Ivana ; et même si Lyra est secrétaire d'un PDG, ça ne fait que 3 mois qu'elle travaille pour lui et son salaire est pas très haut non plus x) Je pense qu'on leur trouvera un truc bien tranquille
Robin ; Oui, toi Tu as déjà une idée, une envie ? Tu peux me parler de lui ? :3
felicity est tellement attachante et après lecture de ta fiche, ton personnage aussi j’aime bien la première idée de lien dans ta fiche, Sam pourrait être le genre de fille qui, sans méchanceté ou sans le faire exprès, voudrait faire redescendre Lyra sur terre. Elle a beaucoup souffert et ne croit plus vraiment aux contes de fées. Elle a très jeune fait face à beaucoup de problèmes donc pour elle, la vie n’a rien d’un long fleuve tranquille, et elle n’est pas toute rose. Mais à côté de ça oui je vois trop Sam trouver Lyra super attachante parce qu’au fond elle aurait aimé être comme ça, elle aurait bien voulu croire que le monde était beau. Et sinon elles se rejoignent sur pas mal de point niveau histoire, puisque Sam n’a jamais connu sa mère et son père l’a abandonné à 15 ans, donc elles ont toutes les deux des vies de famille assez chaotiques
je te laisse un résumé de Sam si quelque chose d’autre te vient
Spoiler:
Samantha est née le 21 octobre 1990 à Londres, dans une chambre miteuse d'un hôtel des bas quartiers ∞ elle n'a jamais connu sa mère, celle-ci ayant été l'aventure d'un soir de son père qui tenait un bar. tout ce qu'elle sait de sa génitrice, c'est que son père n'était pas le premier devant qui elle laissait tomber ses vêtements. Sam ne l'a jamais cherché, malgré que son père ait insisté pour lui laisser son nom de famille en héritage. ∞ elle a une demi-soeur, Lexie, de deux ans sa cadette. elle aussi née d'une aventure, elle est la prunelle de ses yeux, sa petite étoile. ∞ leur père les a abandonné quand Sam avait quinze ans, il a fait ses bagages et ne s'est jamais retourné. c'est donc l'ainée qui a pris les choses en main et s'est toujours débrouillée pour que sa soeur ne manque de rien. ∞ il y a trois ans, les médecins ont annoncé que Lexie était atteinte d'une défaillance rénale. après une greffe de rein ratée, les deux filles Bower ne sont pas compatibles. Sam regarde sa soeur mourir, impuissante, et ne vit plus que pour cette maladie. ∞ elle n'a aimé qu'une fois, il y a deux ans. elle a eu le coeur brisé et s'est promis de ne plus jamais être faible pour aucune homme. ∞ elle a intégré la police il y a quatre ans grâce à un ami de son père, Oncle Bob, qui est venu au secours des filles lorsque leur père est parti. ce métier représente tout pour elle, c'est un moyen qu'elle a trouvé pour ne pas sombrer. ∞ elle a tendance a vouloir tout contrôler, elle a besoin d'avoir une prise sur les gens. ∞ elle n'a jamais quitté la capitale et rêve de voir la mer. ∞ elle a un tatouage sur l'épaule représentant des oiseaux, comme son besoin de liberté. ∞ c'est une femme de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et fait souvent entendre sa voix. c'est une vraie boule d'énergie mais surtout de colère. ∞ elle vit dans une quartier très pauvre de Londres, tout son salaire allant directement dans les soins de sa soeur. ∞ sous sa carapace froide et téméraire, Sam est une jeune femme au coeur brisé, si toutefois elle a encore un coeur. ∞ elle a toujours une arme sur elle, elle adore aller au stand de tire. ∞ elle rêve d'offrir une belle vie à sa soeur mais se rend peu à peu compte qu'elle en est incapable, car les gentils ne gagnent pas à la fin de l'histoire. ∞ elle agit souvent précipitamment, sans se soucier de ce que peuvent en penser les autres ∞ elle a beaucoup de répartie et sait se montrer très drôle ∞ c'est une battante, elle ne laisse jamais tomber.
