrice sans scrupule, je voulais toujours avoir tout le monde comme acquit pour être sûr de pouvoir les utiliser quand cela m’arrangeais. Je n’avais que très peu de vrais amis et peu de gens à qui je faisais confiance, en même temps vu comment j’étais, il était tout à fait normal que par expérience personnel, j’étais très méfiante.
Finalement j’étais une personne horrible. Quelqu’un qui voulait constamment être au-dessus de tout le monde, qui manipulait les gens, qui ne pensait qu’à s’amuser à droit à gauche, sans aucun respect. Quand je voyais Wesley j’avais l’impression de voir mon opposé. Il était gentil, attentif, respectueux et surtout très aimable. Toute autre personne n’aurait pas sacrifié sa soirée pour courir après une fille une peu trop dévergondée, qui avait trop bu et qui n’avais fait que l’embêter. Il était la personne que j’aimerais bien devenir, enfin j’avais du chemin à faire jusqu’à là. En attendant je devais commencer par l’écouté au lieu de divaguer à chaque fois.
« Voyons voir…. Hum… Je crois que j’aimerais pouvoir lire dans les pensées des gens. Plus de transparence ! »
Mais pourquoi entendre les pensées des gens ? Ce n’était pas la pire chose au monde ça ? Devoir entendre constamment tout ce qui l’entourent et de supporter une telle pression. S’il pouvait lire les pensées de chacun, il saurait le plus lourd secret et devrait vivre avec. Il entendrait les choses horribles que certaines personnes peuvent penser à longueur de journée et ce genre de pensée peuvent devenir destructeur pour une personne. Pour ma part, psychologiquement ce serait intenable. Après tout dépendait du point de vu. J’imaginais bien Welsey utiliser son pouvoir pour le bien de chacun. De pouvoir les aider quand ils étaient tristes ou même dépressif, de dénoncer les criminels, enfin faire des trucs bien, quoi. A vrai dire je ne comprenais pas son choix mais après tout il devait avoir ses raisons.
« Là par exemple, je me servirais de mon pouvoir pour savoir ce qu’il se passe sous sa crinière blonde »
Il y avait beaucoup de chose qui se passait sous cette crinière blonde et je dirais qu’il ne voudrait même pas savoir la moitié de cela. Mais quand un sourire s’affichait sur son visage et qu’il posa son doigt sur mon front, je levai les yeux perplexes. Je sentis une vague de chaleur m’envahir et je devais maintenant probablement ressembler à une tomate. Je n’étais pas habituer à des gestes aussi tendres et pleins d’affections. Je ne savais pas du tout comment réagir. Je n’arrivais plus à soutenir son regard et j’étais contrainte à baisser les yeux. J’essayais de cacher ma gène et de faire passer ma couleur rouge vif. Sauf que monsieur n’arrangeait pas les choses.
« Tu m’intrigues, Destiny. Comment ça se passe dans ta tête ? A quoi penses-tu ? »
Là j’étais officiellement rouge jusqu’aux oreilles et complètement perdu. Je baissai la tête pour éviter son regard. En ce moment même j’aurais tué quelqu’un pour avoir un pouvoir et disparaitre de cette situation inconfortable. Je me montrais faible et totalement impuissante. La dernière fois que j’avais eu le droit à de l’affection ou de l’intérêt réel pour moi, c’était avant la mort de ma mère et cela datait d’il y a plus de cinq ans maintenant.
« C-c-comment ça ? Il se passe rien là-haut. Je ne suis rien. »
J’avais l’impression d’être une petite fille. Je balbutiais, ce qui ne m’arrivait jamais. Mais qu’avait-il de spécial pour me faire autant perdre mes moyens ? Je prenais une grande inspiration, mon courage à deux mains et je relevais la tête.
« Je vois pas du tout pourquoi je t’intriguerais ? Je suis juste une fille bourrée qui a fait son petit numéro. J’ai rien fait de spécial. Après si tu veux savoir ce que je pense… je pense que c’est plutôt toi qui m’intrigue. Pourquoi tu t’occuper d’une pauvre naze comme moi alors qu’à côté une fête génial bat son pleins ? Ta besoin de reconnaissance ou d’une bonne conscience ou quoi ? Enfin je ne comprends pas ! »
Et voilà comment j’arrivais à tout faire foiré. Quelqu’un de sympathique qui voulait juste être aimable avec moi et moi j’étais obligée de le remballer sur un ton sec. Il m’avait tellement prit au dépourvu que je voulais reprendre le contrôle et la seule manière que je connaissais c’était de rembarrée les gens. J’ai toujours fonctionné comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 19:58 par Invité
<< I'm not perfect, but I keep trying >>

La tournure que prenait la soirée interpellait beaucoup Wesley. D’une soirée arrosée où Destiny avait jeté son dévolu sur le jeune avocat, on était passé à une discussion sur d’éventuels pouvoirs magiques, assis adossés à une baignoire. Wesley pensait même qu’il pouvait douter de l’hygiène de cette pièce. Et il n’y avait pas que la soirée qui changeait. L’attitude de Destiny également. Elle qui était si entreprenant encore une heure auparavant se retrouvait toute penaude, les joues rougies et les yeux baissés.

