"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici “We’re all stories in the end, just make it a good one, eh?” (Galahad) - Page 2 2979874845 “We’re all stories in the end, just make it a good one, eh?” (Galahad) - Page 2 1973890357
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

“We’re all stories in the end, just make it a good one, eh?” (Galahad)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 3:50 par Invité
Je devais me calmer et respirer un bon coup. Je ne désirais pas que notre discussion finisse en engueulade. Je ne souhaitais pas gâcher notre soirée à tous les deux. Malheureusement, plus mon meilleur ami parlait, plus j'avais envie de me lever, tourner les talons et retourner dans mon appartement. Il faisait le gamin, incapable de me donner une bonne raison pour laquelle il ne voulait pas rencontrer Robin. « J’essaie simplement de te protéger, je sais bien que je ne l’ai jamais rencontré et que c’est sans doute quelqu’un de bien, mais rappelle-toi que je pensais la même chose de mon ex avant qu’elle ne montre son vrai visage. Je n’ai pas envie que l’histoire se répète. » me dit-il. J'eus un air étonné. Je ne savais plus si je devais en rire ou en pleurer... La comparaison était très injuste... Je doutais fortement que Robin ait quelque chose à voir avec Jodie... Cette pétasse! Rien que penser à elle, j'avais envie de vomir... J'avais vu venir à cent miles à l'heure sa personnalité désagréable! Je l'avais pressenti avant même de la rencontrer... et l'impression s'était fortement accentuée dès que la blonde peroxydée avait ouvert la bouche.. « Tu penses pas que tu y vas un peu fort là? » lui demandais-je.... Mais c'était une question rhétorique. Oui, il exagérait. « Je ne pense pas qu'on peut comparer Robin à Jodie...Jodie... c'était le diable incarné... Sur le coup, tu n'as pas pensé avec ta tête... Moi, je ne veux pas quelque chose de plus que de l'amitié avec Robin.... Voilà toute la différence. Je ne suis pas aveuglée... » dis-je en haussant les épaules. Mon ton était plus calme désormais. Je ne savais pas pourquoi, mais il fallait en profiter pendant que ça passait! Je pourrais exploser à tout moment. Ça m'était déjà arrivé et Gal était parfaitement au courant de la situation précaire... « Mais je comprends que tu veuilles me protéger. Je fais de même avec toi.... Mais je continue à dire que juger sans raison est simplement injuste surtout après tout ce que je t'ai dit... Je n'ai jamais laissé sous-entendre quoi que ce soit qui pourrait faire en sorte qu'on puisse se méfier de lui... » ajoutais-je, soupirant.

« Peut-être que j’y suis allé trop fort en parlant comme ça de lui, » admit-il finalement maladroitement. Au moins, il s'en rendait finalement compte! Il était temps! « Mais tu sais que j’ai du mal à voir les gens autrement qu’en noir et blanc. » ajouta-t-il.... Ouais, je le savais... Je ne pouvais pas faire autrement moi aussi...  Sur ce point, on était pareil... « Si tu y tiens tant que cela, je peux faire un effort et le rencontrer un de ces quatre. Mais juste pour toi, hein. » dit-il finalement sûrement dans une tentative de faire la paix. Je levai les yeux vers lui, tentant de cacher ma joie. Je ne pouvais pas rester en colère envers lui pour l'éternité quand même?  « Tu m’en veux beaucoup ? » finit-il par me demander, me regardant.

