"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici they stare at me while I stare at you (Lyra) - Page 3 2979874845 they stare at me while I stare at you (Lyra) - Page 3 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

they stare at me while I stare at you (Lyra)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Sep 2014 - 0:15 par Invité
Parfait. Après ça va être en fonction de leurs finances. Disons qu'Ivana gagne pas une fortune entre son stage et les baby sittings. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
they stare at me while I stare at you (Lyra) - Page 3 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Lun 22 Sep 2014 - 0:20 par Robin T. Lawford
Ne m'oublie pas ! they stare at me while I stare at you (Lyra) - Page 3 1922099377 they stare at me while I stare at you (Lyra) - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Sep 2014 - 0:24 par Invité
Ivana ; et même si Lyra est secrétaire d'un PDG, ça ne fait que 3 mois qu'elle travaille pour lui et son salaire est pas très haut non plus x) Je pense qu'on leur trouvera un truc bien tranquille I love you

Robin ; Oui, toi they stare at me while I stare at you (Lyra) - Page 3 1922099377 they stare at me while I stare at you (Lyra) - Page 3 1922099377 they stare at me while I stare at you (Lyra) - Page 3 1922099377 Tu as déjà une idée, une envie ? I love you Tu peux me parler de lui ? :3
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Sep 2014 - 0:41 par Invité
felicity est tellement attachante I love you et après lecture de ta fiche, ton personnage aussi they stare at me while I stare at you (Lyra) - Page 3 1499450316
j’aime bien la première idée de lien dans ta fiche, Sam pourrait être le genre de fille qui, sans méchanceté ou sans le faire exprès, voudrait faire redescendre Lyra sur terre. Elle a beaucoup souffert et ne croit plus vraiment aux contes de fées. Elle a très jeune fait face à beaucoup de problèmes donc pour elle, la vie n’a rien d’un long fleuve tranquille, et elle n’est pas toute rose. Mais à côté de ça oui je vois trop Sam trouver Lyra super attachante parce qu’au fond elle aurait aimé être comme ça, elle aurait bien voulu croire que le monde était beau. Et sinon elles se rejoignent sur pas mal de point niveau histoire, puisque Sam n’a jamais connu sa mère et son père l’a abandonné à 15 ans, donc elles ont toutes les deux des vies de famille assez chaotiques I love you

je te laisse un résumé de Sam si quelque chose d’autre te vient I love you
Spoiler:
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Lun 22 Sep 2014 - 0:48 par Robin T. Lawford
Alors, Robin est un jeune homme indépendant et intelligent, il est très taquin avec les personnes qui comptent pour lui, il est assez rancunier et ça lui arrive de se montrer sarcastique.
Il a perdu son père lorsqu'il avait 7 ans. Même s'il n'a rien à cacher il n'aime pas beaucoup parler de lui.

Et sinon pour le lien, oui j'ai eu une petite idée. Si ça te convient on pourrait reprendre le premier lien qui tu recherche
Spoiler:
Alors voilà je m'explique : D'ordinaire je pense que Robin aurait immédiatement apprécié Lyra, il est plein de vie, toujours de bonne humeur, etc et d'après ce que j'ai compris c'est également le cas de Lyra mais mon petit Robinou va bientôt traverser une mauvaise passe ; il est résident en chirurgie cardiaque et il va perdre un petit garçon qu'il suivait depuis trois ans et dont il s'était attaché, il va très mal le prendre, il n'arrivera plus à opérer et va être mis en "congés forcés" pendant quelques temps suite à ça. Du coup j'ai pensé qu'ils pourraient se rencontrer à cette période (je ne sais pas encore comment xD), étant donné qu'il verra la vie en noir et qu'il sera un peu perdu, voir que la jeune femme s'émerveille devant tout ce qu'elle voit pourrait l'agacer alors qu'au fond il l’apprécierait quand même, d'une certaine façon elle pourrait l'aider à se sentir mieux sans forcément sans rendre compte (elle ne serait pas au courant pour l'histoire du petit garçon, Robin n'en parlera pas facilement).

Enfin voilà, je vais arrêter mon roman they stare at me while I stare at you (Lyra) - Page 3 3903491763 Dis moi ce que tu en pense :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Sep 2014 - 0:58 par Invité
Sam ; J'aime beaucoup et je pense que ouais, ça pourrait parfaitement coller à ce niveau là they stare at me while I stare at you (Lyra) - Page 3 1922099377 De son côté, Lyra ne comprendrait pas vraiment ce que cherche à prouver Sam, vu qu'à ses yeux, le monde est bien plus beau que le manoir de son père. Du coup, ça pourrait être pas mal de les "confronter" en quelque sorte comme elles n'ont pas la même vision et ça ouvrirait les yeux de Lyra sur le VRAI monde. Et comme tu dis, elles se ressemblent assez, ce qui pourrait les rapprocher en plus :)

Robin ; J'adore they stare at me while I stare at you (Lyra) - Page 3 1922099377 Vraiment, ça collerait parfaitement avec ça aussi (du coup, je pense que le premier lien, je vais le dupliquer, ça ouvrira peut être un peu plus vite les yeux de Lyra si deux personnes cherchent à lui montrer que non, un burito, ce n'est pas la huitième merveille du monde x) ) Du coup, ça irait tellement bien que j'ai rien d'autre à dire they stare at me while I stare at you (Lyra) - Page 3 1922099377 Lyra ne comprendrait pas forcément qu'il broie du noir comme ça et chercherait à lui changer les idées mais en étant un peu trop enfantin et naïve, oubliant rapidement sa "mission" et s'émerveillant devant n'importe quoi. Mais du coup, j'aime beaucoup I love you
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Lun 22 Sep 2014 - 1:11 par Robin T. Lawford
C'est parfait alors ! they stare at me while I stare at you (Lyra) - Page 3 1973890357 Contente que l'idée te plaise ! Surtout que Robin va se refermer sur lui-même et s'éloigner un peu de ses amis en s'isolant alors même s'il ne le reconnaîtra pas et qu'il s'en rendre pas forcément compte tout de suite, avoir une petite boule d'energie qui voit toujours le bon côté des choses et qui cherche à lui changer les idées ça ne pourra lui faire que du bien xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Sep 2014 - 11:22 par Invité
C'est même certain I love you Je te rajoute très vite :3
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Sep 2014 - 17:38 par Invité
donc on part sur le lien de frère de soeur et protecteur, quelque chose du genre, comme on avait dit ? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Sep 2014 - 17:53 par Invité
Oui, exactement :3 I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» homeward bound ☆ Lyra
» (Jamie & Lyra) Are you okey ?
» you want to cry and smile, but instead you just stare and you can’t do anything. (swann)
» people will stare w/ ABIGAIL
» the longer I stare at the stars the darker I find the world / ft lyanna