« C-c-comment ça ? Il se passe rien là-haut. Je ne suis rien. »

La voilà qui se mettait à bégayer ! Cela n’avait clairement plus rien à avoir avec la personne qui était partie en chasse un peu plus tôt. La séductrice avait laissé place à une jeune femme avec ses blessures profondes et personnelles. De cela, Wesley était sûr. Car une personne qui ne souhaite tout simplement pas de dévoiler de contente de réponses sèches et expéditives. Mais Destiny avait plutôt choisi de se rabaisser, et de montrer malgré elle une facette nouvelle. Cela laissait penser à Wesley qu’elle avait accepté l’idée de ne pas ramener le jeune avocat chez elle, mais que les choses ne s’arrêtaient pas là pour autant. Car si Destiny était prête à montrer cette facette de sa personnalité, elle était peut-être prête à lier une relation toute autre avec Wesley.

Puis elle releva la tête vers lui et prit une grande inspiration avant de déballer :

« Je vois pas du tout pourquoi je t’intriguerais ? Je suis juste une fille bourrée qui a fait son petit numéro. J’ai rien fait de spécial. Après si tu veux savoir ce que je pense… je pense que c’est plutôt toi qui m’intrigue. Pourquoi tu t’occuper d’une pauvre naze comme moi alors qu’à côté une fête génial bat son pleins ? Ta besoin de reconnaissance ou d’une bonne conscience ou quoi ? Enfin je ne comprends pas ! »

Le ton avait changé. Elle était plus sèche, carrément sur la défensive. Prête à faire culpabiliser Wesley de s’occuper un peu d’elle ce soir. Sans doute avait-elle l’habitude des relations courtes, sans réel dialogue. Quelques histoires d’une nuit. Avec un homme pas très bavard et plus intéressé par le corps de Destiny que par son intellect. C’est vrai qu’elle était vraiment belle. Surtout lorsqu’elle était sur le point de laisser tomber ses défenses. Wesley était un homme comme un autre, capable d’apprécier la beauté plastique, mais ce n’était pas ça qui l’intéressait chez Destiny. Il était attiré par l’aura de mystère qu’elle trainait derrière elle, comme l’effluve d’un parfum. La plupart des hommes que la jeune femme fréquentait devaient sûrement s’arrêter bien avant de chercher quoi que ce soit chez elle. Voilà pourquoi elle ne comprenait pas l’attitude de Wesley. Voilà pourquoi elle ne comprenait qu’il la touchait comme une femme et non comme un objet, que l’affection qu’il mettait dans ses gestes ne s’arrêterait pas au lever du soleil. Et que cette affection était sincère.

« Ma chère Destiny, tu es bourrée, ça c’est un fait établi. Je suis d’ailleurs surpris qu’une femme de ton gabarit ait pu ingurgiter de telles quantités d’alcool et toujours rester consciente ! Mais tu es loin d’être une pauvre naze. Oh non une pauvre naze se serait déjà écroulée depuis longtemps. Mais toi, toi Destiny, tu tiens debout. »

En disant cela, il avait pris son menton entre ses doigts. De cette façon il pouvait la regarder en face, et l’empêcher de détourner son visage. Il voulait qu’elle comprenne sa sincérité.

« Mais je suis ravi que tu t’inquiètes de l’état de ma conscience, elle va bien merci ! »dit-il avec un sourire. Quant à la fête soit disant géniale qui se passe de l’autre côté de la porte de cette salle de bain à l’hygiène douteuse – sincèrement, je te déconseillerais de te doucher dans cette baignoire – eh bien cette fête est une fête comme une autre. Il y en a des tas d’autres partout, et il y en aura encore demain. Mais il n’y a qu’une seule Destiny. Et je t’avoue que j’aimerais vraiment apprendre à te connaître. Contrairement à ce que tu crois, je pense que tu es spéciale. »

Au fil de son discours, son ton s’était posé, calme. Il avait parlé lentement, en pensant chaque mot. Et en les prononçant, il se rendit compte à quel point ces mots étaient vrais. Ils étaient sortis de sa conscience, de ses tripes. Il voulait réellement apprendre à la connaître. Et même la protéger. Il crevait d’envie de la prendre dans ses bras pour l’envelopper. La sortir d’une attitude destructrice.

