"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sasha G. Blackson - "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités." - Page 5 2979874845 Sasha G. Blackson - "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités." - Page 5 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sasha G. Blackson - "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités."

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 19:30 par Invité
Bon alors je dois avouer que j'aime beaucoup ton perso mais que rien ne colle avec Sasha =/
Donc soit on aurait pu avoir une aventure en restant en bon terme, ou alors se détester par rapport à quelque chose que j'aurais pu dire ou faire sur toi avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 19:40 par Invité
Pourquoi pas un mélange des deux. Ils auraient pu avoir une aventure qui se serait mal terminée. Des paroles plus fortes les unes que les autres auraient pu créer un sentiment vraiment négatif entre les deux. Ca peut convenir tu crois? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 20:21 par Invité
C'est pas le genre de Sasha de se fâcher avec ses conquêtes. Mais j'ai une meilleure idée. Ca aurait pu se passer lorsqu'ils étaient ado ? Et depuis Lemon a changé non ? Ils auraient pu se recroiser dans la rue ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 20:52 par Invité
Oui elle a beaucoup changer vu qu'elle est entrée à l'armée.  Sasha G. Blackson - "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités." - Page 5 2823179453 Elle n'est plus vraiment la même, même si de nombreux traits de caractères sont restés.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 22:01 par Invité
Sasha G. Blackson a écrit:
Anastasia : Pour le moment je recherche un peu de tout sauf comme ma petite soeur.

Anna : Hum, beh pour le coup ça m'aide pas trop du coup ^^ Vous êtes mariés mais vous avez eu une relation qu'une seule fois d'après ce que j'ai lu dans ta fiche c'est ça ?
Je sais pas trop du coup xD

Ouaip ils ont couché ensemble une fois mais ça n'était que dans un moment où ils étaient un peu pommés dans leurs tête :/
Well ! Est-ce que Sasha pourrait utiliser Annabelle comme "couverture", faisant croire à son père qu'il est amoureux d'elle et donc qu'il ne peut pas épouser la fille qu'il lui a choisit !
Le seul truc étant que ça ne doit pas trop se savoir parce qu'Annabelle est mariée aux yeux de sa famille et des amis de sa famille.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Avr 2014 - 10:21 par Invité
Lemon : On aurait pu partir de là, le fait que ça se soit mal passé il y a des années et qu'ils auraient pu se recroiser dans un café ou dans un endroit posé et se reconnaitre enfin papoter et de là improviser ? :)

Anna : Beh le truc c'est que justement pour Sasha il faut que ça se sache pour sa couverture donc c'est pas possible que ça reste secret ...
Mais après ce qu'il serait arrivé à Anna, Sasha pourrait être l'un des seuls à savoir la vérité étant très proches tous les deux et il aurait donc parlé à Anna de ce que son père voulait aussi faire. Et Anna ferait tout pour l'aider.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Avr 2014 - 17:52 par Invité
Sasha G. Blackson a écrit:
Lemon : On aurait pu partir de là, le fait que ça se soit mal passé il y a des années et qu'ils auraient pu se recroiser dans un café ou dans un endroit posé et se reconnaitre enfin papoter et de là improviser ? :)

Ca me convient  :hihi: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Avr 2014 - 15:06 par Invité
Bon parfait dans ce cas je vais te rajouter dans la journée sur ma fiche de lien  :chou: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Juin 2014 - 12:02 par Invité
MARIAAAAANO Je t'aime Sasha G. Blackson - "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités." - Page 5 705448254
Tu veux bien de moi ?  Sasha G. Blackson - "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités." - Page 5 1922099377 Sasha G. Blackson - "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités." - Page 5 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Juin 2014 - 18:17 par Invité
Mais bien sur :D
Tu veux quoi comme style de lien ? Positif / Négatif ? Tu as des idées ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
» Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» J'ai l'avatar, mais c'est tout !
» (VAL) En fait tout est gratuit dans la vie, il suffit juste de courir vite.
» Sasha G. Blackson - la vie est seulement faite d'opportunité -
» (Marine) + Sasha G. Blackson + Euh j'en ai pleins d'un coup -_-" mais grosso modo du 03 au 18mai