(✰) message posté Mer 24 Sep 2014 - 22:20 par Invité
« Oui maman je suis arrivée sur Oxford Street. Je vais faire un tour à Hamley's, au Primark et je viens vous voir d'accord ? » De toute façon, je dois passer par chez eux pour aller récupérer Noam et c'est pour lui que je me dirige vers Hamley's. J'adore cette boutique même s'il est toujours plein à craquer. J'adore l'univers, les gens qui y travaillent et le choix. Je me suis achetée deux peluches Hello Kitty ici : une policière anglaise et une membre de la garde royale. Ces peluches sont sur ma commode parce que je sais très bien que personne n'entre dans ma chambre quand je ne suis pas là, même quand je suis là. Parce que c'est sûre que je ne les laisserais pas en évidence si Oliver venait à passer le pas de la porte de ma chambre. Et ça, c'est pas près d'arriver. Je passe une bonne heure dans Hamley's et ressors avec deux peluches pour Noam, un jeu de société et un paquet de cartes pour l'appartement. J'ai déjà dépenser une sacré somme et je suis bien contente d'avoir économiser un maximum depuis que je travaille. Notre entraînement est payé au minimum mais il est quand même rémunéré vu tout ce qu'on fait et le temps que ça nous prend. J'enfonce le sachet dans mon sac en bandoulière et me dirige vers le magasin Primark. Je ne suis pas souvent venue dans ce coin. Quand je fais les boutiques – ce qui est très rare – je vais plutôt au centre commercial Westfield. Ça va cent fois plus vite et je préfère aller là haut où il y a du monde mais où on respire parce qu'ici... J'ai deux-trois choses à acheter dans ce magasin et j'espère que ça ira vite. J'ai besoin d'une robe pour le dîner de famille de la semaine prochaine et d'un jeans ou deux. Puis de quelques sous vêtements digne de ce nom. Ça m'a jamais traversé l'esprit mais depuis que j'ai couché avec Oliver, je me dis que des jolis sous vêtements ça sert et que ça donne envie. Je veux dire, si je me retrouve en sous vêtements rouge passion, il aura plus envie de moi que si je suis dans un truc d'adolescentes à fleurs et à cœurs. Pas que ça serve vraiment parce qu'une fois qu'on est nu, tout est sur le sol mais bon. Je commence d'ailleurs par ce rayon que je mets bien dix minutes à trouver. Je n'achète jamais de sous vêtements et demande toujours à ma mère de le faire pour moi. Elle connaît ma taille et à plus de goût que moi pour tout ça. Elle sait ce qui est joli sans faire petite fille pour autant. Il y a des trucs vachement jolis et d'autres beaucoup moins. Des choses qui pourraient me mettre en valeurs et d'autres me faire passer pour une prostituée. Certains soutien gorge sont tellement rembourrés que j'ai l'impression que je pourrais mourir étranglée ! Je prends quelques tenues complètes – parce que ma mère m'a toujours répété de prendre le bas qui va avec le haut – et me dirige vers les tenues un peu plus 'sexy' : les guépières, bustiers et nuisettes transparentes. Ouai bon ça, c'est un peu trop pour moi mais je regarde quand même. C'est tellement joli mais ça ne m'ira pas, jamais de la vie ! J'aurais l'air d'un éléphant en tutu dans ce genre de chose. Mais mes yeux tombent sur une tenue guépière blanche et j'en tombe amoureuse. Elle est trop belle. J'hésite de longues minutes avant de l'attraper et de me diriger vers les cabines d'essayage. Il faudra que je lave tout ça à part, quand il n'y a personne à la maison sinon Elias va vite comprendre que je ne porte pas ça pour faire beau mais bien pour faire claquer le voisin si jamais je me retrouve (encore) dans son lit, ou sur son canapé. Je souris légèrement et fonce très légèrement dans une jeune femme. Et oui, j'ai la tête dans les nuages ! « Excusez moi » Dis-je avant de m'abaisser pour ramasser la guépière à moitié transparente que j'ai pris il y a quelques secondes. Je lève la tête et souris légèrement à la jeune femme. Merde. Pia. Je déglutis et tente de garder mon sourire aussi sincère que possible. « Pia ! Comment vas-tu ? » Je lui souris et glisse mes yeux sur mes futurs – possibles – achats et déglutis. Ouai, on pourrait croire que je vais aller bosser dans un cabaret avec ce que j'ai sur les bras. J'ai envie de tout cacher. Ou de me cacher dans un trou de souris, au choix. « J'ai suivi tes conseils de l'autre fois, je viens faire un peu de shopping ici » Lançais-je en souriant comme si ça suffirait à garder ses yeux loins de mes bras encombrés de petites tenues.
Je passe mon temps a faire les boutiques ça en devient presque fou, voir complètement dingue parce que je n'ai pas forcément l'argent pour faire ce genre de folie, mais bon je suis une fille avant tout et j'ai toujours besoin de nouvelles fringues ! Histoire d'être sexy quand il le faut ! Je soupire un moment quand j'entre dans les boutiques, aujourd'hui il y a beaucoup de monde et surtout de touriste et franchement c'est fatiguant parce que je dois me battre pour arriver jusqu'au fringues que je veux et surtout il y a beaucoup de monde dans les boutiques. Quand j'arrive je suis au Primark, l'espace du magasin me saute aux yeux, il n'y a personne qui se marche dessus et franchement aller de rayon en rayon sans se faire pousser du coude ça fait du bien, je me faufile avec aisance et d'un pas assurer vers le rayon des sous-vêtements. Après ma rencontre avec Alistair je dois bien avouer que l'envie de renouveler mes dessous sexy ! Avant de tourner dans le rayon je me fais bousculer et je dois dire que j'ai envie de crier sur la personne qui vient de me rentrer dedans et même si finalement ce n'est qu'un accrochage partiel et sans dégât je suis un peu de mauvaise humeur, car je pensais qu'ici je n'aurais pas à jouer des coudes.
Quand je lève la tête et je remarque que la jeune femme ne m'est pas inconnue, elle s'excuse et moi je souris en attendant qu'elle relève la tête et me reconnaisse après deux secondes c'est chose faite et elle me demande comment je vais. Pendant ces deux secondes j'ai pu constater que mademoiselle avait ramassé des sous-vêtements sexy notamment une magnifique guêpière -Oh mon dieu ! - s'exclame ma conscience et en effet je dois dire que je ne m'attendais pas à cela de la part de la petite voisine de mon jumeau : La magnifique Lyla avec qui j'avais passé une super après-midi a discuter. « J'ai suivi tes conseils de l'autre fois, je viens faire un peu de shopping ici » Je la regarde et pointe du doigt ses achats « je vois ça... » je lui fais un clin d'oeil et me met à rire en voyant sa tête un peu honteuse. « Je vais bien et toi ? Alors tu as décidé d'arrêter de porter les affaires de ton frère ? » Je lui souligne le fait que j'ai conscience que ce qu'elle a sur son bras et comment dire très sexy et ne ressemble pas à ce que j'avais pu apercevoir de la Lyla de notre première rencontre. Je me demande pour qui elle a acheter ses affaires et j'avoue être un peu curieuse.