« En fait, cette fête est naze. Mon appart’ est pas loin. Qu’est-ce-que tu dis d’aller prendre un café – tu devrais arrêter la téquila pour ce soir- au calme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Oct 2014 - 22:44 par Invité
Je crois que j’y suis pas allée assez fort. Même après l’avoir presque agresser, repousser, l’avoir traiter comme un moins que rien, il gardait son sourire aux bouts des lèvres et n’avait pas vacillé du regard. Ce gas là m’intriguais. Pourquoi avait-il le besoin de continuer ? J’étais devenus chiante il aurait pu lâcher l’affaire depuis bien longtemps, mais non, il m’avait même suivis jusqu’au toilette pour essayé de me remonter le moral. Mais qui était ce jeune homme ? Enfin au final, j’en avais un peu rien à faire. Demain on serait de toute manière de nouveau des inconnues l’un pour l’autre, alors à quoi bon s’accrocher ? Si j’avais eu assez de force physique pour partir, j’aurais fais une sortie théâtral et je l’aurais planté là mais malheureusement mon état ne me le permettais pas trop. Alors j’attendais et j’écoutais sa réponse sans importance :

« Ma chère Destiny, tu es bourrée, ça c’est un fait établi. Je suis d’ailleurs surpris qu’une femme de ton gabarit ait pu ingurgiter de telles quantités d’alcool et toujours rester consciente ! Mais tu es loin d’être une pauvre naze. Oh non une pauvre naze se serait déjà écroulée depuis longtemps. Mais toi, toi Destiny, tu tiens debout. »

Bon jusqu’à maintenant, il m’apprenait rien de nouveau mais je sentais dans le ton de sa voix qu’il essayait de me faire passer un compliment ou un truc dans le genre. J’étais même pas sur d’avoir compris la moitié de ce qu’il m’avait dit, mais aucune idée pourquoi je sentais mon cœur se réchauffer et j’avais plus qu’une envie et c’était de tomber dans ses bras et pleurer toutes les larmes de mon corps.
Je crois même qu’il avait fais de l’humour sur sa conscience mais l’ironie n’était plus dans mes fonctions.

« Quant à la fête soit disant géniale qui se passe de l’autre côté de la porte de cette salle de bain à l’hygiène douteuse – sincèrement, je te déconseillerais de te doucher dans cette baignoire – eh bien cette fête est une fête comme une autre. Il y en a des tas d’autres partout, et il y en aura encore demain. Mais il n’y a qu’une seule Destiny. Et je t’avoue que j’aimerais vraiment apprendre à te connaître. Contrairement à ce que tu crois, je pense que tu es spéciale. »

Et voilà, on y était, je pleurais à chaudes larmes. Je ne connaissais pas ce mec à la base et il venait de dire ce que j’ai toujours voulu entendre. Je n’ai jamais eu une grande estime pour moi. J’étais très confiante sur mon physique mais alors aucunement sur ma personnalité. Tout simplement la fille qui pensait juste a profiter de son physique pour s’amuser mais alors n’avait aucune idée de comment tenir une discussion sérieuse. Et pour la première depuis bien longtemps je n’étais pas qu’une simple nana, j’étais moi et quelqu’un pensait que j’en valais la peine d’être connu. Je sentais les larmes qui redoublaient en effectif.

« En fait, cette fête est naze. Mon appart’ est pas loin. Qu’est-ce-que tu dis d’aller prendre un café – tu devrais arrêter la téquila pour ce soir- au calme ? »

J’essuyais mes larmes, du mieux que je pouvais. Mon maquillage devait sûrement avoir coulé et avec mes cheveux en boule de nœud, je devais être vraiment atroce et repoussante. Pourtant il m’avait quand même proposé à l’accompagner chez lui, accepté de se montrer avec un déchet comme moi.

« Attention invité une jeune fille bourrée chez sois pourrait être mal interpréter, profiteur! »

J’affichais mon plus beau sourire et lui donnai une tape sur l’épaule. Quand je repensais à ma manière d’approche avec lui tout à l’heure, je sentais mes joues rougir et j’étais légèrement embarrassée de venir scouater chez lui du coup. Mais après tout, il le pensait en bien et j’avais pleuré devait lui, le pire tue l’amour pour ma part.