Je retins mes larmes de colère, ravalant ainsi ma fierté. Je devais mettre fin à cette querelle débile et être mature pour une fois. « Non, je ne t'en veux pas.... Merci de faire un effort... » lui dis-je, un léger sourire sur les lèvres. Je m'approchai alors de lui pour le serrer dans mes  bras, pour lui prouver que c'était derrière nous. Un léger bisou sur la joue plus tard, je me reculai et lui sourit. « Et si on parlait d'autre chose? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 2:59 par Invité

We’re all stories in the end.
Oui, bien sûr qu'il y allait un peu fort. Ils le savaient tous les deux. Et c'était vrai qu'il n'avait pas pensé avec sa tête sur ce coup-là. Il haussa les épaules, un peu embarrassé d'avoir pu profaner une telle chose. Son expérience - appelons cela son enfer, plutôt ! - avec Jodie lui avait montré qu'il valait mieux être prudent en amour et c'était pour cela qu'il était si méfiant envers ce Robin qu'il ne connaissait même pas. Enfin, pour le moment, Robin n'était qu'un ami. Rien de plus. Delilah n'était pas amoureuse de lui, aux dernières nouvelles. Delilah, amoureuse. De Robin ? Allons ! Cette pensée, bien qu'absurde, le titillait, cependant. Et si... Et s'il se passait quelque chose entre ces deux-là ? Et s'il s'avérait que Robin était un type bien ? What then ? Que pourrait faire Gal si Robin prenait soin de Delilah comme de la prunelle de ses yeux ? Il serait impuissant... et pas dans le sens sexuel. Dans le sens qu'il devrait regarder sa meilleure amie embrasser un autre gars, sans rien pouvoir y faire. Gal fronça les sourcils. Si une telle chose arrivait, ne devrait-il pas plutôt être content pour elle ? Content qu'elle soit en couple, content qu'elle ait trouvé l'amour. Pourtant, Galahad n'arrivait pas à avaler le morceau. Delilah en couple... Non, décidément c'était trop étrange. Non pas que ça soit impossible ou incroyable, la brunette était magnifique et adorable. Mais... Mais quoi ? Il ne savait pas trop. Leur petite querelle lui brouillait l'esprit, assurément.

« Tu as sans doute raison, » admit-il finalement. Il ne savait pas quoi dire de plus, puisqu'elle avait raison de toute façon. Inutile d'en rajouter une couche. Il finir par s'excuser de façon maladroite. Et encore, il ne s'était pas vraiment excusé. Il s'était surtout trouvé des excuses à son comportement a) étonnant b) louche c) jaloux d) toutes ces réponses. Attendez, jaloux ? Jaloux, lui ? Non. Quand même pas. Gal refoula cette pensée au fond de sa tête. Il n'était pas prêt à analyser les conséquences de cette dangereuse pensée et ce qu'elles impliquaient. Le jeune homme coula un regard à sa meilleure amie, ignorante de la tempête de pensées qui déferlait dans sa tête. Il ne savait plus quoi penser. Il observait ses larmes couler sur ses joues. Il n'aimait vraiment pas la voir pleurer, la voir souffrir. Et le pire, c'était que c'était de sa faute. Sa faute, merde. Et le Prix du Plus Grand Con de la Terre est remis à... roulements de tambour, Galahad Atlas Rosenbach, félicitations, gros con !

Au moins, elle ne lui en voulait pas. S'il pouvait se fier à ce qu'elle lui disait. Elle pouvait très bien cacher sa colère ou sa tristesse pour ne pas qu'il s'inquiète. Ou pas. Elle savait qu'elle n'avait pas à se cacher devant lui, pas vrai ? Putain, il avait l'impression d'avoir créer un froid avec cette stupide dispute. S'il pouvait se donner un bon coup de poing dans la gueule, il l'aurait déjà fait. « Il n'y a pas de quoi, c'est la moindre des choses après avoir agi comme le dernier des cons. Je ne sais pas ce qui m'a pris. » Non, il ne le savait pas, il n'était sûr de rien… mais il avait une petite idée sur la question, en tout cas. Mais tant qu'elle ne lui poserait pas la question directement, il se la bouclerait. Il n'avait pas envie de se mettre dans l'embarras encore une fois ce soir. Une fois suffisait amplement, merci bien.