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 0:48 par Robin T. Lawford
Alors, Robin est un jeune homme indépendant et intelligent, il est très taquin avec les personnes qui comptent pour lui, il est assez rancunier et ça lui arrive de se montrer sarcastique. Il a perdu son père lorsqu'il avait 7 ans. Même s'il n'a rien à cacher il n'aime pas beaucoup parler de lui.
Et sinon pour le lien, oui j'ai eu une petite idée. Si ça te convient on pourrait reprendre le premier lien qui tu recherche
Spoiler:
(H/F) Une personne qui ne supporte pas de la voir s'émerveiller pour chaque petit détail, chaque objet ou autre. Cette personne va chercher à lui faire comprendre que le monde n'est pas si fascinant que ça en lui ouvrant les yeux sur les décadences et la folie qui peut se cacher dans les nuits Londoniennes. Toujours est-il que cette personne ne peut s'empêcher de la trouver quelque peu adorable avec son visage qui s'illumine. Bien qu'il/elle ne lui avouera jamais.
Alors voilà je m'explique : D'ordinaire je pense que Robin aurait immédiatement apprécié Lyra, il est plein de vie, toujours de bonne humeur, etc et d'après ce que j'ai compris c'est également le cas de Lyra mais mon petit Robinou va bientôt traverser une mauvaise passe ; il est résident en chirurgie cardiaque et il va perdre un petit garçon qu'il suivait depuis trois ans et dont il s'était attaché, il va très mal le prendre, il n'arrivera plus à opérer et va être mis en "congés forcés" pendant quelques temps suite à ça. Du coup j'ai pensé qu'ils pourraient se rencontrer à cette période (je ne sais pas encore comment xD), étant donné qu'il verra la vie en noir et qu'il sera un peu perdu, voir que la jeune femme s'émerveille devant tout ce qu'elle voit pourrait l'agacer alors qu'au fond il l’apprécierait quand même, d'une certaine façon elle pourrait l'aider à se sentir mieux sans forcément sans rendre compte (elle ne serait pas au courant pour l'histoire du petit garçon, Robin n'en parlera pas facilement).
Enfin voilà, je vais arrêter mon roman Dis moi ce que tu en pense :chou:
Sam ; J'aime beaucoup et je pense que ouais, ça pourrait parfaitement coller à ce niveau là De son côté, Lyra ne comprendrait pas vraiment ce que cherche à prouver Sam, vu qu'à ses yeux, le monde est bien plus beau que le manoir de son père. Du coup, ça pourrait être pas mal de les "confronter" en quelque sorte comme elles n'ont pas la même vision et ça ouvrirait les yeux de Lyra sur le VRAI monde. Et comme tu dis, elles se ressemblent assez, ce qui pourrait les rapprocher en plus :)
Robin ; J'adore Vraiment, ça collerait parfaitement avec ça aussi (du coup, je pense que le premier lien, je vais le dupliquer, ça ouvrira peut être un peu plus vite les yeux de Lyra si deux personnes cherchent à lui montrer que non, un burito, ce n'est pas la huitième merveille du monde x) ) Du coup, ça irait tellement bien que j'ai rien d'autre à dire Lyra ne comprendrait pas forcément qu'il broie du noir comme ça et chercherait à lui changer les idées mais en étant un peu trop enfantin et naïve, oubliant rapidement sa "mission" et s'émerveillant devant n'importe quoi. Mais du coup, j'aime beaucoup
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 1:11 par Robin T. Lawford
C'est parfait alors ! Contente que l'idée te plaise ! Surtout que Robin va se refermer sur lui-même et s'éloigner un peu de ses amis en s'isolant alors même s'il ne le reconnaîtra pas et qu'il s'en rendre pas forcément compte tout de suite, avoir une petite boule d'energie qui voit toujours le bon côté des choses et qui cherche à lui changer les idées ça ne pourra lui faire que du bien xD