"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Scénario Junroy 2979874845 Scénario Junroy 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Scénario Junroy

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
ViveLesFrites
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 15:46 par ViveLesFrites
Bonjour, j'aurais une question pour Junroy A. Flahery à propos de son scénario. Je suis assez intéressée mais j'ai quelques questions.

Je ne suis pas très douée au niveau des passages à l'acte et tout, donc est-ce que ça poserait problème ? Au début, ce serait pas glorieux mais après avec du temps, je pourrais m'améliorer. Scénario Junroy 2350253277 :hihi: Scénario Junroy 2507724822

Deuxième question, au niveau des avatars, j'ai fait une petite liste -ok, j'aime l'organisation azy- de ceux qui pourraient correspondre à ta demande, dis-moi si un d'eux t'irait, je penche pour Armie Hammer ou Chad Michael Murray voire Aaron Tveit en second. J'ai mis leurs âges au cas où ça peut t'être utile. Ils font pas tous flics mais bon, on sait jamais.

Aaron Tveit (30 ans)
Ryan McPartlin (39 ans)
Boyd Holdbrook (33 ans)
Jesse Spencer (35 ans)
Chad Michael Murray (33 ans)
Torrance Coombs (31 ans)
Armie Hammer (28 ans)
Justin Bartha (36 ans)
Matt Cohen (31 ans)

Niveau histoire, comment tu penses que la situation peut se débloquer pour eux ? A force de temps, ou si Junroy est vraiment désespéré il pourrait accepter de se faire aider genre une journée ? Scénario Junroy 2878031100

+Qu'est-ce que tu entends par "Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains ou la langue." genre, Sebastian ne se laisse pas marcher dessus ?

Désolée si j'ai l'air casse-couille, voilà bonne journée 🌈 :mouton: Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 19:04 par Invité
Bonsoir vivelesfrites. Scénario Junroy 1973890357
Je contacte Junroy afin qu'il vienne te répondre concernant tes questions. Déjà, je crois que tu ferais un heureux en prenant son scénario. Scénario Junroy 2555317567

Ensuite, je me permets de te dire que le forum accepte uniquement trois ans d'écart entre l'âge réel et l'âge fictif. Donc, Justin Bartha et Ryan McPartlin ne pourraient pas convenir étant donné que le scénario de Junroy a 32 ans.
Anonymous
ViveLesFrites
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 19:20 par ViveLesFrites
Merci Scénario Junroy 2894325006
Pour l'âge, je le trouvais plus sur la fiche ahah :p ça réduit les choix, c'est bien :lapin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 20:26 par Invité
Oh VIVELESFRITES Scénario Junroy 1973890357

Je sais que la joueuse de Jun' a une soirée today. Elle sera tellement contente en voyant ton message. * Jubile* Ce scénario est vraiment attendu, et ayant un lien assez important avec Junroy je peux te certifier que tu feras un heureux, voir deux ( Je compte pas pour du beurre!).

Je me propose d'avoir un lien avec le beau Seb dès maintenant.

Plein de bisous Scénario Junroy 1973890357 Scénario Junroy 1973890357
Anonymous
ViveLesFrites
Invité
() message posté Dim 28 Sep 2014 - 10:56 par ViveLesFrites
(t'as vu ce pseudo trop classe Scénario Junroy 3034614979 ahah )

J'attends de voir ce qu'elle dit et je me lance si c'est bon mais c'est cool pour le lien hihi :mouton:

Bisous Scénario Junroy 1973890357 Scénario Junroy 1973890357 Scénario Junroy 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 22:48 par Invité
OH PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
(Fallait que ça tombe sur la semaine où je suis malade comme un chien et où je me prive d'écran pour guérir plus vite !!!)
Je suis vraiment vraiment vraaaaaaaiment désolé pour le retard de cette réponse Scénario Junroy 1922099377 D'habitude, je suis toujours collé au firum, je te jure, mais là j'avais trop de fièvre donc bon Scénario Junroy 2107231163

Je t'aime ! Viens dans mes bras Scénario Junroy 3729335241

Coté avatar, je trouve que Jesse Spencer colle pas mal à l'idée que je me faisais de Sebastian (d'ailleurs, tu peux lui changer son nom si tu l'aimes pas hein ^^). Il a un visage assez inoffensif, c'est mignon. Torrance Coombs est pas mal non plus dis-donc ! Je ne le connais pas mais il a de super yeux dont Jun pourrait être fan... Bon, je cracherai pas non plus sur Matt Cohen parce que j'ai été méga méga fan de la série South of Nowhere *o*
(Comment ça, je t'aide pas ? :P )

Pour les passages à l'acte, t'inquiète pas. Je ne suis pas non plus graphique ou vulgaire. C'était plus pour que ma/mon partenaire ne soit pas gêné de lire ou d'écrire des trucs dans ce genre, tu vois ? ^^

Niveau histoire, la situation se développera assez naturellement, je pense. D'abord, Jun va accepter qu'il l'aide dans deux ou trois situations vraiment critiques. Il mettra sur le compte du fait qu'il n'avait pas d'autres choix que d'accepter l'aide de Sebastian mais en réalité, il sera bien content d'avoir du soutien. Et puis, Seb va être du genre à s'incruster. Genre quand il finit le boulot tôt, il s'arrête chez les O'Flahery avec à manger pour tout le monde et fait semblant de ne pas entendre Jun qui l'engueule et lui interdit de faire ça. Etc... J'ai genre 100 000 idées dans ma petite tête, tu verras.

Bon sang ! J'espère que tu me pardonnes d'avoir manqué ton arrivée Scénario Junroy 2971156689

Viens jouer avec moiiiiiii :kuzco: Scénario Junroy 83559717 Scénario Junroy 4121408366 :PQ: :lover:

LIV > Merci pour le mp, ma douce Scénario Junroy 1481422717
JULIAN > Merci d'être passé sur le topic, babe. I owe you one Scénario Junroy 2237618149
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 14:11 par Invité
DE PATATES J'ESPERE 8-) -oui, je fais une obsession sur les pommes de terre-

Je suis làààààààààààààà, j'ai mis Jesse vu que tu l'as écrit en premier et j'adhère au côté inoffensif ahah :mouton:

ça va être trop BIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEN, bon je vais me mettre au boulot sur ma fiche maintenant Scénario Junroy 3309736386

growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Scénario Junroy Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 16:13 par Alycia Hemsworth