Lorsqu'elle le serra contre elle et qu'elle l'embrassa amicalement sur la joue, il soupira de contentement en lui rendant le câlin, en humant son odeur. Ses mains s'attardèrent un peu sur sa taille, puis il se recula. Pour l'instant, tout était redevenu comme avant. Pour l'instant, il pouvait prétendre que ce problème était derrière eux. Oui, car il avait la forte intuition que ce ne serait pas la dernière fois qu'il serait méfiant envers un mec qui s'approcherait de trop près de Delilah. Comme on dit, une fois n'est pas coutume. Mais il verrait en temps et lieu. « Je suis bien d'accord. De quoi veux-tu qu'on parle ? » s'enquit-il avec un sourire. Il ajouta, malicieux : « C'est toi qui choisis, honneur aux dames. » Quel gentleman, ce Gal.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Déc 2014 - 1:30 par Invité
La colère avait soudainement disparu. Mes traits s'étaient désormais adoucis eux qui s'étaient tendu sous le coup de la colère et de l'injustice. J'étais de nouveau souriante et il n'y avait plus de traces de larmes sur mes joues. J'avais fait la paix avec mon meilleur ami et ça faisait du bien. Il était tellement rare que l'on se fâche l'un contre l'autre que ça m'avait mis sans dessus dessous. Mais maintenant que tout était réglé, je me sentais mieux.  Je me sentais plus légère comme si on m'avait libéré d'un immense poids sur les épaules. « Il n'y a pas de quoi, c'est la moindre des choses après avoir agi comme le dernier des cons. Je ne sais pas ce qui m'a pris. » me dit-il. Je ne savais pas non plus. Sa réaction m'était étrangère, mais non pas familière. Galahad avait toujours été protecteur envers moi. Mes relations avec les autres l'intriguaient et parfois, semblaient le faire souffrir. Je savais qu'il ne voulait pas que j'aie mal à cause des autres. Je comprenais cela, parce que je tentais de faire la même chose de mon côté. « Tu veux me protéger... c'est tout... » lui dis-je avec un petit sourire, pensive. Cependant, maintenant, il fallait changer le ton de la conversation et parler d'autre chose pour détendre encore plus l'atmosphère.  Je commençai par lui faire un câlin que le jeune homme me rendit immédiatement. Ce que je pouvais être  bien dans ses bras tout de même! « Je suis bien d'accord. De quoi veux-tu qu'on parle ? » me dit-il avec un sourire et malicieux, il poursuivit;  « C'est toi qui choisis, honneur aux dames. ». Je le regardais, sourire taquin aux lèvres. Je savais parfaitement quoi faire! « Tu l'auras voulu! » dis-je avec un sourire malicieux.

Furtivement, je pris un coussin entre mes mains et lui tapai sur la tête avec ce dernier. Galahad ne s'y attendait visiblement pas, mais cela ne prit pas de temps avant qu'il ne réagisse. Avec son esprit parfois enfantin, ce dernier répliqua. Et les rires fusèrent dans la nuit. Cette relation avec le jeune homme, je ne pourrais pas m'en passer pour rien au monde. Il était mon meilleur ami, mon âme sœur. Je nous voyais vivre terriblement vieux, ensemble pour toujours. Parce que nous tenions l'un à l'autre et que nos chemins n'étaient pas fait pour se séparer. C'était Galahad et moi qui formaient un tout, ensembles contre l'univers entier.

Nos rires ne s'éteignirent que bien plus tard dans la nuit, alors que nous nous endormions l'un contre l'autre comme nous faisions depuis que nous étions gamins, épuisés. Demain était un autre jour. Lui comme moi ne savions pas qu'un jour cette relation pouvait changer, évoluer. Mais pour l'instant, elle nous convenait, du moins, de mon côté. Parce qu'il était mon meilleur ami, mon tout, ma deuxième moitié et que sans lui, je n'étais plus rien.

FIN
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» we make a living by what we get, we make a life by what we give. / river
» “Good friends, good books, and a sleepy conscience: this is the ideal life.”
» We're all stories in the end, let's just make it a good one, ok ? ø DECLAN
» Flashback " You feel so good you make me stutter" ft SOULMATE