| ( ✰) message posté Lun 14 Avr 2014 - 0:24 par Invité Derek Hastings | FT. JAMIE DORNAN
histoire : Derek est issu d'une riche famille anglaise, il est le fils d'un grand homme politique et n'a jamais manqué de rien. Elevé comme un prince, il a toujours été trop gâté et profitait bien des avantages qu'avait le porte monnaie bien rempli de papa. Il a toujours eu des tensions avec son père, car celui-ci veut le voir suivre ses pas et se diriger vers la politique. Derek comptait allé dans une toute autre direction et quitter Londres au bras de deux belles filles jusqu'à ce que son unique petite soeur ait un accident de voiture et se retrouve en fauteuil roulant. On ne peut pas dire que c'est devenu un brave type après ça, mais il essaye de s'améliorer, pour sa soeur, quitte à devoir travailler dans un bureau le restant de ses jours. Pour l'instant, il assiste seulement son père et grâce à ses deux ans en fac de communication, il est devenu son porte-parole médiatique.
caractère : impulsif, joueur, jaloux, charismatique, charmeur, drôle, bagarreur, souriant, protecteur, séducteur, chieur.
infos : entre 23 et 26 ans + célibataire mais souvent accompagné de jolies filles + anglais + riche + porte parole d'un homme politique haut placé (son père).
|
MOIRA RUTH LANE-BRADFORD I LOVE YOU BUT I HATE YOU. Derek et Moira se sont rencontrés il y a trois ans alors qu'ils étaient sur le même campus. Ils étudiaient tous les deux la communication, et Derek, alors encore imbu de sa riche personne, n'hésitait pas à se moquer de la brune. Il considérait qu'elle avait plus le physique de la dame météo que d'une véritable journaliste politique. Il s'amusait à la rabaisser, et elle n'hésitait pas à répliquer. Impressionné par le caractère mordant de Moira, le brun décidait qu'elle serait à lui, un de ces quatre. Leur petit jeu dura des mois avant que Moira accepte de prendre un verre avec lui. Etrangement, il osait lui parler librement. Il n'était pas le gigolo de la fac avec elle, non, il n'osait pas. Moira appréciait cette face cachée de Derek, bien qu'elle tenta d'y résister le plus longtemps possible. Leur relation ne dura pas plus de trois mois avant que Derek ne la trompe avec une blonde insignifiante. Il regrettait mais le mal était fait et il reprit bien vite ses bonnes vieilles habitudes. Puis arriva l'accident de sa soeur et la fin de la fac. Il devint porte parole de son père, un politique haut placé, et Moira va bientôt découvrir à quel point il va être agréable de lui demander des interviews alors qu'une sale affaire va bientôt tomber sur le père de Derek. Ce dernier compte bien s'amuser un peu avec Moira, lui qui n'a toujours pas avalé qu'elle l'ait largué. Il risque bien de la faire mariner un moment avant de lui lâcher une quelconque info, et la tension entre les deux n'aura jamais été aussi forte. Moira n'aime pas cette emprise qu'il a sur elle et compte bien s'éloigner au plus vite de lui.
|
|
| ( ✰) message posté Lun 14 Avr 2014 - 0:31 par Invité Bonjour à toi jeune padawan qui lis ce scénario :hihi: d'abord merci d'avoir lu jusqu'ici, t'as bien du courage et ensuite je te laisse voir un petit peu les quelques modifications et autres requêtes que je formule pour le beau Derek AVATAR : il est modifiable. Je ne suis pas chiante là dessus, je met quatre acteurs : jamie dornan, ryan gosling, kit harington et richard madden. Les quatre me rendent folles, je les aime d'amûr et n'importe lequel s'adapte à ce personnage donc voilà voilà, pas de préférence, on fera des bébés de toute façon LIEN : il n'est pas modifiable lui du coup, même si on peut discuter de certains détails sinon pour éclaircir un peu la chose, ce serait un lien avec un jeu du chat et de la sourie, fuis moi je te suis, avec de la tension, des sentiments refoulés, de la haine et tout et touuut, un truc bien quoi :hinhin: PRÉSENCE/RP : niveau présence, je ne sais pas trop, je résonne plus en rp. Une ou deux réponses rp ar semaine ce serait génial quoi ! et niveau quantité, ça dépend de mon inspiration mais en général je ne fais pas moins de 500 ou 600 mots voilà voilà, BREF, prenez mon petit Derek et je vous ferais pleins de bébééééééés |
|