OH PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
(Fallait que ça tombe sur la semaine où je suis malade comme un chien et où je me prive d'écran pour guérir plus vite !!!)
Je suis vraiment vraiment vraaaaaaaiment désolé pour le retard de cette réponse
D'habitude, je suis toujours collé au firum, je te jure, mais là j'avais trop de fièvre donc bon
Je t'aime ! Viens dans mes bras
Coté avatar, je trouve que Jesse Spencer colle pas mal à l'idée que je me faisais de Sebastian (d'ailleurs, tu peux lui changer son nom si tu l'aimes pas hein ^^). Il a un visage assez inoffensif, c'est mignon. Torrance Coombs est pas mal non plus dis-donc ! Je ne le connais pas mais il a de super yeux dont Jun pourrait être fan... Bon, je cracherai pas non plus sur Matt Cohen parce que j'ai été méga méga fan de la série South of Nowhere *o*
(Comment ça, je t'aide pas ? :P )
Pour les passages à l'acte, t'inquiète pas. Je ne suis pas non plus graphique ou vulgaire. C'était plus pour que ma/mon partenaire ne soit pas gêné de lire ou d'écrire des trucs dans ce genre, tu vois ? ^^
Niveau histoire, la situation se développera assez naturellement, je pense. D'abord, Jun va accepter qu'il l'aide dans deux ou trois situations vraiment critiques. Il mettra sur le compte du fait qu'il n'avait pas d'autres choix que d'accepter l'aide de Sebastian mais en réalité, il sera bien content d'avoir du soutien. Et puis, Seb va être du genre à s'incruster. Genre quand il finit le boulot tôt, il s'arrête chez les O'Flahery avec à manger pour tout le monde et fait semblant de ne pas entendre Jun qui l'engueule et lui interdit de faire ça. Etc... J'ai genre 100 000 idées dans ma petite tête, tu verras.
Bon sang ! J'espère que tu me pardonnes d'avoir manqué ton arrivée
Viens jouer avec moiiiiiii :kuzco:
:PQ: :lover:
LIV > Merci pour le mp, ma douce
JULIAN > Merci d'être passé sur le topic, babe. I owe you one