« Bon tu m’as pris par les sentiments avec le café, mais va falloir me porter, je crois plus être capable de marcher jusqu’à la porte et je peux pas promettre pour la propreté de ton appart’ après mon passage, c’est à tes risques et périls ! » ;

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Oct 2014 - 12:24 par Invité
Destiny semblait se ranimer. Une dernière larme coula le long de ses pommettes qui remontaient dans un sourire.

« Attention inviter une jeune fille bourrée chez soi pourrait être mal interprété, profiteur! »

« Que les mauvaises langues parlent donc ! Tout homme a le droit de partir avec une jolie femme à son bras ! »

Destiny lui lança une petite tape sur l’épaule en riant et accepta finalement la proposition de Wesley. Contrairement à ce que les gens de la soirée penseraient, Wesley n’avait aucune mauvaise intention envers Destiny. Il voulait simplement prendre soin d’elle, lui assurer un endroit confortable pour se remettre de la soirée. Dans son état, Wesley n’était pas sûr que la jeune femme réussisse à rejoindre son propre lit en restant saine et sauve. Contrairement à lui, d’autres se feraient un plaisir de profiter de la situation. Le jeune avocat s’assurerait alors que Destiny soit à l’abri pour se reposer. Et si possible, il tenterait de lui éviter un gros mal de crâne le lendemain.

Il se leva souleva la jeune femme par la taille. La remettre sur ses pieds ne fut qu’une formalité tant Destiny était légère. Même en étant un poids mort, Wesley ne fit aucun effort pour la mettre debout. Cependant, il ne lâcha pas sa taille car son équilibre était vraisemblablement précaire. Destiny se reposait sur les épaules musclées de Wesley et lâchait totalement prise. Dans le cas de Destiny, le bel avocat ne sut trop dire si cela était une marque de confiance, ou simplement la conséquence de tout l’alcool consommé qui rendait la jeune femme incapable de tenir debout seule. Dans les deux cas, elle s’en remettait à lui.

Lentement, ils quittèrent la salle de bain, la main de Wesley tenant toujours fermement la taille de la blonde pour guider ses pas. Ils se dirigèrent vers la sortie. De loin, Wesley aperçut son amie et le salua. Celui-ci lui rendit son salut et lui adressa un clin d’œil enthousiaste en voyant la jeune femme au bras de son ami. Wesley ne releva pas et sortit de l’appartement.

Descendre les escaliers ne fut pas une mince affaire. Destiny n’avait plus aucun équilibre et semblait vidée de toutes ses forces. Ils mirent plusieurs minutes à descendre d’un palier. Alors Wesley décida de porter la jeune femme. Il guida son bras pour qu’elle le passe par-dessus son épaule et il mit ses mains dans son dos et derrière ses genoux et la souleva. Ainsi, ils parvinrent dehors en un rien de temps. La chance leur souriait car un taxi était garé à quelques mètres de là où ils étaient et Wesley installa la jeune femme sur la banquette arrière. L’appartement du jeune homme n’était pas loin, mais il doutait fortement que Destiny puisse y arriver sur ses deux jambes. Durant le trajet, la jeune femme se laisse aller et posa sa tête sur l’épaule de Wesley.

Enfin ils arrivèrent à son appartement. Wesley la porta également dans les escaliers puis rentra chez lui en poussant la porte du pied. Il était évident pour lui qu’il lui prêterait son lit pendant qu’il dormirait sur le canapé, mais il l’installa tout d’abord confortablement sur le canapé.

« Ne bouge pas, je vais te chercher un café »

Wesley abandonna la belle quelques minutes et se dirigea vers la cuisine. Une pensée étrange lui vint alors. Depuis la fuite d’Athénaïs, c’était la première fois qu’il ramenait une femme dans son appartement. Il n’y avait cependant aucune romance entre lui et Destiny. Mais ça lui faisait bizarre d’avoir la compagnie d’une femme en ce soir, lui qui était resté relativement seul ces derniers mois. L’endroit semblait comme encore hanté par la présence de la princesse française. Parfois, il lui semblait pouvoir sentir encore les effluves de son parfum sur l’oreiller. Mais tout cela n’était que fantasme, un fantasme qui avait pris fin il y a bien longtemps. Peut-être que la présence de Destiny suffirait à chasser les souvenirs de Wesley.
Il revint vers la belle installée dans son canapé et lui apporta un café.

« Voilà pour toi. Mets-toi à l’aise, tu pourras cuver ton vin en toute tranquillité ici » dit-il en lui affichant un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» côme ≈ mess is mine.
» everything is actually a mess. (w/ rhys)
» My life's a mess
» This is a mess (Isolde & Gary)
» Bradley + I'm a mess right now, inside out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-